Communiqué de Presse : Passage en Association

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Personne n'effectue le suivi, donc ça n'en est pas très loin ! Pour chaque communiqué, qqun doit être désigné pour effectuer le suivi, sinon ça marchera jamais.
Vous regardez dans le topic A communiquer, vous choisissez d'effectuer personnellement le suivi d'un communiqué puis vous le signalez sur la Table Ronde. Comme ça, normalement rien ne doit trainer.

Le pdf est pret, mais il faut que vous vérifiez qu'il n'y a pas de faute avant de l'utiliser.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Je ne veux charger personne mais, je pense que pour le communiqué du passage en assoce, ce serait bien que le suivi soit fait par quelqu'un qui est présent au FLT depuis longtemps (un pilier quoi).

Enfin, ce n'est que mon avis. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Je ne veux charger personne mais, je pense que pour le communiqué du passage en assoce, ce serait bien que le suivi soit fait par quelqu'un qui est présent au FLT depuis longtemps (un pilier quoi).

Ca ne me paraît pas indispensable, mais bon... si tu le dis :)

Enfin, ce n'est que mon avis. ;)

Bon... Olivier s'il est dans les parages ? Sinon toi ! Tu commences à bien connaître la maison :D
Verrouillé