Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ouep c'est vrai que la série a été diffusée n'importe comment ces derniers temps !!!
Bonne nouvelle cependant, à partir de mardi 7 janvier, tous les jours à 18h25, la diffusion reprend normalement là où elle avait été arrêtée en novembre.
LeMartien a écrit :Chef wiggum : on y va, trois... deux... zun Lou :Zun ? non un Wiggum : on fait la liaison crétin
En VO, ça donne quoi ?
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
D'après ce qu'on m'a dit, la diffusion des simpsons s'arrêtent fin janvier
Malheureusement, ca ne sera pas remplacé par futurama (c'est ce que j'attendais moi en tout cas) car, apparemment, canal+ n'a pas acheté les droits de la saison 5 (qui est en fait un mix des inédits des saison 3 et 4).
LeMartien a écrit :To bart or not to bart ou qd les simpsons revisitent certaines histoires.
L'odyssé d'homer
Moe : ce n'est pas parce quils nont plus de tete , qu'ils sont morts.
Jeanne d'arc
Chef wiggum : on y va, trois... deux... zun Lou :Zun ? non un Wiggum : on fait la liaison crétin
et enfin Hamlet les deux lennie et carl sont badigonée s de poison et quand ils se tapent dans les mains, ils meurent de suite :))))
Qd les simpsons revisitent a leur facon des histoires ca donne des chef doeuvres, comme l'a été harry potter dans l'épisode d'halloween
Cet épisode était vraiment très drole, avec une vue différentes sur l'histoire et avec des répliques très sympas. Je me suis bien marré
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Et surtout la fin de Jeanne d'Arc....
Lisa: Elles est pas morte brulée au moins...?
Marge: (prenant le livre des mains...) Mais non, Lancelot du lac la sauva in extremis des flammes, ils se marièrent et vécurent dans un vaisseau spatial...
Puis, elle déchire la page et l'avale...
Marge: c'était plus facile à avaler que...
Et là, comme un con, j'ai appuyé le doigt sur la télécommande, et j'ai changé de chaine, donc j'ai pas eu la fin de la réplique... un ouaf d'honneur à celui qui me la donne
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et surtout la fin de Jeanne d'Arc....
Lisa: Elles est pas morte brulée au moins...?
Marge: (prenant le livre des mains...) Mais non, Lancelot du lac la sauva in extremis des flammes, ils se marièrent et vécurent dans un vaisseau spatial...
Puis, elle déchire la page et l'avale...
Marge: c'était plus facile à avaler que...
Et là, comme un con, j'ai appuyé le doigt sur la télécommande, et j'ai changé de chaine, donc j'ai pas eu la fin de la réplique... un ouaf d'honneur à celui qui me la donne
Mad_Ouaf a écrit :Et surtout la fin de Jeanne d'Arc.... Lisa: Elles est pas morte brulée au moins...? Marge: (prenant le livre des mains...) Mais non, Lancelot du lac la sauva in extremis des flammes, ils se marièrent et vécurent dans un vaisseau spatial... Puis, elle déchire la page et l'avale... Marge: c'était plus facile à avaler que... Et là, comme un con, j'ai appuyé le doigt sur la télécommande, et j'ai changé de chaine, donc j'ai pas eu la fin de la réplique... un ouaf d'honneur à celui qui me la donne
Marge: c'était plus facile à avaler que la cassette de bambi
Voilà ... à moi le ouaf d'honneur !!!
Alors, je tiens à remercier ma famille sans qui ceci n'aurait pas été possible, je tiens à remercier .....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego a écrit : Tu veux du grand Simpsons, attend l'épisode 16 (je sais c long) ça c'est carrement mythique, je te donne un indice ... Medicinal Marijuana
Si tu trouve que Homer est cinglé là je pense que tu ne saura plus trop quoi dire, ça fait 5 fois que je revois l'ep et j'en chiale toujours tellement c'est genial (et realiste par certains cotés )
L'herbe médicinale
diffusé ce vendredi :)
c'était pas du HOmer mais de l'humour très drôle ! clairement efficace !
il délire a fond lol
L'épisode Tout sur homer avec un homer en forrest gump pour débuter parté dune bonne idée mais le reste n'est qu'un best of, sauf la fin ou on voit les idées à la con que les auteurs ont lol, la chanson en vf est excellente
L'épisode Papa Furax aurait pu etre une perle, il n'est seulement que bon :)
Je me suis tapé l'ep en VO et je ne sais pas si ça le fait en VF mais la chanson finale se termine par "sorry for the clip show ... !" litteralement "désolé pour le best-of !"
Et sincerement ce genre d'eps n'est pas mon truc mais quand c'est fait aussi bien que ça, et surtout pour une série qui le merite (merde 13 ans y a de quoi en faire un quand meme) amplement.
Et de savoir que ça va durer encore minimum 3 ans, quel bonheur
Stratego a écrit :Je me suis tapé l'ep en VO et je ne sais pas si ça le fait en VF mais la chanson finale se termine par "sorry for the clip show ... !" litteralement "désolé pour le best-of !"
Oui, il y a un truc dans ce genre aussi en VF.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.