Carnet d'adresses

Forum archivant toutes les discussions closes.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Les divers champs pour les contacts me conviennent parfairtement. Je pense que nous n'avons rien oublié :)

Sinon j'ai quelques noms chez TV5 que je vous donnerai demain matin (faut que je mette la main dessus)... Ce qu'il y a de bien c'est que c'est une chaine à audience mondiale :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Nunus

Message par Nunus »

Olivier.L. a écrit :Les divers champs pour les contacts me conviennent parfairtement. Je pense que nous n'avons rien oublié :)

Sinon j'ai quelques noms chez TV5 que je vous donnerai demain matin (faut que je mette la main dessus)... Ce qu'il y a de bien c'est que c'est une chaine à audience mondiale :)

Olivier

Je pense qu'il faut aussi rajouter un champ remarque qui pourrait contenir par exemple la façon dont a obtenu les coordonées ou encore quel rapport on avec eux (ami, sec, sympathique,aime bien plaisanté ...) pour nous permettre de savoir un peu le profil de la personne à qui on s'adresse en face.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Adam-Xero a écrit :En attendant on se réparti les contact comment ?

Ben comme l'a dit Nico, il faut en premier les créer ces contacts... Mais après, c'est à vous (membres de la cellule communication), de vous arranger entre vous pour voir comment vous vous répartissez le boulot.

La première chose que vous avez à faire, c'est de regarder le topic A communiquer afin de voir ce qu'il vous est demandé de communiquer. Ensuite, vous discutez sur le topic En vrac de la meilleure manière de communiquer, et aussi pour savoir qui prend quoi. Ca c'est le travail de base de la cellule.

D'ailleurs, vous avez déjà trois communiqués de presse à préparer ;-)

Annuseries a écrit :Pour le moment comme on l'a dit faite une liste des contact avec les infos que vous aurez dans un nouveau topic que je vais crée dans ce forum. je pense que les contacts que vous y mettrez seront en priorité les votres. Ensuite on les repartira equitablement. Il faut pas que certains en est 15 et d'autres 2 :)

Ca à mon avis, ça dépendra grandement de l'implication de chacun. Il est préfèrable que cela se fasse de manière naturelle.

Olivier.L. a écrit :Les divers champs pour les contacts me conviennent parfairtement. Je pense que nous n'avons rien oublié :)

A priori que je ne vois rien à rajouter non plus. Maintenant, il faut lister les organismes et organiser la structure du carnet d'adresses.

Et ce sont des contacts, donc c'est bien :) Je pense que nous pouvons couvrir un pan assez important de l'audiovisuel français en recoupant nos informations : il faut partager et organiser. Profitez-en, aujourd'hui on a les moyens de le faire et organiser une telle structure au profit des fans serait une belle réussite.

Annuseries a écrit :Je pense qu'il faut aussi rajouter un champ remarque qui pourrait contenir par exemple la façon dont a obtenu les coordonées ou encore quel rapport on avec eux (ami, sec, sympathique,aime bien plaisanté ...) pour nous permettre de savoir un peu le profil de la personne à qui on s'adresse en face.

Ben c'est le champ Divers ça :-)
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Adam-Xero a écrit :En attendant on se réparti les contact comment ?

Ben comme l'a dit Nico, il faut en premier les créer ces contacts... Mais après, c'est à vous (membres de la cellule communication), de vous arranger entre vous pour voir comment vous vous répartissez le boulot.

La première chose que vous avez à faire, c'est de regarder le topic A communiquer afin de voir ce qu'il vous est demandé de communiquer. Ensuite, vous discutez sur le topic En vrac de la meilleure manière de communiquer, et aussi pour savoir qui prend quoi. Ca c'est le travail de base de la cellule.

D'ailleurs, vous avez déjà trois communiqués de presse à préparer ;-)

Annuseries a écrit :Pour le moment comme on l'a dit faite une liste des contact avec les infos que vous aurez dans un nouveau topic que je vais crée dans ce forum. je pense que les contacts que vous y mettrez seront en priorité les votres. Ensuite on les repartira equitablement. Il faut pas que certains en est 15 et d'autres 2 :)

Ca à mon avis, ça dépendra grandement de l'implication de chacun. Il est préfèrable que cela se fasse de manière naturelle.

A priori que je ne vois rien à rajouter non plus. Maintenant, il faut lister les organismes et organiser la structure du carnet d'adresses.

Et ce sont des contacts, donc c'est bien :) Je pense que nous pouvons couvrir un pan assez important de l'audiovisuel français en recoupant nos informations : il faut partager et organiser. Profitez-en, aujourd'hui on a les moyens de le faire et organiser une telle structure au profit des fans serait une belle réussite.

Annuseries a écrit :Je pense qu'il faut aussi rajouter un champ remarque qui pourrait contenir par exemple la façon dont a obtenu les coordonées ou encore quel rapport on avec eux (ami, sec, sympathique,aime bien plaisanté ...) pour nous permettre de savoir un peu le profil de la personne à qui on s'adresse en face.

Ben c'est le champ Divers ça :-)

Ok tout va :)
Nunus

Message par Nunus »

Le topic sur les membres m'a fait penser à un truc. On pourrait faire dans le carnet d'adresse une parti membre de la cellule com ;) pour qu'on est les coordonnées de chacun en permance à notre disposition. Qu'en pensez-vous, ceci je peu le faire depuis la base de donné des membres.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Le topic sur les membres m'a fait penser à un truc. On pourrait faire dans le carnet d'adresse une parti membre de la cellule com ;) pour qu'on est les coordonnées de chacun en permance à notre disposition. Qu'en pensez-vous, ceci je peu le faire depuis la base de donné des membres.

En fait, l'idéal, ça serait que figurent dans le carnet d'adresse les coordonnées des membres de l'association et de la cellule communication. Le tout en niveau 6.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :Le topic sur les membres m'a fait penser à un truc. On pourrait faire dans le carnet d'adresse une parti membre de la cellule com ;) pour qu'on est les coordonnées de chacun en permance à notre disposition. Qu'en pensez-vous, ceci je peu le faire depuis la base de donné des membres.

En fait, l'idéal, ça serait que figurent dans le carnet d'adresse les coordonnées des membres de l'association et de la cellule communication. Le tout en niveau 6.

C'est faisable oui mais est-ce que certains voudront avoir leur coordonnées facilement visible par tout le monde (suivez-mon regard). Par contre, je peu tjs mettre en place un systéme de messagerie interne comme sur Annuseries.

Oz, je compte sur toi pour me faire un recapitulatif de ce que devra être exactement le module cellu com que j'appelerais aprés modcom (plus facile ;) ).
Stratego

Message par Stratego »

La messagerie interne est un systeme bien meilleur, ça evite que les adresses de contact soit reperées par un scan et qu'elle servent a l'envoi de worm.
D'ailleurs je compte faire la meme chose pour tout les contacts (adresses mail) du site, tout simplement parce que certains ne font peut etre pas attention quand ils voient un mail avec l'adresse d'Oz arriver dans leur bal.
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :La messagerie interne est un systeme bien meilleur, ça evite que les adresses de contact soit reperées par un scan et qu'elle servent a l'envoi de worm.
D'ailleurs je compte faire la meme chose pour tout les contacts (adresses mail) du site, tout simplement parce que certains ne font peut etre pas attention quand ils voient un mail avec l'adresse d'Oz arriver dans leur bal.

Pour l'envoi de Worm si le carnet d'adresse est dans l'admin personne ne le vera ;) Mais la messagerie interne est une solution tout à fait faisable, je prend celle d'annuseries que je transforme et adapte un peu :D :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :C'est faisable oui mais est-ce que certains voudront avoir leur coordonnées facilement visible par tout le monde (suivez-mon regard).

Pour Alain et MW, on met en accés 9 ou 10 leurs coordonnées, ça me semble évident ;-)

Par contre, je peu tjs mettre en place un systéme de messagerie interne comme sur Annuseries.

Ben euh... oui. C'est con qu'on puisse pas coupler ce système de messagerie avec celui du forum, mais bon, si vous dites que c'est la meilleure solution :)

Oz, je compte sur toi pour me faire un recapitulatif de ce que devra être exactement le module cellu com que j'appelerais aprés modcom (plus facile ;) ).

C'est à dire ?
Nunus

Message par Nunus »

Pour Alain et MW, on met en accés 9 ou 10 leurs coordonnées, ça me semble évident ;-)

Moi aussi :)

Ben euh... oui. C'est con qu'on puisse pas coupler ce système de messagerie avec celui du forum, mais bon, si vous dites que c'est la meilleure solution :)

Le pb si il faut tout reprogrammer ou retoucher dés que l'on change la version du forum pas cool :(

C'est à dire ?

Ben un cahier des charges pour qu'a un endroit quand je commencerais la programmation j'ai un récapitulatif de tout ce qui est à faire (module ...) une sorte de cahier des charges.
ozgirl

Message par ozgirl »

Rappel pour Annuséries :

ozgirl a écrit :
Annuseries a écrit :
ozgirl a écrit :2) Nous allons mettre en ligne dans un coin du site en accès limité des docs-types à utiliser. L'adresse sera bientôt disponible.

Ceci on pourrait l'intégrer dans le module de communication de MonFLT en accés uniquement au personne autorisé avec possibilité de mettre à jour ... Qu'en pense-tu?

Oui, c'est très bien.

Ok donc je rajoute ça dans le cahier des charges ;)
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Nunus

Message par Nunus »

J'ai trouvé cette page avec plein de coordonnées ;) je sais pas si ça peut être utile ou pas mais bon on sait jamais

http://www.desinfos.com/mediatel.html
Stratego

Message par Stratego »

Ouhh j'en connais un qui fait la danse du ventre tellement il est content de lui en ce moment :cool: .
Bien joué nunus ;)
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Ouhh j'en connais un qui fait la danse du ventre tellement il est content de lui en ce moment :cool: .
Bien joué nunus ;)

Oui et noin ;)
Car j'ai tél à la rédace de France Soir j'ai un mail mais avec un nom pas possible :) Donc si l'un d'entre vous avez france soir et pouvez me dire le nom exact de Mme Anne MArie Schropss (enfin l'orhtographe :) ). Sinon je regarderais demain en presse.
Verrouillé