mais ou ais-je bien pu dire que Series Max ne devait pas faire de couv sur smallville ?
je predit simplement que le look jeunes ados et les photos deja disponibles ou les acteurs sont dans des positions lascives, chemise ouvertes, regard enjoleur etc... vont faire que de tres nombreuses couvertures de magazines pour ados vont fleurir avec Smalville. Et que Jennifer sera oubliée -car la série ne sera plus en diff.
C'est 15 francs la consultation !!!
Note : Je ne parlais pas de Series Max en particulier.
Désolé, je n'avais pas vu ton message hier quand g posté le miens en réponse à 666. Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai jamais dit que tu visais Séries Max. Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis certain que tous les mags metteront Clark sur les couv'. J'ai juste bifurqué par la suite pour dire que je n'exclu pas le fait de mettre Smallville en couv'.
Il est vrai q"'après un week-end éprouvant à la convention Stargate, j'étais un peu fatigué et poster un message à 23 h tout en étant attentif a été dur. Peut-être me suis-je mal exprimé et dans ce cas, excuse moi.
Sinon, 15 francs la consultation, ce n'est pas très cher, mais j'espère que c'est remboursé par la sécu...