Oz de retour sur M6 ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :
La rediff c'est à partir de 16h45.
La je suis vraiment sur le cul. C'est une excellente nouvelle! :D
A la limite le truc à faire c'est de se regarder le premier épisode le mercredi, puis d'attendre la rediff du dimanche pour voir le deuxième! :bigsmile:

Bon pourquoi mon PDF marche une fois sur deux LOL :~
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Excuse du peu, une DOUBLE rediffusion en pleine fin d'apres midi, 16h45 le premier (Agent Double) et 18h00 le second (Operation Tonnerre Six)

Et effectivement a quoi bon donner un nom et un schema a un programme si ce n'est pour ne pas le respecter ...

Au Final on est franchement gaté (encore + si on est abonné C+), DA, Oz, X-Files sur M6 et programmé plutot bien (on parle pas des diffs dos a dos bien sur) idem sur C+ avec 24 et Six Feet Under en Prime le samedi soir, sans oublier BoB sur France 2 et j'en passe.

C'est peut etre une rentrée série bordelique mais au moins c'est une rentrée série riche :bigsmile:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je pense que alias sera pas rediffusé tous les dimanches

ils font souvent ça qd une série arrive
redif du pilote le dimanche
LeM
Stratego

Message par Stratego »

LeMartien a écrit :ils font souvent ça qd une série arrive

Alors pourquoi rediffuser le second episode a la suite, ahaaa mystereuhh :alien:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

LeMartien
je pense que alias sera pas rediffusé tous les dimanches

ils font souvent ça qd une série arrive

Aaaarrggghhh laisse nous rêver un peu, car la solution de Ju passe trop bien.

En tout cas, j'ai vraiment du mal à croire à ce déluge de bonnes nouvelles. L'intelligence qui déserte le cable et le sat ce sont transféré sur le hertzien, ou bien ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

En tout cas, j'ai vraiment du mal à croire à ce déluge de bonnes nouvelles. L'intelligence qui déserte le cable et le sat ce sont transféré sur le hertzien, ou bien ?

wai, c'est trop beau pour être vrai tout ca, mais ce qu'il faut voir c'est que l'on parle de M6, ce nest pas une surprise de voir ces chaine programmer des séries à des heures de grande écoute.
Par contre pour canal +, c'est un peu nouveau, car il n'y a pas souvent eu de dramas en prime time je crois.

Par contre pour ce qui est des autres chaines, ya du boulôt :)
comment france 2 va diffuser boston public ainsi que gilmore girls? Urgences va t elle garder son prime time?
TF1 va t elle diffuser CSI (les experts) dans l'ordre,...
espérons que la chance va continuer à nous sourire
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

LSALGA
Par contre pour canal +, c'est un peu nouveau, car il n'y a pas souvent eu de dramas en prime time je crois.

Je crois que t'as raison, mais surtout il faut voir si C+ vas continuer sur sa lancer et garderr la même case horaire tout le temps de diffusion. Je me rappel que pour l'homme de nulle part , il fallait s'accrocher pour suivre.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

Si je me souviens bien avant que M6 commence faire des diffusions par double (la belle epoque), une serie etait lancee le vendredi soir pour ensuite prendre sa case le dimanche a 19h....

C'etait bien avant m6.......

Et pour ceux qui ne l'aurait pas lu, Canal Jimmy diffusera des la rentree SFu en commencant par la premiere saison suivi de la seconde. Confirme Par Winkler dans le cable des programmes de cette semaine :), Canal Jimmy va aussi diffuser that's 70's show et je ne sais plus quoi d'autres.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

et la version américain de Queer as folk si ma mémoire est bonne.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pour Jimmy : The Job, QAF, Undeclared et The Mind of a Married Man.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

gilmoregirl a écrit :Et pour ceux qui ne l'aurait pas lu, Canal Jimmy diffusera des la rentree SFu en commencant par la premiere saison suivi de la seconde. Confirme Par Winkler dans le cable des programmes de cette semaine

Et bah en voila une nouvelle qu'elle est tres bonne, mais on va devoir attendre une saison 1 hebdomadaire ou tout simplement une petite soirée speciale du vendredi pour se remettre tou ca en tete ? :~
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Décidément c'est la fête cette année, on a des séries à profusion !!!

Je sens que je vais faire tourner le scope, et me les diffuser à mon rythme à moi :D
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit : on va devoir attendre une saison 1 hebdomadaire ou tout simplement une petite soirée speciale du vendredi pour se remettre tou ca en tete ? :~

Ca, il ne l'a pas precise :D mais je trouve que c'est deja bien vu que je pensais les rater s'il passait sur Canal.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Stratego a écrit:
on va devoir attendre une saison 1 hebdomadaire ou tout simplement une petite soirée speciale du vendredi pour se remettre tou ca en tete ?

Ca, il ne l'a pas precise mais je trouve que c'est deja bien vu que je pensais les rater s'il passait sur Canal.

il me smeble que jimmy diffusera 2 episodes par semaine de la 1ere saison, mais je ne sais plus où j'ai lu ça... :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :il me smeble que jimmy diffusera 2 episodes par semaine de la 1ere saison, mais je ne sais plus où j'ai lu ça... :~

Source ou pas ... c'est deja ca :bigsmile:
Image
Verrouillé