Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
annuseries a écrit :Ah ok, donc je peut t'en avoir plein si tu veut en leurs faisant croire que le rÔdeur est un groupe de fou qui font des missions commando la nuit
Ouaip, ou un club de rencontres : ça marche aussi très bien !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Je remonte le topic car je profite de la sortie en DVD de la série pour me faire le beau coffret intégrale.
Problème : la saloperie de colle (placée pile derrière le bon de commande ) n'a pas voulu se détacher du fasicule sans arracher quelques morceaux de papiers qui contenaient l'adresse. Donc je ne peux pas envoyer mon chèque alors si quelqu'un a acheté le DVD-fasicule et peut me doner l'adresse où envoyer le chèque, c'est très sympa.
Merci
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development