Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins!Rogers a écrit : Mme Irma a raison, mais là où elle se trompe, c'est que je n'exclue pas de faire UNE couv' Smallville (et non Clark tout seul) qui est une excellente série. Même si la saison 1 n'est pas parfaite, elle se démarque du lot. Je crois beaucoup en cette série, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un dossier complet sur le n°1.
Arrêt du magazine Séries Max
-
ju
- Psychotic Jackass

"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

LOL... tu n'es pas le seul! Ils m'ont bien decu les scenaristes, làJu a écrit : Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins!
Anyway, about the couv. Moi je suis content, y'a Jeremiah en petit :) Et j'ai hate de lire tout cela, surtout l'article sur Farscape :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Pour la couverture Alias, je suis d'accord avec Rogers, au moins elle colle à l'actu!

moi j'ai laché l'affaire, meme Lex me gonfle! du coup je lis juste les reviews de Ju et celle de Television Without Pity qui m'éclate!Ju a écrit:
Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins!
LOL... tu n'es pas le seul! Ils m'ont bien decu les scenaristes, là
y'a Farscape dans le no2? Wunderbar! finalement, je change d'avis, Rogers, c'est Farscape que tu aurais du mettre en couv'Et j'ai hate de lire tout cela, surtout l'article sur Farscape :)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
mais ou ais-je bien pu dire que Series Max ne devait pas faire de couv sur smallville ?
je predit simplement que le look jeunes ados et les photos deja disponibles ou les acteurs sont dans des positions lascives, chemise ouvertes, regard enjoleur etc... vont faire que de tres nombreuses couvertures de magazines pour ados vont fleurir avec Smalville. Et que Jennifer sera oubliée -car la série ne sera plus en diff.
C'est 15 francs la consultation !!!
Note : Je ne parlais pas de Series Max en particulier.
je predit simplement que le look jeunes ados et les photos deja disponibles ou les acteurs sont dans des positions lascives, chemise ouvertes, regard enjoleur etc... vont faire que de tres nombreuses couvertures de magazines pour ados vont fleurir avec Smalville. Et que Jennifer sera oubliée -car la série ne sera plus en diff.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tu devais pas révéler ton sommaire aujourd'hui ? 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
et bien on a de quoi se mettre sous la dents , je suis d'accord avec rogers et mdst, " episode " et " seriesmax " sont de tres bon magazines differents mais interessant, le numero 2 de series max sera un must !
tout comme le episode n'2 et the
generation series , c'est vrai que ça fait beaucoup de lecture en perspective tous les mois, serie rime avec concurrence 
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Désolé, je n'avais pas vu ton message hier quand g posté le miens en réponse à 666. Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai jamais dit que tu visais Séries Max. Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis certain que tous les mags metteront Clark sur les couv'. J'ai juste bifurqué par la suite pour dire que je n'exclu pas le fait de mettre Smallville en couv'.mais ou ais-je bien pu dire que Series Max ne devait pas faire de couv sur smallville ?
Il est vrai q"'après un week-end éprouvant à la convention Stargate, j'étais un peu fatigué et poster un message à 23 h tout en étant attentif a été dur. Peut-être me suis-je mal exprimé et dans ce cas, excuse moi.
Sinon, 15 francs la consultation, ce n'est pas très cher, mais j'espère que c'est remboursé par la sécu...
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Voici le sommaire :
Biographie Jennifer Garner
Biographie James Marsters
Interview de Ted Raimi (Joxer dans Xena).
Birds of Prey : Avant première.
Alias : Bilan de la saison 1.
Dossier Jeremiah : Présentation de la série + guide des épisodes de la saison 1.
The Lone Gunmen : Présentation de la série + critique de la chaîne détentrice.
Deux Flics à Miami : article détaillé sur la série.
Dossier Malcolm : Présentation de la série + Liste des épisodes diffusés + résumés des 10 premiers épisodes de la saison 3 inédite.
Farscape : Découverte de la série + présentation de la pétition "Sauvons Farscape".
EN KIOSQUE le 13/11/2002
Biographie Jennifer Garner
Biographie James Marsters
Interview de Ted Raimi (Joxer dans Xena).
Birds of Prey : Avant première.
Alias : Bilan de la saison 1.
Dossier Jeremiah : Présentation de la série + guide des épisodes de la saison 1.
The Lone Gunmen : Présentation de la série + critique de la chaîne détentrice.
Deux Flics à Miami : article détaillé sur la série.
Dossier Malcolm : Présentation de la série + Liste des épisodes diffusés + résumés des 10 premiers épisodes de la saison 3 inédite.
Farscape : Découverte de la série + présentation de la pétition "Sauvons Farscape".
EN KIOSQUE le 13/11/2002
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Et Jeremiah commence le samedi 9/11 sur Cinefaz à 20h00. Magnéto mon ami... 
----