Mad_Ouaf a écrit :-The Avenger, effectivement, comme l'a dit Kato
The Avengers c'est Chapeau Melon et Bottes de Cuirs?
Si c'est ça je crois que ça existe déjà en DVD... ressorties par Canal Plus je crois bien...

Ju a écrit :The Avengers c'est Chapeau Melon et Bottes de Cuirs?
Mackenzie a écrit :Bon j arrive un peu en retard mais bon.
Il n y a que deux series que j aimerais voir en DVD:
-Sliders(ca c est direct, depuis le temps qu on le demande)
-JAG(il me faut cette serie en DVD ou je fais un malheur, c est vrai quoi on la compare deja a xfiles et la serie commence sa 8eme saison)
Kato a écrit :Comparer J.A.G. à X-Files ???!!! ça va pas non ?!
C'est pas parce qu'il y a un mystère sur la disparition de son père,(pour X-Files la soeur de Mulder) complot du gouvernement, les choses ne sont pas toujours comme on croit qu'elles sont etc etc..
J.A.G. et X-Files sont deux séries bien différentes, n'ont rien à voir l'une avec l'autre un crossover est certe possible d'une enquête F.B.I avec l'armée etc..
Bref j'aime bien J.A.G. pour certains épisodes super,même si parfois ~~
Si tu veus lançer un sujet J.A.G. pas de problème, celui-ci étant sur les DVD, et dont j'ai aucune donnée pour le moment sur la sortie potentiel de la série..
Mackenzie a écrit :J ai jamais dit que moi je la comparais mais bcp de fans de JAG la compare avec la relation Harm/Mac et Mulder/Scully car c est a peu pres la meme forme de relation, dans JAG Harm et Mac entretiennent aussi une relation de non-dit et n ose pas s avouer leur amour ni de franchir le premier pas
Mackenzie a écrit :Oui mais c est different dans xfiles.
No 6 a écrit :Je ne trouve pas. Je suis pourtant un grand fan de X-files, mais sincèrement, la "love story" Mulder/Scully est relativement traditionnelle (le contexte alien/Invasion de la Terre mis à part peut-être. Encore que...)
Quant à JAG...C'est une série honnête, pas très ambitieuse ni très originale, mais efficace. Mais je n'aime pas le côté patriotique de cette série. Une vraie pub pour l'armée américaine. Chaque épisode pourrait s'appeler : "engagez-vous" !