Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf a écrit :Bah, oui, on était pas muet! On à parlé de tellement énormement de chose que la liste serait trop longue à faire, alors dit nous précisement ce que tu pense à quoi il est possible qu'on ai parlé, je te dirais si on en à parlé ou pas!
[/quote]
Avez-vous parler du passage du FLT en association "officielle" ? Une rencontre physique entre plusieurs membres me semblait plus que propice pour developper ce sujet
DarkLord a écrit :Avez-vous parler du passage du FLT en association "officielle" ? Une rencontre physique entre plusieurs membres me semblait plus que propice pour developper ce sujet
Oui, on en à parlé.... Pour la suite.... laissez le FLT faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informartions, soyez en sûr que vous serez les premiers informés!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :laissez le FLT faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informartions, soyez en sûr que vous serez les premiers informés!
Mad_Ouaf a écrit :Oui, on en à parlé.... Pour la suite.... laissez le FLT faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informartions, soyez en sûr que vous serez les premiers informés!
DarkLord a écrit :Cerisy, Mâcon, Nice, ... Pour une parisien, ces villes c'est la même chose. :
Rhâaaa, le légendaire manque de culture des parisiens.
Je voulais dire à Mâcon. Vous avez du parler de quelque chose ?
Bah, oui, on était pas muet! On à parlé de tellement énormement de chose que la liste serait trop longue à faire, alors dit nous précisement ce que tu pense à quoi il est possible qu'on ai parlé, je te dirais si on en à parlé ou pas!
[/quote]
D'ailleurs, je suis venu un seul soir à Mâcon et on à tous parler de beaucoup de choses alors je n'imagine même pas tout ce qui a pu être dit en une semaine !