...je continue ici avec l'affaire Canal+..
des émissions comme Nul part ailleurs..comportait de bon animateurs, présentatrices..comme celle qui y faisait l'info (je me demande ce qu'elle est devenue?)..
C'est bien en cette année 2002 que l'émission à stoppée ?? (ou le temps passe si vite ??).
Enfin pour dire que la télé...un accès à des informations divers, est vraiment de moins en moins à la hauteur de ses possibilités !
Les Zap d'Or
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

...je continue ici avec l'affaire Canal+..
des émissions comme Nul part ailleurs..comportait de bon animateurs, présentatrices..comme celle qui y faisait l'info (je me demande ce qu'elle est devenue?)..
Aude Morachinni ou Daphné Roulier ? Daphné présente l'émission sur la télé de C+ (le nom m'échappe).
Je sais plus...Oui ça doit être cette année puisque Beigbeder (
) étati supposé la remplacer.
Aude Morachinni ou Daphné Roulier ? Daphné présente l'émission sur la télé de C+ (le nom m'échappe).
C'est bien en cette année 2002 que l'émission à stoppée ?? (ou le temps passe si vite ??).
Je sais plus...Oui ça doit être cette année puisque Beigbeder (
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ardéa a écrit :Aude Morachinni ou Daphné Roulier ? Daphné présente l'émission sur la télé de C+ (le nom m'échappe).
Je crois que c'est Daphné..enfin le nom d'un coup ring a bell, sérieux et beauté, capable de donner l'info très sérieusement au milieu d'un plateau en plein délire qui a l'air d'en avoir rien à foutre de l'accident ou de la visite machin..
Ne pas confondre avec une autre qui donne la météo à la manière d'une lolita sur fond musical de "j'ai tout mangé le chocolat"
Aude Morachinni, c'est celle qui faisait le moment de zapping ??
Je sais plus...Oui ça doit être cette année puisque Beigbeder () étati supposé la remplacer.
Oui c'est bien 2002, ça fait un moment que je regarde plus Cannal + que je n'ai pas en clair;
heu je ne change pas d'avis sur la télé payante....je suis loin d'être un fan de Cannal+, mais question "professions de la télé" je reconnais que les gens de Cannal+ semblent avoir une bonne optique de ce que la télé pourrait être. Et spécialement les personnes ayant participées à l'émission Nul part ailleurs.
Mais encore, c'est peut-être que de l'ancienne histoire...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

annuseries a écrit :Nulle Part Ailleurs, a été stoppé à la fin de la saison 2000-2001 il me semble bien :)
Je sais plus ce qui avait l'année derniére mais il me semble qu'on avait le journal du cinéma, le burker quizz et d'autres trucs :)
ah ouais, j'avais complètement oublié burger quizz, preuve que ça restera pas dans les annales.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."