Ton monologue anti-m6 est d'une violence incroyable.
Houlà... tu n'a encore rien vu mon petit Zophar. Par rapport aux discours d'Amrith sur la Real TV ou bien d'une discussion entre moi et 666 à propos d'Amélie Poulain (si si...), c'est Lapiminou va à la plage!
En plus tu fais preuve d'une mauvaise foi rarissime. C'est ton droit de détester m6, mais essaie d'être un peu plus objectif, tu n'en serais que plus crédible dans tes prises de position.
Hum, je ne vais pas commenter toutes mes prises de positions, notemment lorsqu'il s'agit de reflexions à droite à gauche sur la télévision, à la manière de Guy Carlier. En plus, je ne vois pas où est ce que j'ai été "de mauvaise foi"! Mis à part lorsque j'ai comparé la situation d'M6 à Canal+ (tu parle, ils se font tellement de blés grâce à la Real TV, ça m'étonnerait qu'ils aillent mal!) je ne vois pas! (Tu ne va quand même pas me reprocher de dire que Benjamin Castaldi est un con, ou de vouloir pendre haut et cour et avec leurs tripes les programmateurs des chaînes de télévision...
(Oui, là je déconne..)Alors, explique moi les points où tu trouve que je suis de mauvaise foi et injuste avec cette "sublime chaine" qu'est M6! (Je te signale qu'il y a peu de temps, dans notre classement des pires chaines de télé, elle n'était pas loin derrière TF1..) et je me ferais un plaisir d'expliquer "point par point" mes prises de position, mes coups de gueules, et ce que je déteste chez M6!
Tu as d'ailleurs remarqué que pas une personne ne t'a répondu par rapport à la teneur même de ton message !
Normal, plus un message est long, moins les gens y répondent, car ça fait trop de truc à dire s'il fallait commenter chaque ligne. En général, si beaucoup de gens lisent un message long sans vraiment rien y répondre, c'est qu'ils sont plus ou moins d'accord.
Sinon ils gueuleraient, et un débat s'instaure...
Ce qui se passe ici!