Canal Jimmy, la Fin?
-
Oz
- Gilmore Guy

Sonny Burnett a écrit :Et si dans quelques mois, il ne restait plus qu'un seul bouquet satellite en vie ? Parce que j'entends souvent qu'à terme, Csat et TPS ne pourront pas continuer à coexister...
Ils sont en train de renégocier les droits du foot, lorsqu'ils auront fini leur micmac, on y verra plus clair.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
je me disais bien que c'etait de la connerie
!!! j'ai verifié un peu partout, et sur le site de canal jimmy qui annonce son programme pour 2003
( une partie ) nouvelles series deniché par jimmy, soirees speciales et jimmy coproduit un film ! Le site à beaucoup changé ( y a des news de series ), et jimmy est partenaire de nombreux evenements ! vive jimmy !
bon maintenant, il faut nous mettre star trek voyager, à bon entendeur
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Oui enfin d'un autre côté, si réellement l'avenir de la chaîne est incertain, ce n'est pas pour autant qu'ils diraient à leurs abonnés que oui oui, ils sont dans la merde et ne savent pas trop, pour le futur. C'est un peu comme JMM "renouvelant" sa confiance à Lescure, et assurant que non non il ne serait pas lourdé, et le virant peu de temps après.
Bref, Dieu sait à quel point je détesterais que Jimmy s'arrête, mais je ne suis pas sûre que se baser sur leurs déclarations officielles soit une raison suffisante pour être pleinement rassuré. Si réellement Jimmy a des problèmes, la dernière chose à faire serait d'inquiéter les abonnés actuels et potentiels en dévoilant lesdits problèmes. Dans ce cas, les entreprises disent toujours que tout va bien, en espérant que de bons résultats à venir vont peut-être leur permettre de s'en sortir finalement.
Ceci étant dit, Jimmy a peut-être des ennuis financiers, je doute que L'Express ait sorti ça comme ça sans savoir, mais au point de carrément fermer ses portes ça me semble étonnant, parce que bien d'autres chaînes du câble et du satellite semblent bien moins successful, non? Remarquez, ça dépend aussi de combien elles dépensent. Que la chaîne ait décidé d'arrêter toute production d'émissions et de magazines, c'est inquiétant. D'un autre côté, j'ai lu que justement elle allait produire deux nouvelles émissions, ça c'est plus rassurant quand même.
Bref, Dieu sait à quel point je détesterais que Jimmy s'arrête, mais je ne suis pas sûre que se baser sur leurs déclarations officielles soit une raison suffisante pour être pleinement rassuré. Si réellement Jimmy a des problèmes, la dernière chose à faire serait d'inquiéter les abonnés actuels et potentiels en dévoilant lesdits problèmes. Dans ce cas, les entreprises disent toujours que tout va bien, en espérant que de bons résultats à venir vont peut-être leur permettre de s'en sortir finalement.
Ceci étant dit, Jimmy a peut-être des ennuis financiers, je doute que L'Express ait sorti ça comme ça sans savoir, mais au point de carrément fermer ses portes ça me semble étonnant, parce que bien d'autres chaînes du câble et du satellite semblent bien moins successful, non? Remarquez, ça dépend aussi de combien elles dépensent. Que la chaîne ait décidé d'arrêter toute production d'émissions et de magazines, c'est inquiétant. D'un autre côté, j'ai lu que justement elle allait produire deux nouvelles émissions, ça c'est plus rassurant quand même.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Exactement ce que je me tue a expliquer a NicoDino Ortolani a écrit :Bref, Dieu sait à quel point je détesterais que Jimmy s'arrête, mais je ne suis pas sûre que se baser sur leurs déclarations officielles soit une raison suffisante pour être pleinement rassuré. Si réellement Jimmy a des problèmes, la dernière chose à faire serait d'inquiéter les abonnés actuels et potentiels en dévoilant lesdits problèmes. Dans ce cas, les entreprises disent toujours que tout va bien, en espérant que de bons résultats à venir vont peut-être leur permettre de s'en sortir finalement.
Ca sent vraiment pas bon, et je ne sais pas si les precedentes rumeurs avaient été relayés par des magazines aussi importants que L'Express mais je doute egalement qu'ils servent du "potin" financier de cette maniere, et oui d'ailleurs j'aimerais bien avoir les sources de cette rumeur ...
-
Nunus

Stratego a écrit :Exactement ce que je me tue a expliquer a NicoDino Ortolani a écrit :Bref, Dieu sait à quel point je détesterais que Jimmy s'arrête, mais je ne suis pas sûre que se baser sur leurs déclarations officielles soit une raison suffisante pour être pleinement rassuré. Si réellement Jimmy a des problèmes, la dernière chose à faire serait d'inquiéter les abonnés actuels et potentiels en dévoilant lesdits problèmes. Dans ce cas, les entreprises disent toujours que tout va bien, en espérant que de bons résultats à venir vont peut-être leur permettre de s'en sortir finalement.![]()
Ca sent vraiment pas bon, et je ne sais pas si les precedentes rumeurs avaient été relayés par des magazines aussi importants que L'Express mais je doute egalement qu'ils servent du "potin" financier de cette maniere, et oui d'ailleurs j'aimerais bien avoir les sources de cette rumeur ...
Je suis d'accord mais ce qu'il m'énerve dans l'express (que je ne lit jamais) c'est cette infos sans sources. Donc ils seraiet bien que l'on sache d'où cela vient. De plus par comparaison depuis combien de temps on annonce la mort d'autres chaines tel Canal Plus?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

barros a écrit :je me disais bien que c'etait de la connerie!!! j'ai verifié un peu partout, et sur le site de canal jimmy qui annonce son programme pour 2003
( une partie ) nouvelles series deniché par jimmy, soirees speciales et jimmy coproduit un film ! Le site à beaucoup changé ( y a des news de series ), et jimmy est partenaire de nombreux evenements ! vive jimmy !
![]()
tu peux rêver
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
une news de toutalatele.com :
jimmy la refonte totale ???
Autre fermeture evoquée, celle de Canal Jimmy, chaîne du groupe Canal Satellite. Après plusieurs changements de grilles, Canal Jimmy a du mal à trouver son public avec 0.2% de part de marché. Le groupe étudie donc son arrêt ou du moins sa refonte totale et pourrait lancer à la place une chaîne 100% séries.
Le Paysage Audiovisuel du câble et du satellite risque donc de subir de sérieux changements au cours des mois à venir. Fusion, Réaménagement, Fermeture, l'avenir semble morose pour certaines chaînes...
j.B
jimmy la refonte totale ???
Autre fermeture evoquée, celle de Canal Jimmy, chaîne du groupe Canal Satellite. Après plusieurs changements de grilles, Canal Jimmy a du mal à trouver son public avec 0.2% de part de marché. Le groupe étudie donc son arrêt ou du moins sa refonte totale et pourrait lancer à la place une chaîne 100% séries.
Le Paysage Audiovisuel du câble et du satellite risque donc de subir de sérieux changements au cours des mois à venir. Fusion, Réaménagement, Fermeture, l'avenir semble morose pour certaines chaînes...
j.B
Sonny Burnett a écrit :Et si dans quelques mois, il ne restait plus qu'un seul bouquet satellite en vie ? Parce que j'entends souvent qu'à terme, Csat et TPS ne pourront pas continuer à coexister...
Le seul obstacle encore en place c'est les films payants et les matchs a la scéance genre Kiosque et cie c'est sur ca qu'il ont du mal a se mettre d'accord ...
toutelatele.com a écrit :Jimmy la refonte totale ???
Ca ne serait pâs plus mal ...
Pour le nom je parie sur Series +
-
Stratego
Adam-Xero a écrit :Ca ne serait pâs plus mal ...
Pour le nom je parie sur Series +
On croit rever, une chaine 100% série on voit ce que ça donne, regarde Serie Club qui s'embourbe dans sa merde, c'est bien les séries mais aucun interet de les mettre bout a bout 24h sur 24h d'autant plus qu'on aura dix fois plus de mal a les suivre.
Canal Jimmy était et est toujours a mon sens la chaine la plus interressante et la plus innovante du PAF et la transformer en bazaar a Séries comme SC serait renier toute cette qualité à laquelle on a eu droit ces dernieres années et qui ne tient pas tant au nombres de séries qu'elle diffuse mais a leur qualité et a leur respect.
Non je ne veux pas d'un Série +
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
On croit rever, une chaine 100% série on voit ce que ça donne, regarde Serie Club qui s'embourbe dans sa merde, c'est bien les séries mais aucun interet de les mettre bout a bout 24h sur 24h d'autant plus qu'on aura dix fois plus de mal a les suivre.
oui série club n'est plus ce qu'elle était, mais ca reste la chaine qui diffuse The West Wing, The practie, Bernie MAc, 3 rd rock en VO, qui rediffuse régulierement Murder One, et qui nous propose un integrale dans l'ordre de Chicago Hope et High Secret City! Elle a encore d'excellente série dans son catalogue!
Canal Jimmy était et est toujours a mon sens la chaine la plus interressante et la plus innovante du PAF et la transformer en bazaar a Séries comme SC serait renier toute cette qualité à laquelle on a eu droit ces dernieres années et qui ne tient pas tant au nombres de séries qu'elle diffuse mais a leur qualité et a leur respect.
100% séries ne veut pas dire necessairement Bazar à séries, si c 'est bien fait, si elle garde le catalogue de Jimmy, moi sincerement ca en me derangerait pas du tout!
Non je ne veux pas d'un Série +
Oui je veux un Series +
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Nunus

conundrum a écrit :On croit rever, une chaine 100% série on voit ce que ça donne, regarde Serie Club qui s'embourbe dans sa merde, c'est bien les séries mais aucun interet de les mettre bout a bout 24h sur 24h d'autant plus qu'on aura dix fois plus de mal a les suivre.
oui série club n'est plus ce qu'elle était, mais ca reste la chaine qui diffuse The West Wing, The practie, Bernie MAc, 3 rd rock en VO, qui rediffuse régulierement Murder One, et qui nous propose un integrale dans l'ordre de Chicago Hope et High Secret City! Elle a encore d'excellente série dans son catalogue!Canal Jimmy était et est toujours a mon sens la chaine la plus interressante et la plus innovante du PAF et la transformer en bazaar a Séries comme SC serait renier toute cette qualité à laquelle on a eu droit ces dernieres années et qui ne tient pas tant au nombres de séries qu'elle diffuse mais a leur qualité et a leur respect.
100% séries ne veut pas dire necessairement Bazar à séries, si c 'est bien fait, si elle garde le catalogue de Jimmy, moi sincerement ca en me derangerait pas du tout!Non je ne veux pas d'un Série +
Oui je veux un Series +
Oui ça me parait bien et ça pourrait ce faire vite :) Regardez le site de Jimmy plus en plus portés vers les séries ?!? Mais si je montre c'était pas déja leurs optiques depuis septembre (fin des émissions live ...)??