Beverly Hills 90210 - TF6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

dernière conquête de Joey ? Quelle promotion !!

j'avoue que je prefererais dernière conquête de Loreilai,.... :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Au début de la série j'avais pensé à un pied de nez à la série de Bill Cosby et à son Spin Off : a different world.
La famille beverly hills et son collège ou que des blancs sur une colline..
A peine commencé que la famille n'est plus, n'est plus là que pour financer leurs rejetons à acquérir des situations...

reste en mémoire l'épisode où Brenda écoute losing my religion REM non stop... plus personne ne peut écouter REM après ça.. :lol: losing REM
Brendon, "how can you dance when the world is burning.." La seule reflexion de tout ce que j'ai pu voir de la série..
Nî tùng mà Kào-sù wô
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

po5

Message par tao of myself »

oui j'aime bien po5 (malgré une vf desastreuse). c'est simple, naturel et bien joué. neanmoins je trouve qu'il y a trop de catastrophe dans la vie des salinger. les pauvres rien ne leur est épargné tt au long de la série. neanmoins le ton est realiste et le tt traité avec bcp de pudeur donc ça passe tt de même bien. c'est tt le contraire ds berverly hills où tt est cliquant, tt est brillant avec des greluches d'actrices et des bel atres pour les mettre en valeur c'est... c'est spelling. qd on dit ça, on comprend lol
Verrouillé