The Practice S4 sur Série Club le 15/9 : info ou intox ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Series On Air diffuse l'info, donc je dirais que ça se confirme (ils ont du se rendre à la conf de rentrée de SC).

Par contre, ils annoncent la série à 20h50 et WW disparait...
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Je viens de recevoir le mag TPS : page 21, c'est officiel, la saison 4 arrive en vo à 21h20 (donc surement west wing s2 avant) et en vf le samedi à 15h :kcontent3:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

WOOOHOOOOO. Let's party. Enfin, une rentree digne de ce nom sur SC!!!!! :yes:
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ouais, la rentrée 2002 semble un bon cru. Hertzien, cable et Sat nous gâte. Comme disait une célèbre maman : Pourvou qué sa doure !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

joma a écrit :Oh, je pense que le temps on l'aura en janvier ou février. Comme d'hab les séries sur F2 et M6 seront torcher en quatrième vitesse à 2 ep (ou plus) par semaine ça vas vite. Gestion, gestion, tout n'est que gestion !

Le seul prob pour moi, c'est que le début d'année c'est la saison du ski, les week-end sont vraiment trop court !

mais maintenant janvier c'est aussi le retour des séries du cable US ! les nouveaux épisodes des network et les nouvelles séries sur serieblub et jimmy ...

moi je pense que les vacances de noel seront le meilleur moyen d'en faire une overdose ( saleté de partiels de merde ) et puis il reste l'été ....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
joma

Message par joma »

Bon, pour The Practice c'est ok.
Mais en plus, Martin Winckler dans le TCS du 31/08 au 6/09 nous annoce le retour toujours sur SC de l'autre grande oublier de Kelley : Chicago Hope. Enfin, après F2 et TF1, on aura peut-être la chance de voir l'intégrale.
Devant tant de délice mes yeux vont pleurer à force de rester scotché à l'écran.
PS : je pris pour une vost (mais là je rêve !)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

joma a écrit :Bon, pour The Practice c'est ok.
Mais en plus, Martin Winckler dans le TCS du 31/08 au 6/09 nous annoce le retour toujours sur SC de l'autre grande oublier de Kelley : Chicago Hope. Enfin, après F2 et TF1, on aura peut-être la chance de voir l'intégrale.
Devant tant de délice mes yeux vont pleurer à force de rester scotché à l'écran.
PS : je pris pour une vost (mais là je rêve !)

Martin m'avait deja apprit la nouvelle en mai, et c'est vrai que j'attends cette redif avec plaisir, mais ca risque de n'etre que les épisodes achetés par TF1( S3 et 4 ) même si il m'a dit que c'était a priori une intégrale ...
En fait ca déepends des droits de diffusions achetés par serie club et ca on ne peut jamais le savoir ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
joma

Message par joma »

CyrilleIbergay à écrit :
Martin m'avait deja apprit la nouvelle en mai, et c'est vrai que j'attends cette redif avec plaisir, mais ca risque de n'etre que les épisodes achetés par TF1( S3 et 4 ) même si il m'a dit que c'était a priori une intégrale ...
En fait ca déepends des droits de diffusions achetés par serie club et ca on ne peut jamais le savoir ...

Oui, j'ai bien relu l'entre-filet dans TCS et MW parle bien de l'intégral. A priori on peu l'espérer, SC fait parti de TPS et TPS c'est TF1, donc...

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

joma a écrit :
CyrilleIbergay à écrit :

Oui, j'ai bien relu l'entre-filet dans TCS et MW parle bien de l'intégral. A priori on peu l'espérer, SC fait parti de TPS et TPS c'est TF1, donc...

C'est plus compliqué que ca :
Série Club appartient dorénavant a 50% a TF1 et 50 % a M6 ( comme TF6, a propos de la diffusion de la S2 de gilmore girls, TF a répondu qu'il y avait plein d'autres séries a voir sur série club !!!! ) c'est pour cela que Picket fences est diffusée sur seri club ( tf1 n'y tf6 ne la voulait ).
Mais TF1 n'a acheté que les s3 et4 de chicago hope, les droits de la S1 et 2 hertzien appartenaient a france 2 et les droits du cable a RTL9 ....

C'est plus compliqué comme ca ! En plus nulles nouvelles de la S5 avec carla gugino et " max " de picket fences !

cyr
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais TF1 n'a acheté que les s3 et4 de chicago hope, les droits de la S1 et 2 hertzien appartenaient a france 2 et les droits du cable a RTL9 ....

C'est plus compliqué comme ca ! En plus nulles nouvelles de la S5 avec carla gugino et " max " de picket fences !

Petit rectificatif, TF1 a les droits des saison 3, 4 et 5. Sauf que la 5 est avec eric Stoltz et c'est la 6 (avec Carla Guigino) qui reste inédites.

Maintenant en ce qui concerne les droits du cable, RTL 9 avait diffusé les 2 premieres saisons de la vie à 5 mais Téva a pu faire une rediff' integrale. Peut on esperer la meme chose pour chicago hope?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Je viens de recevoir le mag TPS : page 21, c'est officiel, la saison 4 arrive en vo à 21h20 (donc surement west wing s2 avant) et en vf le samedi à 15h
Donc, on ne sait pas exactement si la 2ème saison de WW arrivera à la fin de la 1ère saison. A moins que quelqu'un n'ait des infos précises, restons donc prudents.
Mais je frétille d'impatience à l'idée de voir les nouvelles aventures de l'équipe du Président Bartlet ! Surtout quand on a vu le dernier épisode de la 1ère saison...

Quant à "Chicago Hope", joie et bonheur !
J'avais vu plusieurs saisons sur RTL9 et c'est un vrai bijou. Pour moi, c'est une des meilleure série de D.E. Kelley. Et ça n'a rien à voir avec Urgence, auquel on la compare parfois de manière incorrecte (on a droit à un petit clin d'oeil à "E.R."dans la série, du meilleur effet, lors du tournage d'une publicité pour l'hopital).
Si seulement SérieClub pouvais la diffuser en VOST (croisons les doigts!) et surtout dans son intégralité.

Et puis "The practice", ENFIN !
Depuis le temps qu'on attends la suite, c'est quasiment inespéré!

Décidemment, Martin Wincler est bien informé apparemment. Je devrais peut être lire TCS...

Ca fait plaisir de retrouver une programmation de qualité sur SérieClub. De toute façon, ils ne pouvaient que remonter du fonds du gouffre d'imbécilité où ils étaient tombés depuis 1 an.
Il leur reste juste à améliorer la grille de diffusion avant 17H00 (parce que "l'étalon noir", "Maguy" et "l'immortelle"... Bof!), diffuser leurs bonnes séries en VOST ("Homicide", "Farscape", "Stargate", "High secret city"...) et ça sera un gros pas en avant
kidi

Message par kidi »

100 % d'accord avec Shodan, ce serait bien que série club, en plus du dimanche de folie qu'ils nous préparent (j'ai confiance pour une fois que tww s2 arrivera à la suite de la premiere car rien d'autre n'est prévu à cette case horraire et M.Winckler qui décidemment annonce tout avant tout le monde, dit que la suite doit arriver).

Ce serait bien notamment pour des raisons de thunes (pour moi) :
j'ai canal sat numérique depuis que ca existe mais je me suis abonné à TPS en plus pour avoir teva et serie club (qui depuis 2 ans diffusaient des vost à la pelle).

MAINTENANT que Teva arrive sur Csat (encore annoncé par Winckler d'on ne sait où, et confirmé ensuite dans le prog des abonnés de septembre), je me retrouve à payer TPS (qui a augmenté qui plus est) uniquement pour série club :eek: .

Et j'avais prévu de virer TPS mais voilà que practice arrive en vost (et oz plus tard et surement west wing j'en suis sûr ).
Donc ca serait bien qu'ils sortent d'autres séries de qualité en vost histoire que je me sente moins arnaqué :D

Ou alors que SC débarque sur csat qu'on en finisse :bigsmile: (mais là j'y crois moins :rolleyes: ).

Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

kidi a écrit :100 % d'accord avec Shodan, ce serait bien que série club, en plus du dimanche de folie qu'ils nous préparent (j'ai confiance pour une fois que tww s2 arrivera à la suite de la premiere car rien d'autre n'est prévu à cette case horraire et M.Winckler qui décidemment annonce tout avant tout le monde, dit que la suite doit arriver).

Mauvaise nouvelle
dans son dernier mail, martin m'annonce que TWW S2 c'est pas pour maintenant et que c'est gideon's crossing qui le remplace...

et pas de nouvelles de Northen exposure ( bienvenu en alaska ) la série que je devait etre le seul a voir qu que personne en parle !!!

cyr
kidi

Message par kidi »

FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK[/color] :fire:

Image
joma

Message par joma »

Je pense qu'il serais plus logique que ce soit F2 qui diffuse la saison 2 de TWW. Aprés tout il avait diffuser la S1 et même le spécial 11/09/2001 (qui fait on non parti de la S2 ?).
Le problème c'est que ce n'est pas une super idée de m'a part, vu qu'a priori TWW ne fait parti de la grille de rentrée de F2. Donc, pour l'instant la série reste dans les limbes.
Au rage au désespoir :((

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé