Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Enfin Kato
Le principe d'un numéro O est de faire de la promo est non pas seulement un numéro collector. Je pense que le but soit de fidéliser les lecteurs mais comme le dit 666 que les gens puissent "comparer" l'Episode des débuts avec ce que le mag sera dans un an.
Tu serait pas un peu jaloux de ne pas faire partit des privilégies ;-).
@+
@+
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ouais, ça donne bien envie de faire partis des privilégiers.
Mais bon, comme tout le monde j'attendrais la fin Septembre.
Pourvu que ça marche en tout cas, quand on voit la floppé de pseudo mag de séries c'est à pleurer !
Mais bon, comme tout le monde j'attendrais la fin Septembre.
Pourvu que ça marche en tout cas, quand on voit la floppé de pseudo mag de séries c'est à pleurer !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
D'ailleurs MARTIN WINCKLER m'a conseillé d'écrire à un rédac' chef pour rapporter mon compte-rendu de la pétition LGM qui va trouver sa conclusion dans les prochains jours avec une nouvelle lettre directe pour M. TRON... Mais je vous en redirai plus tard, faut d'abord recevoir la réponse de F2, et que je contacte la rédac' pour savoir comment ce compte rendu peut les intérêsser. Et d'ailleurs si je leur proposais mes ch'tites BDs 
Alors ca c'est une bonne nouvelle !!!
J'étais justement en train de réfléchir pour m'abonner à un mag séries TV, et je comptais aller voir ce qu'il y avait dans la presse anglo-saxonne car en france c'ést pas top, GS ne parait que tous les trois mois, c'est faible. A part GS, y'avait séries TV qui était pas mal, le seul point faible c'est qu'il faisait des unes sur chamed et buffy mais le contenu était quand même très varié.
Quelle sera la fréquence de parution de ce mag ? Va t il parler de toutes les séries ? ou va t il parler que des bonnes?
J'étais justement en train de réfléchir pour m'abonner à un mag séries TV, et je comptais aller voir ce qu'il y avait dans la presse anglo-saxonne car en france c'ést pas top, GS ne parait que tous les trois mois, c'est faible. A part GS, y'avait séries TV qui était pas mal, le seul point faible c'est qu'il faisait des unes sur chamed et buffy mais le contenu était quand même très varié.
Quelle sera la fréquence de parution de ce mag ? Va t il parler de toutes les séries ? ou va t il parler que des bonnes?
Re: Enfin Kato
annuseries a écrit :Le principe d'un numéro O est de faire de la promo est non pas seulement un numéro collector. Je pense que le but soit de fidéliser les lecteurs mais comme le dit 666 que les gens puissent "comparer" l'Episode des débuts avec ce que le mag sera dans un an.
@+
Tiens, à propos de privilégiés.... si je ne l'ai pas reçu, c'est parceque je suppose que monsieur Annuseries doit avoir oublié d'avoir donné une certaine adresse à une certaine personne...
....hein....
Bon, pour rassurer Holtz, il y a peu de chance qu'ePIsode (c'est plus facile à faire comme ça) parle des séries Cambodgienne des années 70, puisque selon Alain Carrazé, il y aura assez peu de place réservé aux séries cultes et anciennes. (Tout au plus une ou deux pages dans la rubrique réservée à cette effet!) Selon lui, éPIsode sera un magazine d'actualité sur les séries télés!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nunus

Monsieur?
Tiens, à propos de privilégiés.... si je ne l'ai pas reçu, c'est parceque je suppose que monsieur Annuseries doit avoir oublié d'avoir donné une certaine adresse à une certaine personne...
Tu me vouvoi maintenant
J'ai pas oublié, j'y est juste pas penser, il me semble pas qu'on en avait parler?
@+
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Monsieur?
C'est simple pour le numéro 1 : songez aux séries qui font parler ces derniers temps, et vous aurez le sommaire !
Chaque numéro fait 100 pages. Et en plus d'Amrith et 666 pour la page du FLT, y'a Innuendo qui fait la rubrique Internet (il est fort ce Nuendo, il est fort
).
Chaque numéro fait 100 pages. Et en plus d'Amrith et 666 pour la page du FLT, y'a Innuendo qui fait la rubrique Internet (il est fort ce Nuendo, il est fort