Guigui movie
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
la page
Oki en attendant je te fais parvenir quelques trucs par mails, histoire de créer la page et de l'agrémenter de qqles trucs sympas, comme :
- Une page générale avec la note d'intention, la génèse (pas très long non plus)... Avec en dessous ou au-dessus (en "sous-menu") :
- galerie photo (de tournage et mini-affiche)
- pages story-board
- Scénario en word ou à télécharger...
Voilà, je vais récupérer la k7 mini-DV chez un copain et ensuite j'enverrai le tout à nico :)
- Une page générale avec la note d'intention, la génèse (pas très long non plus)... Avec en dessous ou au-dessus (en "sous-menu") :
- galerie photo (de tournage et mini-affiche)
- pages story-board
- Scénario en word ou à télécharger...
Voilà, je vais récupérer la k7 mini-DV chez un copain et ensuite j'enverrai le tout à nico :)
-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil
Yeeeeeeaaaah !! tu citera l'info au cours d'une news Oz ?!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici, vous imaginez bien que je suis anxieu lorsque je me demande si les gens comprennent mon film et donc si je l'ai bien fait comme il faudrait... Même si il y a des tonnes de choses que j'aurais dû faire différemment... Mais bon on fait avec ce qu'on a :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici, vous imaginez bien que je suis anxieu lorsque je me demande si les gens comprennent mon film et donc si je l'ai bien fait comme il faudrait... Même si il y a des tonnes de choses que j'aurais dû faire différemment... Mais bon on fait avec ce qu'on a :)
-
Guigui le gentil
-
Nunus

Sinon Nico, j'ai reçu ton courrier avec mes k7 marchi beaucoup de ton coup de main... Voilà, y a plus qu'à attendre
D'ailleurts maintenant, il faudra que j'aille ailleurs qu'a la poste
@+
annuseries a écrit :Sinon Nico, j'ai reçu ton courrier avec mes k7 marchi beaucoup de ton coup de main... Voilà, y a plus qu'à attendre
D'ailleurts maintenant, il faudra que j'aille ailleurs qu'a la poste. Je me suis engueueler avec la postiére qui essayer de faire rentrer la cassette dans un carton trop petit et qui forcé comme un malade !
Je lui est dit gentiment qu'il valait mieux qu'elle arréte et non elle c'est qd même existé sur la boite. Grrr, alors, j'ai pris un coup de gueule et elle a prit un carton plus gros! Voila l'anedocte surrenvoie de la cassette à Guigui.
@+
c'est comme mon facteur qui tente de faire rentrer ePisode dans ma boîte aux lettres en forçant comme un malade alors qu'il voit très bien que ça peut pas rentrer !
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

annuseries a écrit :c'est comme mon facteur qui tente de faire rentrer ePisode dans ma boîte aux lettres en forçant comme un malade alors qu'il voit très bien que ça peut pas rentrer !
A la poste ! On peut aussi leurs imputer les escargots qui bouffent le courrier dans le boites aux lettres ?
Ça non !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Nunus

Ardéa a écrit :annuseries a écrit :c'est comme mon facteur qui tente de faire rentrer ePisode dans ma boîte aux lettres en forçant comme un malade alors qu'il voit très bien que ça peut pas rentrer !
A la poste ! On peut aussi leurs imputer les escargots qui bouffent le courrier dans le boites aux lettres ?
Ça non !Il faut juste changer ta boîte à lettres !
C'est bien ce que je me disais aussi, les escargots sont pas jaune et n'ont pas écrit la poste
-
Guigui le gentil
-
Oz
- Gilmore Guy

<center>Avis à tous</center>
Le court-métrage de Guigui est en ligne ! Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
http://newsonly.free.fr/guiguimovie.avi
Le court-métrage de Guigui est en ligne ! Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
http://newsonly.free.fr/guiguimovie.avi
-
Guigui le gentil