Quelle est pour vous, la meilleure nouvelle saison?
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
friends
c'est vrai que moi non plus j'ai pas fort appreccié la saison 7 de friends (c'est bien celle qui commence après the one with the proposal ? car je m'embrouille tjs ds les saisons de friends). j'ai trouvé le début lourd, le milieu pas mal mais la fin c'est carrement l'horreur et je trouve le season finale du mariage completement moche.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Moi je suis de l'avis de LSALGA. Peut être que la saison 7 est à un niveau un peu en dessous, cependant je l'ai quand même bien aimé. J'ai pas mal rigolé en me regardant la saison et passé un bon moment.
Bon je dois admettre que ca fait un petit peu de temps que je l'ai vu mais ca reste pas pour moi une saison ratée.
Bon je dois admettre que ca fait un petit peu de temps que je l'ai vu mais ca reste pas pour moi une saison ratée.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
LSALGA a écrit :la saison 7 pitoyable ??????
je ne suis pas d'accord, elle est de moins bonne qualité que certaines saisons comme la 8 ou la 4,5 mais cela reste une bonne saison, comment peut on dire qu'une saisonde Friends est pitoyable,![]()
![]()
en tout cas la fin de la saison 7 est mieux que le début donc attend avant de juger et puis j'espère que tu te base pas sur la VF :)
Pitoyable parce que ça ne me faisait ni rire ni sourire, ce qui pour une sitcom est un comble. Je me suis même dit que ce n'était pas la peine de voire la 8, d'ailleur je crois avaoir rater les 5 ou 6 premiers sur jimmy, heureusement une copine m'a conseiller de reprendre une dose (vive le magnéto) et j'ai racroché le wagon, mais la 7 a bien faillis me dégouter de Friends.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
J'ai voté X-Files, mais c'est pas la meilleur saison en tout cas à ce stade..mais c'est la série dont les nouvelles saisons sorties que j'ai attendu le plus...
Sans Mulder et une Scully d'arrière plan, X-Files me fait penser à une autre série qu'X-files..valable peut-être pour un spin of .. mais difficile pour une dernière saison..
Il me reste encore quelques épisodes à voir dont The Truth où j'espère y voir de "l'ancien" X-Files.. (pas de spoiler!)
Sans Mulder et une Scully d'arrière plan, X-Files me fait penser à une autre série qu'X-files..valable peut-être pour un spin of .. mais difficile pour une dernière saison..
Il me reste encore quelques épisodes à voir dont The Truth où j'espère y voir de "l'ancien" X-Files.. (pas de spoiler!)
Nî tùng mà Kào-sù wô