Coffret Babylon5 Saison 1

Forum archivant toutes les discussions closes.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Roller a écrit :OK, merci Thunder pour toutes ces précisions :

Mais il n'y a pas de quoi :bigsmile: quand je peux rendre service

Roller a écrit :t'es un chef :bigsmile:

:redface: :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Pour etre pointilleux, la VF est en mono dobly digital 1.0 ( c'est marrant tout est sur la centrale, ce n'est meme pas redistribué sur les deux voies avant ) et c'est exactement celle de canal ( avec le meme doubleur pour garibaldi et mulder ! )

Autrement, de nombreux coffrets anglais sont dispos avec des sous titres anglais ( CSI, 24, XENA sisi ), certains avec des sous titres francais ( THE WEST WING, oui madame !, futurama ) et meme des Z1 ont une VF ( malcom ) ou des sous titres francais ( LAW and ORDER ).

Une autre adresse pour les zones 1 , www.amazon.ca, ils sont vraiment fous ces canadiens, tout y est bradé !

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Autrement, de nombreux coffrets anglais sont dispos avec des sous titres anglais ( CSI, 24, XENA sisi ), certains avec des sous titres francais ( THE WEST WING, oui madame !, futurama ) et meme des Z1 ont une VF ( malcom ) ou des sous titres francais ( LAW and ORDER ).

quoi ??????? :eek: :eek:
tu es sûr cyrille que les sous titres sont présents pour le coffret anglais de the West Wing ? Car en fait j'avais demandé à un vendeur et il m'avait dit que non.

Une autre adresse pour les zones 1 , www.amazon.ca, ils sont vraiment fous ces canadiens, tout y est bradé !

Ouai c'est la folie au Canada, faut en profiter, ya Oz season 1 qui est pas cher du tout, je crois que je vais craquer :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Je suis SUR de tout ce que j'ai dit !

J'ai eut vue l'arriere du coffret et un pote l'as eut entre les mains a la FNAC PARIS ( a 800 f je crois, vive la fédération nationale d'achat des cadres !! )

Autrement sous titres francais sur le Z de LAO !!

cyrille, qui s"en fout, il a tous les rips !
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yannick41

babylon 5 S1 en DVD FR et foutage de gueule de Warner

Message par yannick41 »

Et oui c'est confirme

la version fr de Bab 5 S1 contiendra comme son pour la vf mono1.0

et aucun soustitrage des bonus

merci à Warner France de nous considerer comme des vaches a lait mais c'est vrai que les actions aol time warner sont bien basses en ce moment...

Et si on manifestait notre mecontentement

FLT a l'aide!!!!!!!!!
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Re: babylon 5 S1 en DVD FR et foutage de gueule de Warner

yannick41 a écrit :Et oui c'est confirme

la version fr de Bab 5 S1 contiendra comme son pour la vf mono1.0

et aucun soustitrage des bonus

merci à Warner France de nous considerer comme des vaches a lait mais c'est vrai que les actions aol time warner sont bien basses en ce moment...

Et si on manifestait notre mecontentement

FLT a l'aide!!!!!!!!!

c'est vrai que c'est un probleme pour le non sous titrage des bonus ( meme si moi je m'en fout, je me rapelle quand j'ai apprit l'anglais avec la VOST ) par contre la VF 1.0, j'en ai rien a foutre ! Mieux vaut un VO 5.1 !!!!!!!

cyrille, qui n'as vu que le 101 sur le coffret S1
yannick41

BAB 5

Message par yannick41 »

Voila l'egoisme en personne

Moi aussi j'acheterai le dvd pour entendre la VOST

mais 1. la VF est tres bonne
2. il faut penser à ceux qui n'aiment pas le sous titrage
l'important c'est de faire connaitre les bonnes series dans les meilleures conditions au plus grand nombre pour que les series ne restent plus dans un microcosme.
Car sans la vf de friends (qui est ?§§??§§!!! ) et celles de x-files ou buffy, on n'aurait jamais assiste a un tel developpement de la seriemania ces dernieres annees et un commencemet de reconnaissance de la qualite des series

Alors soyons realistes, les chaines hertziennes ne diffuseront jamais de la vost c'est le role du satellite ou du cable qu'elles les suppriment m'insurgent mais qu'elles passent comme jimmy à la VM (version multilingue) je dis bravo tout le monde y gagne a condition que ca marche.
Qu'une chaine comme M6 ose passer OZ (oui je sais) c'est magnifique et tant pis si c'est la vf les puristes come moi regarderont sur serie club le dimanche soir.

Alors le but du dvd c'est de pouvoir suivre dans les meilleures conditions un film ou une serie avec la meilleure qualite possible et au prix de ces 2 coffrets je trouve ca honteux de la part de warner

le but d'une communaute c'est de favoriser le plus grand nombre et pas sa petite personne.

A bon entendeur salut!
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: BAB 5

Message par Sullivan »

yannick41 a écrit :1. la VF est tres bonne

Non. Les acteurs de la VF sont pour la plupart très bons, voire excellents.

Mais la traduction, quand à elle, est pitoyable, empilant changements d'appellations et contre-sens sur contre-sens, de plus en plus grotesques au fil des saisons (ah, cette scène mémorable ou Ivanova relate les malheurs de sa mère avec les contrôleurs des wagons-lits!...)

Au final, on obtient une VF au mieux passable, et je pense que cet adjectif est en fait généreux.
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Juste pour info, le coffret saison 1 est presque donné sur Amazon.de (Allemagne):
34 € 99 neuf, 30 € d'occasion :eek:
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 86-9676054

C'est exactement le même coffret que le Z2 Anglais, sauf que c'est écrit en allemand sur la boîte (VOSTF 5.1, VF 1.0).
Quand on voit le prix et la finition du coffret français (environ 80 €), ça me rend malade des trucs pareils !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Absolument, inutile d'hésiter une seconde et bohycottez le z2 français --> réellement pitoyable :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé