Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Rogers a écrit :Mme Irma a raison, mais là où elle se trompe, c'est que je n'exclue pas de faire UNE couv' Smallville (et non Clark tout seul) qui est une excellente série. Même si la saison 1 n'est pas parfaite, elle se démarque du lot. Je crois beaucoup en cette série, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un dossier complet sur le n°1.

Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins! :D

LOL... tu n'es pas le seul! Ils m'ont bien decu les scenaristes, là :eek:

Anyway, about the couv. Moi je suis content, y'a Jeremiah en petit :) Et j'ai hate de lire tout cela, surtout l'article sur Farscape :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pour la couverture Alias, je suis d'accord avec Rogers, au moins elle colle à l'actu!

Ju a écrit:

Moi on ne me demande pas, mais Smallville, j'y crois de moins en moins en moins en moins!

LOL... tu n'es pas le seul! Ils m'ont bien decu les scenaristes, là

moi j'ai laché l'affaire, meme Lex me gonfle! du coup je lis juste les reviews de Ju et celle de Television Without Pity qui m'éclate! ;)

Et j'ai hate de lire tout cela, surtout l'article sur Farscape :)

y'a Farscape dans le no2? Wunderbar! finalement, je change d'avis, Rogers, c'est Farscape que tu aurais du mettre en couv' :lol:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
mdst

Message par mdst »

mais ou ais-je bien pu dire que Series Max ne devait pas faire de couv sur smallville ? :bigsmile:
je predit simplement que le look jeunes ados et les photos deja disponibles ou les acteurs sont dans des positions lascives, chemise ouvertes, regard enjoleur etc... vont faire que de tres nombreuses couvertures de magazines pour ados vont fleurir avec Smalville. Et que Jennifer sera oubliée -car la série ne sera plus en diff.
C'est 15 francs la consultation !!!

Note : Je ne parlais pas de Series Max en particulier.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Exactement ;) !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tu devais pas révéler ton sommaire aujourd'hui ? :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Rogers

Message par Rogers »

Je vois que tu es attentif, ça fait plaisir.

G pas eut trop le temps cet après-midi, je le posterais sois ce soir ou en début de matinée demain, car je suis très occupé.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

et bien on a de quoi se mettre sous la dents , je suis d'accord avec rogers et mdst, " episode " et " seriesmax " sont de tres bon magazines differents mais interessant, le numero 2 de series max sera un must ! ;) tout comme le episode n'2 et the :arf: generation series , c'est vrai que ça fait beaucoup de lecture en perspective tous les mois, serie rime avec concurrence :redface:
laurent .

Unification.

Image
Image
Rogers

Message par Rogers »

mais ou ais-je bien pu dire que Series Max ne devait pas faire de couv sur smallville ?
je predit simplement que le look jeunes ados et les photos deja disponibles ou les acteurs sont dans des positions lascives, chemise ouvertes, regard enjoleur etc... vont faire que de tres nombreuses couvertures de magazines pour ados vont fleurir avec Smalville. Et que Jennifer sera oubliée -car la série ne sera plus en diff.
C'est 15 francs la consultation !!!

Note : Je ne parlais pas de Series Max en particulier.

Désolé, je n'avais pas vu ton message hier quand g posté le miens en réponse à 666. Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai jamais dit que tu visais Séries Max. Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis certain que tous les mags metteront Clark sur les couv'. J'ai juste bifurqué par la suite pour dire que je n'exclu pas le fait de mettre Smallville en couv'.
Il est vrai q"'après un week-end éprouvant à la convention Stargate, j'étais un peu fatigué et poster un message à 23 h tout en étant attentif a été dur. Peut-être me suis-je mal exprimé et dans ce cas, excuse moi.
Sinon, 15 francs la consultation, ce n'est pas très cher, mais j'espère que c'est remboursé par la sécu... :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

y a quoi exactement sur "Miami Vice" ?
Rogers

Message par Rogers »

Un article de 4 pages sur la série : présentation de la série, des personnages... ainsi que ses point forts, le devenir des interprètes et un petit paragraphe sur le film.
Rogers

Message par Rogers »

Voici le sommaire :

Biographie Jennifer Garner

Biographie James Marsters

Interview de Ted Raimi (Joxer dans Xena).

Birds of Prey : Avant première.

Alias : Bilan de la saison 1.

Dossier Jeremiah : Présentation de la série + guide des épisodes de la saison 1.

The Lone Gunmen : Présentation de la série + critique de la chaîne détentrice.

Deux Flics à Miami : article détaillé sur la série.

Dossier Malcolm : Présentation de la série + Liste des épisodes diffusés + résumés des 10 premiers épisodes de la saison 3 inédite.

Farscape : Découverte de la série + présentation de la pétition "Sauvons Farscape".

EN KIOSQUE le 13/11/2002
Stratego

Message par Stratego »

Miam, Malcolm, Jeremiah, les LGM, decidement tout pour plaire, en esperant que le contenu vaudra le contenant je vais me procurer la bebette :cool:
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le numéro un de Série Max ne me disait rien qui vaille mais le contenu de ce n°2 m'a l'air tout à fait intéressant. Je crois que je vais l'acheter cette fois-ci.
darkevil

Message par darkevil »

Et Jeremiah commence le samedi 9/11 sur Cinefaz à 20h00. Magnéto mon ami... :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé