That 70's show - Jimmy & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Jéjé a écrit :"That 40's Show", n'est pas une grande sitcom, ce n'est même plus une bonne sitcom... Rien à voir avec "Friends" et "Will et Grace"...

Friends est le modèle même de la série qui ne se renouvelle pas. Toujours les mêmes gags, les mêmes mimicks.
70's show est une grande sitcom car elle est hilarante. Elle fait partie des plus marrantes de la dernière décennie (20 premières au moins).

Enfin, Jéjé qui n'aime pas une série de qualité, ce n'est pas la première fois. :D

Et puis de toute façon, Les Soprano arrive, niveau qualité on va être servi.
NB: je conseille aux fans de Farscape de regarder Les Soprano, voilà une série de qualité. ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Friends est le modèle même de la série qui ne se renouvelle pas. Toujours les mêmes gags, les mêmes mimicks.

ben on doit pas regarder la meme sitcom alors! prends un épisode de la 1er saison de Friends et un de la derniere et regarde la différence. La série a toujours chercher a avoir de nouvelles dynamiques au sein du groupe. Friends est une série inégale, je suis tout a fait d'accord mais je vois pas pourquoi tu dis qu'elle ne se renouvelle pas! :D

NB: je conseille aux fans de Farscape de regarder Les Soprano, voilà une série de qualité.

je vois pas le rapport! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
DarkLord

Message par DarkLord »

conundrum a écrit :ben on doit pas regarder la meme sitcom alors! prends un épisode de la 1er saison de Friends et un de la derniere et regarde la différence.

Les comédiens sont plus vieux ? Ils ont changé de coupe de cheveux ? :D
Bien sûr qu'il y a des différence, de qualité surtout.
Mais ce qui était bien, original et marrant au début devient moins bien, banal et moins marrant au bout de la 100ème fois. Le gag où Joey réflechit deux plombes avant de comprendre est l'exemple type du gag archi employé dans la série.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :Bien sûr qu'il y a des différence, de qualité surtout.

Les deux dernières saisons ont retrouvé la forme du début.

Mais ce qui était bien, original et marrant au début devient moins bien, banal et moins marrant au bout de la 100ème fois. Le gag où Joey réflechit deux plombes avant de comprendre est l'exemple type du gag archi employé dans la série.

Oui, mais c'est un gimmick.
Tu ne peux pas dire que la série n'est plus composée que de gimmicks, ce n'est pas vrai.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bien sûr qu'il y a des différence, de qualité surtout.

Mr Lord, j'ai bien dit que c'etait une comédie irréguliere, en revanche, comme l'a souligné Ju, les deux dernieres saisons sont de tres bonnes factures!

c'est une caracteristique du personnage, c'est comme de dire, c'est con y'a toujours la meme scene où les persos fument dans That 70's Show! :D
Moi je te parle de changement profond de dynamique et toi d'un gag que tu trouves éculé. Je m'attendais à mieux de votre part Mr Lord. A une contre argumentation solide, à un debat féroce mais respectueux. Décu, je suis décu, Mr Lord :D
Invité

est ce que ça sortira en DVD vous pensez?

Message par Invité »

Bonjour a tous, je suis fan du 70's show et ça passe a la TV ici en Belgique, mais j'adore tellement que je voudrais savoir si c prévu en DVD un jour? j'aimerais les avoir

voici mon email: squallandtidus@hotmail.com

merci de me repondre si vous avez des infos :bigsmile:

@+
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hmmm...
Ben pas d'infos pour la sortie en DVD (mais peut-être que j'en ai rien à faire non plus... :D )mais la série est diffusée sur France 2, et la qualité de la VF est tellement pathétique que je n'ai pas d'autre avis sur cette série que le "moyen".
Et puis des fois je trouve que les années 70 sont un plus produit, sinon les intrigues ressemblent quelquefois à ce qu'on peut trouver dans une sitcom classique.
Enfin, on regrettera son départ le 30/08, au contraire de ses consoeurs... On aurait pas dû leur demander des sitcoms inédites...
Enfin si: mettez "Scrubs"!!! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit : On aurait pas dû leur demander des sitcoms inédites...
Enfin si: mettez "Scrubs"!!! :D

Hmmmmmm ! En même temps Scrubs en vf ?! :~
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

lordofnoyze a écrit :la qualité de la VF est tellement pathétique que je n'ai pas d'autre avis sur cette série que le "moyen".

Je suis tout a fait d'accord, j'ai rarement vu une série plus mal doublée que That 70's show, meme friends est mieux doublée, et pourtant... :~

Et c'est vraiment domage, parce que c'est vraiment une série culte. Quand je regarde un épisode, je pleure de rire, alors qu'un épisode de friends me fait juste sourire.

La saison 6 qui vient d'arriver aux US s'annonce très bien aussi.
En plus tous les titres des épisodes de la saison 5 sont des titres de chansons de Led Zeppelin :rulez:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

franzzz a écrit :Je suis tout a fait d'accord, j'ai rarement vu une série plus mal doublée que That 70's show, meme friends est mieux doublée, et pourtant... :~

Il existe pourtant une série encore plus mal doublée, j'ai nommé "Third Rock", alias "3ème Planète aprés le Soleil".
Chef d'oeuvre de l'humour en VO, c'est une chose absolument immonde et imbuvable en VF, à la limite du supportable :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Matador
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Matador »

Roller a écrit :Il existe pourtant une série encore plus mal doublée, j'ai nommé "Third Rock", alias "3ème Planète aprés le Soleil".
Chef d'oeuvre de l'humour en VO, c'est une chose absolument immonde et imbuvable en VF, à la limite du supportable :eek:

Ah bon? cette série a déjà été diffusée en vf ?? :eek: Car j'ai toujours vu les épisodes en vo sur sérieclub et je ne savais pas qu'une vf existait, ça doit être bien pourrave en vf...
Malgré que ça soit une série culte, c'est clair que that 70's show en vf Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Je confirme: j'ai découvert ça lors des sessions estivales de sitcoms de la 2, et j'ai jamais aussi peu ri et autant été déçu par une sitcom..
Comme j'ai pas Jimmy, je ne vois qu'une seule solution: la VF de That 70's Show est à chier.
Mais en même temps la 2 épuisait ses fonds de placard donc on peut comprendre qu'eux aussi ne voulaient pas la diffuser... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

en meme temps, that 70's show n'est pas la meilleure comédie du siecle, les premieres saison étaient tres sympa
la suite... :~ imho!
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

franzzz a écrit :En plus tous les titres des épisodes de la saison 5 sont des titres de chansons de Led Zeppelin

D'après ce que j'ai cru comprendre, ceux de la saison 6 seront des titres de chansons des Who. ;)

PS: En dehors de cette information mineure, j'aime bien la série, et la VO vaut le coup, ne serait-ce que pour Kitty et Fes :D
"The day that was the day."
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

samedi dernier, j'ai regardé des épisodes de cette série et ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu!!
les acteurs/personnages sont vraiment très droles!!j'aime l'ambiance, les histoires et surtout fez avec tous ces mythos!!! ;)
Verrouillé