Les Adaptations Cinématographiques
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
gib's a écrit :Pas d'anti américanisme, on sait pas encore ce que donnera albator. Et au cas où vous ne sauriez pas, christophe gans va adapter bob morane puis rahan. Ca pullule je vous dis.
Si je veux, moi ce qu'il me semble aux premiers abords, c'est que le cinéma US est à sec d'idées et qu'ils remake comme jamais, voilà pourquoi je trouve ça dommage de "liver" des anim' japonaise !!! Alors que le projet d'Albator a plus l'air d'être l'oeuvre de fans voulant rendre hommage... Voilà la différence et pourquoi je fais de l'anti-américanisme (un peu beaucoup fort ce terme d'ailleurs dans ce j'ai dis tout de même). Si j'veux d'abord !
-
Key
- Acteur dans une sitcom d'AB
A quand l'adaptation des Barbapapas ???
Sinon, vivement la sortie de Laputa (au fait, ils l'ont traduit comment en Espagne
??). Mais surtout de mon film fétiche du studio Ghibli, Kiki's delevery Service :)
Sinon, vivement la sortie de Laputa (au fait, ils l'ont traduit comment en Espagne
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?
PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.
Pinky & th Brain
PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.
Pinky & th Brain
Mad_Ouaf a écrit :On parle d'un "Evangélion par James Cameron". (A l'annonce de cette nouvelle, je vois déjà Amrith qui se tire une balle dans le crâne.)
Je me fais pas trop de soucis.
James Cameron ça fait dix ans qu'on attend sa soit-disant adaptation en film de Ghost in the Shell, puis de Gunm, puis de Patlabor, puis maintenant d'Evangelion. En fait James Cameron c'est tout dans les projets-frime, rien dans les salles de ciné. Grotesque. Qu'il arrête d'essayer de redorer son blason en adaptant des oeuvres qui dépassent de loin ce que sa cervelle de moineau pond depuis des années.
Amrith a écrit :Je me fais pas trop de soucis.
James Cameron ça fait dix ans qu'on attend sa soit-disant adaptation en film de Ghost in the Shell, puis de Gunm, puis de Patlabor, puis maintenant d'Evangelion. En fait James Cameron c'est tout dans les projets-frime, rien dans les salles de ciné. Grotesque. Qu'il arrête d'essayer de redorer son blason en adaptant des oeuvres qui dépassent de loin ce que sa cervelle de moineau pond depuis des années.
Pas faux!
Mais, rien que le fait d'avoir imaginé 2 secondes un film Evangelion, à la sauce "Dark Angel", ça atteignait le summum du ridicule.
(Avec Jessica Alba dans le rôle de Reï...
De toute façon comme je le disais il y a quelque mois sur un autre topic:
"La seule utilité de James Cameron, c'est de squatter les affiches de bons DA Japonais, pour des aux Américains lesquels aller voir!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
gib's a écrit :Oui on est au courant, mais bon, saint seya, c'est euh ... pas du grand art
on va dire (même si au second degré, avec la nostalgie, ca peut être marrant à regarde à plusieurs un soir). T'es pas d'accord?
Pas du tout.
As-tu lu le manga ? C'est beaucoup plus complexe que l'on peut l'imaginer au premier abord et pas du tout destiné aux petits n'enfants qui regardaient le Club Dorothée le mercredi après-midi ; car comme moi, ils n'avaient pas du en comprendre le quart.
Et en plus, je trouve ça très joli.
Enfin, ce n'est qu'un avis perso.
Et sur ce forum, vous avez tous l'air plus branché films animés ; rassurez-vous j'aime bien ça aussi !
Trop fort ces japonais ! A bas Disney !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Tiens, puisqu'on est dans le sujet,
... le site officiel de série animé de Ghost in The Shell: "Stand Alone Complex" (avec une Bande Annonce à télécharger...)
http://www.production-ig.com/Ghost_TV.html
Re: Tiens, puisqu'on est dans le sujet,
Je sais pas ce que vaut le scénario mais, en tous cas, l'animation et le graphisme sont superbes !
-
3
la folie myiazaki?
pour faire vite, on parle de lui et aussi de tanigachi en BD pour éviter de parler des autres, c'est l'exception qui confirme la règle les animés c'est de la daube.
On devrait parler aussi de satoshi kon et de katsuhiro otomo qui sont de très grands auteurs et dont les films pour staoshi kon ne sont pas prêts d'arriver en France (Millennium Actress ou Tokyo Godfathers).
On devrait parler aussi de satoshi kon et de katsuhiro otomo qui sont de très grands auteurs et dont les films pour staoshi kon ne sont pas prêts d'arriver en France (Millennium Actress ou Tokyo Godfathers).
-
bubu
Re: Tiens, puisqu'on est dans le sujet,
Mad_Ouaf a écrit :... le site officiel de série animé de Ghost in The Shell: "Stand Alone Complex" (avec une Bande Annonce à télécharger...)
Marche pô.
Je voulais vérifier qu'il y avait bien 25 épisodes.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
HIWATT a écrit :Si c'est Depardieu qui fait Brutos et Kassovitz Dicentim ( le petit Franc) pourquoi pas .
Oui, mais là, c'est pas Pifou, c'est "Pif Gadget, le magazine"....
Comme quoi, il y a des références qui demeurent intemporelles!