LES SORTIES DVD S'ACCELERENT :)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Je te remercie Kidi de ces explications :bigsmile: ,

Ces DVD Z2 Anglais possèdent-ils une VF ?
Ce n'est pas qui va défendre la VF que j'utilise en fait très peu préférent la VO, mais avoir le choix est bien.
Il y a une version "Il était une fois en chine 3" Version Anglaise Zone 2 introuvable en France à part le NET, impossible à savoir les langues utilisées ( mandarin / anglais) je suppose.
Des DVD de séries tel que le Saint and the Avengers sont disponible chez eux d'autres séries aussi dont on a pas sur le marché Français...

Mais je n'aurais jamais pensé les Anglais au devant des Américains dans le domaine des DVD ..

C'est donné :

Bon là oui et oui non, dans le sens que cela représente quand même un investisment, si l'on reste à une série, si cette série à la chance d'être dans un coffret intégral..ok
Celui qui s'est lançé dans l'acquisition des DVD Twilight Zone n'a pas eu grand chose avec son bol de riz pendant longtemps.
Celui qui a chosit les coffrets X-Files (beaucoup d'heures de trépidations) mais la valeur vaux celle d'une semaine avion+hotel suivant comment dans une destination suffisament lointaine pour être exotique et de vivre "LIVE" des aventures dont le héros n'est que soi-même certe, mais question sensations beaucoup plus réelles.

Les DVD comme je l'ai dit plus haut c'est bien par choix spécifique, mais encore bien trop chère juste pour compenser les bavures de ces gens incapables qui travaillent à la télé et qui sont suivant les chaines un service publique.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

en Regle generale, les DVD anglais n'ont ni de version francaise ni de sous-titres francais. Il y a des exceptions mais c'est plutot rare. Donc je pencherai pour la reponse negative, mais on ne sait jamais. Si tu veux verifier si ces series deja annoncees ont une version francaise (doublee ou soustitree) va sur amazon.co.uk, il y a toutes les specifications et en general une pre-vente.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

généralement, les dvd anglais ne comportent aucune autre version, au mieux on a les sous titres anglais (ce qui suffit largement pour les habitués de vo).

C'est l'avantages des zone 1 us, souvent on a des sous titres voir doublages francais pour les versions québécoises mais le probleme c'est que c'est en zone 1.

Pour le prix, je suis d'accord, c'est pas donné, et il semble qu'il faille être à l'affut des promos et chercher partout sur le net où c'est le moins cher, ce qui n'en fait pas encore un support grand public.

Ca dépend donc des séries comme le dit Kato, je prenais l'exemple de star trek qui comporte 25 épisodes de 40 min et un de 90 plus des bonus, mais certaines séries comme futurama me paraissent cheres comparé à ce qui est proposé :(.

Et puis effectivement, c'est un investissement que l'on peut légitimement préféré répercuté sur autre chose, comme des vacances à l'étranger ou je ne sais quoi d'autre (un beau cadeau pour sa compagne :bigsmile: ).

Tout est une affaire de gouts et de priorités personnelles, mais ce qui me plait le plus est l'aspect collection des dvd, moi qui ne suit pas fan d'x-files par exemple, je ne dirais cependant pas non à avoir l'intégrale chez moi en dvd (vost et plein de bonus) mais il faut alligner les billets, ce que je ne ferai pas tout de suite.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Kato

Message par Kato »

gilmoregirl a écrit :en Regle generale, les DVD anglais n'ont ni de version francaise ni de sous-titres francais. Il y a des exceptions mais c'est plutot rare. Donc je pencherai pour la reponse negative, mais on ne sait jamais.

C'est bien ce que je pensais, ce qui est logique à quelque part, ou dommage si une collaboration pouvait être faite...enfin.
Je trouve la vo indispensable, mais la vf pour certaine ancienne série à parfois une particularité artistique..comme amicalement vôtre.. la voix du prisonnier etc..

Si tu veux verifier si ces series deja annoncees ont une version francaise (doublee ou soustitree) va sur amazon.co.uk, il y a toutes les specifications et en general une pre-vente.

Ce que j'ai déjà pu vérifier n'avait pas cette option..je vais aussi chez black star.uk

Une anecdote..un film assez vieux, que j'avais vu, et que je voulais avoir en dvd..le s'appelle WARRIORS...je regarde partout pour ce film...rien quand un jour par hazard..je le trouve en rayon sous le nom "Les Guerriers de la Nuit" :lol: :lol: apparement pas une nouveauté était sorti depuis longtemps...ah bon. :~ :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

kidi a écrit :C'est l'avantages des zone 1 us, souvent on a des sous titres voir doublages francais pour les versions québécoises mais le probleme c'est que c'est en zone 1.

et le coté comique des versions québécoises, j'adore, mais ..pas pour tout..
scully t'vas voair qu'le skinère va encore nous envoyer sur une a'ffaire des plus bizzare t' crois pâ ?
:lol: :lol:

Pour le prix, je suis d'accord, c'est pas donné, et il semble qu'il faille être à l'affut des promos et chercher partout sur le net où c'est le moins cher, ce qui n'en fait pas encore un support grand public.

C'est vrai que les prix varient beaucoup, aussi ce système commercial débile qui fait que des magazins achètent à leurs sorties des dvd, les venedent à un prix et plus tard à moitier prix. MAIS certaines sorties sont aussi à prendre pendant que tu peus car un peu plus tard elles deviennent
introuvable !! épuisé..épuisé..toi comme l'article que tu recherche..enfin :~

Ca dépend donc des séries comme le dit Kato, je prenais l'exemple de star trek qui comporte 25 épisodes de 40 min et un de 90 plus des bonus, mais certaines séries comme futurama me paraissent cheres comparé à ce qui est proposé :(.

Le pire c'est les DVD séparés ! (surtout si plus tard t'as l'intégral qui sort :lol: :~ :( )
Nî tùng mà Kào-sù wô
kidi

Message par kidi »

Kato a écrit :et le coté comique des versions québécoises, j'adore, mais ..pas pour tout..
scully t'vas voair qu'le skinère va encore nous envoyer sur une a'ffaire des plus bizzare t' crois pâ ?
:lol: :lol:

:lol: , sacrés quebécois :kgenial:

Kato a écrit :Le pire c'est les DVD séparés ! (surtout si plus tard t'as l'intégral qui sort :lol: :~ :( )

Oui, d'ailleurs je trouve que les Farscape sont vendus un peu cher (chaque dvd ne contient que 2 épisodes) et on a facilement dépassé les 1000 balles d'achat quand on a finit la saison :eek: , et j'ai l'impression que les versions francaises prévues en septembre-octobre vont correspondent aux versions uk et us :(( .

Image
Invité

Message par Invité »

Pour en revenir à 24, la version anglaise est annoncée avec des sous titres anglais, ce qui est dejà bien.
Je veux des sous titres car je compte faire découvrir le show à des copains qui sont pas forcément à l'aise avec l'anglais. Cependant des fois ils annoncent des trucs alors que c'est faux:
exemple west wing season 1 box set était annoncé avec des soustitres et piste francaise alors que c'est faux, tout est en anglais.
kidi

Message par kidi »

Une news chopée sur DigitalBits :

"We've got some news today that is going to get you fans of classic Universal TV shows excited. The studio has officially announced that it is releasing Law & Order: The First Season (6 discs, SRP $99.98, all 22 episodes with introduction by producer Dick Wolf) on 10/15. Baretta: Season One will follow on 10/29 (3 discs, SRP $39.98, all 13 episodes), as will The Best of Baretta (SRP $19.98, includes the series pilot and 2 "bonus" episodes featuring Sammy Davis Jr).

Better still, Universal is hurriedly working to bring eight of its other classic series to disc as well. Slated for DVD release in the near future (late 2002 and early 2003) are Battlestar Galactica, Quantum Leap, Earth: Final Conflict, Sliders, Emergency, the original Dragnet, Magnum P.I. and The Rockford Files."

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Kidi à citer extrait:

Better still, Universal is hurriedly working to bring eight of its other classic series to disc as well. Slated for DVD release in the near future (late 2002 and early 2003) are Battlestar Galactica, Quantum Leap, Earth: Final Conflict, Sliders, Emergency, the original Dragnet, Magnum P.I. and The Rockford Files."

Je crois bien qu'il vas falloir sérieusement penser à :
1 braquer une banque.
2 jouer au loto.
3 faire des économies.
rayer la ou les mentions inutiles.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

C'est la folie toute ces siorties dvd, il va falloir économiser ou faire des sélections car on pourra pas tout acheter.
Juste pour info, je viens de recevoir le coffret dvd de 24 zone 2 qui est sorti au UK, je ne veux pas faire de la pub pour 24 mais cela vaut vraiment le coup de l'acheter vu son bas prix (environ 350 F pour 18 h de folie) ainsi que la présence de sous titres anglais (pour malentendants) qui reste un plus non négligeable pour nous français même si il y a au FLT beaucoup de gens très à l'aise avec l'anglais.
A juste pour completer, il n'y a pas de commentaires audio sur le dernier épisode mais par contre sont présents la season 2 preview et l'alternate ending.
Allez, à vos tirelires !! :D
Tonks

Message par Tonks »

ROFL. Lsaga, t'es devenu beg? (c'est une blague, je m'excuse s'il y en a parmi vous qui begaient.

Moi j'attends NYPD blues :D :D

En plsu des autres series que j'aime bien.

En attendant. Nad of Brothers annoncee Zone 1 novembre 2002 avec le DTS monsieur, oui!!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Star Trek TNG saison 3

Message par joma »

pour info, acheter 109 Euro à la fnac de Nice. VO 5.1, toutes les autres langues en MONO. Il y en à qui vont surement raler.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Re: Star Trek TNG saison 3

Message par Phil »

joma a écrit :pour info, acheter 109 Euro à la fnac de Nice. VO 5.1, toutes les autres langues en MONO. Il y en à qui vont surement raler.

quoi "24" ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
kidi

Re: Star Trek TNG saison 3

Message par kidi »

Phil a écrit :
joma a écrit :pour info, acheter 109 Euro à la fnac de Nice. VO 5.1, toutes les autres langues en MONO. Il y en à qui vont surement raler.

quoi "24" ?

Non Star Trek TNG saison 3, c'est écrit dans son titre de message en tout petit en haut (j'avais compris cependant grace au son 5.1 en vo et mono partout ailleurs, ayant déja les 2 premieres saisons :bigsmile: ).

Perso, j'ai recu y'a quelques jours la saison 2 que j'avais commandé à cdiscount pour 560 balles, donc j'attends un peu (mais ca viendra).

Image
joma

Message par joma »

Lu sur les années laser n°84 de septembre :
Zone 2
Frères d'Armes (BoB) devrais sorti le 20 novembre avec piste vo en 5.1, la piste audio vf n'a pas encore de spécificité !
Babylon 5 Saison 1 est prévu le 6 novembre avec vf et vo en 5.1.
X-Files saison 5 le 18 septembre toujour en 2.0 pour la vf et la vo (fox fait bien chier quand même ! :evil: )
Ally McBeal saison 2 (en deux coffret) dispo le 18 septembre.

Et surtout :D Le meilleurs film de Michael Mann arrive le 4 septembre : Le dernier des Mohicans ! (il s'agit de la version d'origine et non pas celle remonté par MM). Interactivité un peu nu, quoique la bo isolée en 5.1 c'est pas mal ! Et un jour avant Mulholand Drive de Lynch ! :bigsmile:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé