Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma a écrit :PS : J'ai lu un message de Kidi sur un autre forum que la série serait diffuser par cinéFaz en vost, si Sullivan le pape de JMS avait confirmation, ce serais vraiment le top (est quel rentrée pour les séries cette année !)
Alors je ne suis pas le pape, mais je confirme tout de même la diff sur cinéfaz (pour en savoir plus, direction l'agenda du site )
Sullivan a écrit :Quelqu'un a la réponse? Parce que sans la source, je peux pas filer l'info à mes camarades USiens. Si je le fais ils me la demanderont de toute façon
Ca remonte à longtemps maintenant... je me souviens pas de la source :-(
Anyway, je viens de poster 4 nouvelles reviews de Jeremiah dans En Direct.
Sullivan a écrit :Anyway, je viens de poster 4 nouvelles reviews de Jeremiah dans En Direct.
Elles sont très bonnes ces reviews!
J'ai particulièrement appréciée celle de Firewall... d'ailleurs il est toujours très intelligent de me citer! Par contre... qu'est ce que ça doit être frustrant pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode!
Ju a écrit :Par contre... qu'est ce que ça doit être frustrant pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode!
En fait, je reçois un salaire de JMS chaque fois que j'arrive à faire regarder Jeremiah par quelqu'un
Tout ca pour dire qu'il y a trois nouvelles reviews de Jeremiah sur le site, The Red Kiss, Journeys end in Lovers Meeting et l'excellentissime Thieve's Honor.
J'ai plus trop le temps ni le courage de faire celle de The Touch tout de suite, alors elle arrivera avec la prochaine livraison. De toute façon, une review d'un mauvais épisode c'était déjà assez, j'allais pas en poster deux d'un couop non plus, c'était un coup à pas être payé ce mois-ci
Sullivan a écrit :Tout ca pour dire qu'il y a trois nouvelles reviews de Jeremiah sur le site, The Red Kiss, Journeys end in Lovers Meeting et l'excellentissime Thieve's Honor.
Tiens, je me demande si je préfère pas "Journeys" à "Thieve's Honor"...
Faut dire que la réalisation aboslument impeccable du premier, la neige à tomber sur le cul tellement c'est beau et le thème de la religion exploité à merveille avec l'opposition de croyance de Jeremiah et Kurdy... je suis resté baba! Et puis en plus c'est un épisode mythologique dissimulé alors! Et puis le mieux c'est pas ça, mais c'est que je l'avais compris!
Putain, ca fait des années que j'ai pas trépigné comme ca en regardant un épisode de quelque chose. Ca date de la grande époque de la mythologie de X-Files (s3/s4) ou du pic de Babylon 5 (ex: la guerre sans fin)
Si j'avais été filmé pendant le visionnage de l'épisode, y'avait de quoi me ridiculiser à vie :p
Le renouvellement de Jeremiah pour une seconde saison est officiel. Enfin c'est tout comme puisqu'il sort de la bouche de JMS.
Sam Egan, qui était l'autre producteur exécutif avec JMS a vraiment travailler sur l'aspect créatif de la série (les autres sont prod. exec. juste pour toucher les sous :)) a quitté le show dont il avait écris à peu près la moitié de la premiere saison.
Le nouveau producteur executif, Grant Rosenberg, est donc là pour le remplacer. Toutefois, son travail consistera principalement en la supervision du tournage, pour que JMS y passe moins de temps.
Il est donc probable que les 15 épisodes de la saison 2 soient écrits quasi exclusivement par JMS.