Phil a écrit :David Duchovny says he's eager to return to THE X-FILES.
Duchovny est plus qu'impatient de retourner dans X-Files
The Associated Press had the word:
The Associed Press a écrit l'article suivant :
Like most "X-Files" fans, David Duchovny is anxious to see that second movie made.
Comme de nombreux fans, Duchovny est anxieux de voir ce second film réalisé
anxieux= impatient.
"I think we're all kind of excited to go back and have a reunion, even though we haven't been apart for that long," Duchovny said.
"Je pense que nous sommes tous excité de revenir et nous retrouver, surtout qu'on a pas été ensemble depuis longtemps," dit Duchovny
Tu as fait un contresens. Il ne dit pas qu'ils ont ete separe depuis longtemps mais le contraire.
"Je pense que nous sommes tous plus ou moins excites de refaire un X-Files, bien que cela ne fasse pas tres longtemps que nous sommes separes."
Duchovny, who played an alien-chasing FBI agent, has been focusing on making movies since he left the series in the 2001 season. The series debuted on Fox in 1993 and quickly became a hit. The first film, "The X-Files," was a 1998 box-office success. No word yet on when the second feature film will get off the ground.
Duchovny, qui jouait l'agent du FBI, pourchassant les aliens, a quitter la série en 2001 pour s'interésser à faire des films. La série a débuté en 1993 et est vite devenu un succès. Un premier film X-Files, est sorti en 1998 et a été un succès au box-office. Aucun renseignement ne circule pour le moment pour savoir quand sortira la second..
Le premier film, sorti en 1998, a ete un succes au box office . (Parfois, la traduction literale est la bonne).
Pareil ici, "auncune info ne circule sur le moment ou le second film deviendra autre chose qu'une idee en l'air"
J'espere que tu ne m'en veux pas pour ces petites corrections.