Pour les très très rares fans d'Angel

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

tao of myself a écrit :tf1 ne fait pas non plus que de la censure pour les scenes de violence ou de sexe. elle fait aussi de la censure qd elle est en retard et donc elle coupe carrement des scènes entieres uniquement pour gagner qq précieuses minutes de publicité.

Oui, j'avais déjà remarqué par contre que la plupart des épisodes d'Angel ne faisaient que 39 mn, ce qui est très court par rapport à la plupart des séries, dont les épisodes durent au minimum 43mn.
Donc 4 mn par épisode, ça fait 1h20 par saison et 4 heures pour 3 saisons...Pas mal! Bravo TF1.
Mon calcul est-il exact? Les maths ne sont pas mon fort, et 4h, ça me paraît énorme!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Gaia
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gaia »

de toute facon, TF1, c devenu de la merde depuis les premieres diffusions d angel. Je resume :

je regardais jms TF1 je trouvais ca trop officiel les infos duraient des heures etdes heures et on y annoncaient que des morts je trouvais ca pathetique!!! Puis M6 et TF1 se bagarrent pour la diffusion d Angel. C TF1 qui finalement apres des semaines d obstinence obtient les droits sur Angel. Puis apres, finallement ils ne veulent plus diffuser Angel.

Round 1 : les fans se revoltent une premiere fois. Apres des semaines de lettres enflammees des fans a TF1, des revolutions etc, TF1 apprend a ses telespectateurs qu angel sera ENFIN diffuse le samedi apres midi apres Dawson s Creek. Les fans se calment.

Round 2 : D une semaine a l autre, TF1 change de saison pour Dawson s Creek. Ils diffusaient la derniere saison actuelle de Dawson quand la semaine suivante ils sont repasses sur l une des premieres. Les fans se fachent encore ! Mais ce n est pas tout! TF1 a failli ne pas diffuser la 2e saison d Angel.

Round 3 : Star Academy redemarre et TF1 juge Angel inutile! Ils suppriment le programme en plein millieu de saison !!!!!!!!!!!1 C en est trop pour les fans qui explosent devant le siege social de TF1.

Moi je dis : ils ont bien eus raison. Des dizaines de chaines, de lettres de petitions contre TF1 pour la diffusion d Angel ont ete diffusees.

Seulement voila.... Et meme si j adore m6. Meme si c ma chaine preferee. Meme si les meilleurs pgms de l ennui sont diffuses sur cette chaine... Elle a ose nous offrir le meme scenario que TF1 en nous coupant la 2e saison de Once And Again a seulement qq episodes du debut.

Jusak a present, seule F2 reste la meilleure chaine de diffusions pour les series : Get Real ( la famille Green), Jesse ( la nouvelle serie du producteur de Friends) Sabrina ( Quand on s emmerde sur les coups de 5h de l aprem, Sabrina, c tres reposant!). Pas de publicites... juste la serie diffusee a l heure...

D accord, F2 a p-e comis une erreur: ils ont coupes et melange les saisons de HeartBreak high ( Hartley Coeurs A Vifs).

Mais cela dit.. TF1 detient la plus grande petition contre elle de toute les chaines de television non-privees francaises. Et tout ca juste pour une seule et meme serie?

Enfin, faudrait voir a ce que l un de nous s inflitre a paris au siege social de TF1 pour leur remettre les idees en place. Y en a plus qu assez de supporter leur programme merdique sur les rats en cage! M6 l a deja experimente... Pkoi TF1 s y est mis aussi? Sincerement, en ce qui concerne TF1 je rpefere rester polie...

Mais je ne cache pas que je les deteste....
Fear is the desire to change your life... Forever
Verrouillé