The Prisoner / Le prisonnier - France 3 & TPS

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

annuseries a écrit :Ah ok, donc je peut t'en avoir plein si tu veut en leurs faisant croire que le rÔdeur est un groupe de fou qui font des missions commando la nuit :D :D

Ouaip, ou un club de rencontres : ça marche aussi très bien ! :cool:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Je remonte le topic car je profite de la sortie en DVD de la série pour me faire le beau coffret intégrale.
Problème : la saloperie de colle (placée pile derrière le bon de commande :rolleyes: ) n'a pas voulu se détacher du fasicule sans arracher quelques morceaux de papiers qui contenaient l'adresse. :mad: :evil:
Donc je ne peux pas envoyer mon chèque alors si quelqu'un a acheté le DVD-fasicule et peut me doner l'adresse où envoyer le chèque, c'est très sympa.
Merci ;)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Verrouillé