L'éducation à l'image
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

DarkLord a écrit :annuseries a écrit :Désole, je suis un CancreMais j'ai 18 ans et je suis premiére. Donc, je peut rester ici
Encore un qui regarde trop la télé ...![]()
Vous avez fait peur aux intervenants potentiels !
Je suis pas de ton avis Dark Lord, en fait, je sais pas si c'est de l'ironie ou pas. Mais pour ta derniére phrase, je suis pas d'accord, je pense que justement, on est dedans et on est capable d'expliquer ce qui se passe et ce qu'on aimerait. Aprés c'est sur que on est peut être pas les meilleurs pour juger mais je pense que notre avis et aussi important que vous et que d'ailleurs, vous si je me montre, vous êtes loin du lycée maintenant
-
Nunus

DarkLord a écrit :annuseries a écrit :
Je suis pas de ton avis Dark Lord, en fait, je sais pas si c'est de l'ironie ou pas.
C'est de l'ironnie bien sûr. De toute façon si il y a un coupable, ça ne peut être que Gib's ...
Ok, y'a pas de soucis. Alors Gib's, ironie ou pas ironie.
Bon là, on part complétement en HS, donc, je vais essayer de recentrer le sujet avec un autre probléme dont mes profs nous parlent souvent: Les droits d'auteur. En effet, l'éducation nationale, ce doit d'acquérir l'autorisation moyennant finance de diffuser des oeuvres vidéo devant une salle. Mais voila, le probléme, c'est que le catalogue est assez pauvre et ne laisse pas non plus trop de liberté aux profs.
Je pense que l'éducation nationale demande aussi la mise à disposition des équipes pédagogiques de moyen efficace afin de réalisé ceci dans les meilleurs conditions.
-
DarkLord

annuseries a écrit :Ok, y'a pas de soucis. Alors Gib's, ironie ou pas ironie.
Mais nooon ! Je taquinais Gib's, il n'a rien à voir la-dedans.
Il faut que je travaille le second degré moi ...
Je rectifie parce que sinon il va croire que je lui en veux. Or c'est faux. Mais, force est de constater, que j'attend toujours ses arguments sur le sujet.
-
gib's
DarkLord a écrit :annuseries a écrit :Ok, y'a pas de soucis. Alors Gib's, ironie ou pas ironie.
A propos de quoi?
De toute facon, quand il n'y a pas de smiley, c'est que je suis ironique (et aussi quand il y en a
Mais nooon ! Je taquinais Gib's, il n'a rien à voir la-dedans.
Il faut que je travaille le second degré moi ...
Y'a encore un peu de boulot avant d'atteindre mon niveau mais c'est surtout annuseries, il est jeune, il lui faut du temps
Je rectifie parce que sinon il va croire que je lui en veux.
Mais à propos de quoi?!!
Or c'est faux. Mais, force est de constater, que j'attend toujours ses arguments sur le sujet.
Attention, je n'apprécie pas ce ton moqueur. Et veuillez chatier votre langage.
Bon, je vais relire le topic et y répondre dans la journée, mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur, car je suis persuadé que tes arguments ne valent pas un clou, force est de constater.
annuseries a écrit :Les droits d'auteur. En effet, l'éducation nationale, ce doit d'acquérir l'autorisation moyennant finance de diffuser des oeuvres vidéo devant une salle. Mais voila, le probléme, c'est que le catalogue est assez pauvre et ne laisse pas non plus trop de liberté aux profs.
Je pense que l'éducation nationale demande aussi la mise à disposition des équipes pédagogiques de moyen efficace afin de réalisé ceci dans les meilleurs conditions.
Hum, moi a chaque fois que j'ai vu des films en cours c'était des casette que les profs avaient enregistrées sur leur magnéto perso et a mon avis les droits d'auteurs
-
Nunus

Adam-Xero a écrit :annuseries a écrit :Les droits d'auteur. En effet, l'éducation nationale, ce doit d'acquérir l'autorisation moyennant finance de diffuser des oeuvres vidéo devant une salle. Mais voila, le probléme, c'est que le catalogue est assez pauvre et ne laisse pas non plus trop de liberté aux profs.
Hum, moi a chaque fois que j'ai vu des films en cours c'était des casette que les profs avaient enregistrées sur leur magnéto perso et a mon avis les droits d'auteurs...
Oui mais ils ont pas le droit, il le font dans l'illégalité et il risque la prison! D'aprés ce que j'ai entendus par certains de mes profs certains bahut et prog ont eu de gros emmerde
-
ozgirl

annuseries a écrit :
Bon là, on part complétement en HS, donc, je vais essayer de recentrer le sujet avec un autre probléme dont mes profs nous parlent souvent: Les droits d'auteur. En effet, l'éducation nationale, ce doit d'acquérir l'autorisation moyennant finance de diffuser des oeuvres vidéo devant une salle. Mais voila, le probléme, c'est que le catalogue est assez pauvre et ne laisse pas non plus trop de liberté aux profs.
Normalement, ils ne peuvent diffuser que les K7 du CNDP et, effectivement, le catalogue est assez pauvre. Mais je n'ai jamais entendu parler de prof traîné en justice pour une K7 perso diffusée en cours !!! Des dizaines de profs font ça !
P.S. : il suffit que je parte pour que ce topic vire au HS, vus n'êtes pas sérieux les gars
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Nunus

ozgirl a écrit :annuseries a écrit :
Normalement, ils ne peuvent diffuser que les K7 du CNDP et, effectivement, le catalogue est assez pauvre. Mais je n'ai jamais entendu parler de prof traîné en justice pour une K7 perso diffusée en cours !!! Des dizaines de profs font ça !
P.S. : il suffit que je parte pour que ce topic vire au HS, vus n'êtes pas sérieux les gars
Moi j'ai certains de mes profs qui m'ont parlé de proff trainé en justice pour des questions de droits d'auteurs, je cherche en ce moment des "preuves" mais je vais m'orienter vers un lycée palois qui à apparement subit la foutre de tel sanction.
-
DarkLord

annuseries a écrit :Moi j'ai certains de mes profs qui m'ont parlé de proff trainé en justice pour des questions de droits d'auteurs
Il est possible que ces profs t'aient raconté ça pour ne pas vous diffuser les films que vous demandiez. Et oui, comme ça vous avez laissé tomber et eux, ils n'en sont que plus contents parce qu'ils n'avaient pas trop envie de voir Tueur Nés de toute façon.
-
Nunus

DarkLord a écrit :annuseries a écrit :Moi j'ai certains de mes profs qui m'ont parlé de proff trainé en justice pour des questions de droits d'auteurs
Il est possible que ces profs t'aient raconté ça pour ne pas vous diffuser les films que vous demandiez. Et oui, comme ça vous avez laissé tomber et eux, ils n'en sont que plus contents parce qu'ils n'avaient pas trop envie de voir Tueur Nés de toute façon.![]()
Non non pas du tout, c'était pour la diffusion d'une de ces cassettes qu'elle voulait nous diffuser.