The Simpsons - Saison 14

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Anthony a écrit :Et alors? Plus personne ne regarde???

Si si, je comptais d'ailleurs poster après la vue de cet ep qui je trouve est un des meilleurs de la saison, j'ai pas arrèter de rigoler, notamment comme tu dis quand Homer avale le bandeau de pub pour Joe Millionaire et qu'il le recrache juste après. Et puis un ep avec Krusty ça se refuse pas.
Très bon ep, comme d'hab assez grinçant, j'adore aussi le grand-père qui passe dans le salon assis sur les chiottes en disant qu'il a révé de cette scène, ou Lisa qui devient folle reconnaissant les avions dans le salon, Homer qui tombe du toit, enfin tout l'ep.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Stratego_PFD a écrit :Cet episode est un bijoux d'anti-liberalisme, ça m'a rapellé le reportage sur FOX News dans ASI ce week end, il faut lire le ticker de news qui passe en bas de l'ecran pendant les news mais aussi pendant la fin du générique :lol:

pété de rire mon premier Simpsons en anglais et j'avais laché depuis bien longtemps (pour des problemes logistiques plus qu'une lassitude de la série) et pour regarder de temps en temps Fox News et CNN en ce moment pour voir leur point de vue sur tout ca (c'est souvent affligeant mais très interessant à voir), Fox news chez les Simpsons, c'est en fait pas si loin de la vérité, avec le temps d'antenne monstre pour le républicain et les remarques de merde apres le petit discours du démocrate (les cornes de diables m'ont beaucoup fait rire).

Homer bourré qui entre au congrès en gueulant "et vous appelez ça un système législatif bicaméral ?" , c'était terrible, et la remarque de fin satyrique à mort :
- "enfin les avions volent là où est leur place".
- "oui, au dessus des maisons des pauvres" :evil: :lol:

Ca me donne envie de m'en procurer d'autres tiens.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

kidi a écrit : Homer bourré qui entre au congrès en gueulant "et vous appelez ça un système législatif bicaméral ?" , c'était terrible, et la remarque de fin satyrique à mort :

Je sais pas, mais j'ai trouvé ça marrant mais méchant, je me suis arreté de rire tout de suite d'allieurs, mais bon, ce n'est que la 1ere fois en 14 ans alors :D

Et Homer qui tombe du toit ...
J'avais oublié :D :D
Vraiment excellent l'épisode

Au fait Kidi : 'Localisation: Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.'. C'est la France c'est ça? ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Anthony a écrit :
kidi a écrit : Homer bourré qui entre au congrès en gueulant "et vous appelez ça un système législatif bicaméral ?" , c'était terrible, et la remarque de fin satyrique à mort :

Je sais pas, mais j'ai trouvé ça marrant mais méchant, je me suis arreté de rire tout de suite d'allieurs, mais bon, ce n'est que la 1ere fois en 14 ans alors :D

Et Homer qui tombe du toit ...
J'avais oublié :D :D
Vraiment excellent l'épisode

Au fait Kidi : 'Localisation: Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.'. C'est la France c'est ça? ;)

C'est de l'humour très noir évidemment, "un cynisme à couper au couteau" comme dirait Andrew :D .

Sinon ouais le pays en question, c'est effectivement la France.
Cocorico ! :zen2:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

kidi a écrit : C'est de l'humour très noir évidemment, "un cynisme à couper au couteau" comme dirait Andrew :D .

J'avais compris pour l'humour noir, mais penses à toutes ces familles qui sont dans cette sale situation et qui n'ont pas le choix, si ce n'est celui de déménager, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Krusty dans sa ville :razz:
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Anthony a écrit :
kidi a écrit : C'est de l'humour très noir évidemment, "un cynisme à couper au couteau" comme dirait Andrew :D .

J'avais compris pour l'humour noir, mais penses à toutes ces familles qui sont dans cette sale situation et qui n'ont pas le choix, si ce n'est celui de déménager, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Krusty dans sa ville :razz:

Oui humour, j'étais mort de rire ;)

Cette saison est particuliérement excellente, on a eu le droit à de grand moment de délire mais c'est pas celui qui m'a fait le plus rire cet année :)
Stratego

Message par Stratego »

14x18 - Dude Where's My Ranch
Annuseries m'en avait parlé et je viens a peine de commencer a le regarder.

Trop MDR le cowboy chauve qui ramasse les restes de bouffes en grognant : "Myyyyy Precioussssssss" :lol: :evil:

The Simpsons :rulez:

edit : scene finale "ooohh that can't be good for the scrotch" :lol:
Sinon dommage, l'ep est un peu faible par rapport au debut :neutre:
Image
homer62

garbage man

Message par homer62 »

:evil: j adore l episode vive les eboeurs de la saison 9 et vous
Tonks

Message par Tonks »

salut homer, ici c'est le topic de The simpsons saison 14, pour la saison 9, il vaudrait mieux aller regarder dans le topic qui liste tous les sujets du flt (les séries diffusées en france) ici:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2648 pur poster dans le topic simpsons en général, pas EDUSA (en direct des USA)

et bienvenu parmi nous.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

et la cavalerie arriva

bon... j'avais confiance en voyant l'excellente première scène où ils parodient South Park ("comment font ils pour garder la meme fraicheur après 42 épisodes ?")
Mais le reste dde l'épisode est assez pauvre
l'ultime réplique est pourtant excellente : la guerre ne résout pas les problèmes sauf ceux de l'Amérique
LeM
Verrouillé