Ces DVD Z2 Anglais possèdent-ils une VF ?
Ce n'est pas qui va défendre la VF que j'utilise en fait très peu préférent la VO, mais avoir le choix est bien.
Il y a une version "Il était une fois en chine 3" Version Anglaise Zone 2 introuvable en France à part le NET, impossible à savoir les langues utilisées ( mandarin / anglais) je suppose.
Des DVD de séries tel que le Saint and the Avengers sont disponible chez eux d'autres séries aussi dont on a pas sur le marché Français...
Mais je n'aurais jamais pensé les Anglais au devant des Américains dans le domaine des DVD ..
C'est donné :
Bon là oui et oui non, dans le sens que cela représente quand même un investisment, si l'on reste à une série, si cette série à la chance d'être dans un coffret intégral..ok
Celui qui s'est lançé dans l'acquisition des DVD Twilight Zone n'a pas eu grand chose avec son bol de riz pendant longtemps.
Celui qui a chosit les coffrets X-Files (beaucoup d'heures de trépidations) mais la valeur vaux celle d'une semaine avion+hotel suivant comment dans une destination suffisament lointaine pour être exotique et de vivre "LIVE" des aventures dont le héros n'est que soi-même certe, mais question sensations beaucoup plus réelles.
Les DVD comme je l'ai dit plus haut c'est bien par choix spécifique, mais encore bien trop chère juste pour compenser les bavures de ces gens incapables qui travaillent à la télé et qui sont suivant les chaines un service publique.