Third Watch / New York 911 - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Oz a écrit :
...France 2 n'a diffusé que After Time, ce qui est totalement illogique.
En effet, si l'épisode de WW était bien un épisode spécial (qui n'est pas à inclure dans la timeline habituelle de la série), ceux de Third Watch font partie intégrante de la troisième saison et September 10th aurait du être diffusé cette fois-ci. Bref, une belle erreur de France 2.

Désolé mais cela est faux ! France 2 à bien diffuser cet épisode qui s'intilulait... 10 Septembre ! Ils l'ont diffusés lors de la soirée spéciale en tant que premier épisode suivi de After Time qui s'appelait... 21 Septembre (marrant parce que date d'AZF !).
Ils ont conclu la soirée avec le spécial WW.
Donc pas d'erreur de Fr2 ! J'ai trouvé les épisodes plutôt bien fait et pas trop patriotique ! Par contre le 2eme mélancolique à souhait !
Le WW était plus "éducatif" !

Wahou j'aurais jamais cru défendre Fr2 comme ça ! :lol:
Zmaster

Message par Zmaster »

Bon ben l'invité, c'était moi ! :neutre: :rolleyes: :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Anonymous a écrit :Désolé mais cela est faux ! France 2 à bien diffuser cet épisode qui s'intilulait... 10 Septembre ! Ils l'ont diffusés lors de la soirée spéciale en tant que premier épisode suivi de After Time qui s'appelait... 21 Septembre (marrant parce que date d'AZF !).
Ils ont conclu la soirée avec le spécial WW.

C'est ce que j'ai dit. Diffusion de Septembre 10th (10 Septembre, si tu préfères) et de After Time (21 septembre) accompagné de l'épisode spécial de The West Wing intitulé Isaac et Ismael.

Mais le week-end dernier, France 2 n'a diffusé qu'After Time et pas September 10th ! Or, September 10th fait partie intégrante de la saison 3 (il y a une continuité dans les histoires saison 2 > épisodes du 11 septembre > reste de la saison 3 ; il suffit de regarder la shipperisation Taylor/Davis qui commence véritablement dans After Time), il aurait donc fallu logiquement débuter la diffusion par September 10th.... ce qu'ils n'ont pas fait. Donc, un oubli manifeste (ou une erreur, c'est comme on veut).

Ce que je disais ensuite, c'est qu'on pourrait très bien comprendre que si France 2 décidait de diffuser la saison 2 puis la saison 3 de The West Wing, elle n'aurait pas forcément à intercaler l'épisode Isaac et Ismael car il n'a aucune continuité par rapport au reste de la série.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là... :~ :D
Zmaster

Message par Zmaster »

Ahhhh pace que ne plus ils ont redif' l'épisode ! J'avais pas compris ça :D
Pardon, j'ai mal lu ! C'était pas clair le jour des diffusions d'où la méprise... :rolleyes:

Boffff l'épisode After Time marche tout seul pur la suite de la saison bien que la logique voudrait...
Beau travail des scénaristes pour l'intégration de l'évenement qui ne fait pas (trop ?) artificiel !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Zmaster a écrit :Ahhhh pace que ne plus ils ont redif' l'épisode ! J'avais pas compris ça :D

Oui, ils l'ont rediffusé la semaine dernière :)

Boffff l'épisode After Time marche tout seul pur la suite de la saison bien que la logique voudrait...

Non non, il convient d'être intransigeant ! :D France 2 s'est foutu dedans, tout simplement. Ils auraient du diffuser l'épisode 10 Septembre la semaine dernière, ils ne l'ont pas fait, c'est une erreur grossière !

Beau travail des scénaristes pour l'intégration de l'évenement qui ne fait pas (trop ?) artificiel !

Effectivement, ça ne fait pas superficiel, il y a une grande retenue et une belle dignité. A la fin d'After Time, il est ainsi bien difficile de ne pas laisser couler une petite larme :((

Bon, je réponds à GG maintenant :)

[HS]

qui te dit que j'ai pas lu dahl :)

Personne ! :D C'est l'habitude de le conseiller aux gosses qui arrivent au rayon jeunesse de la librairie et qui demandent HP5 (je vais leur vendre en anglais tout de même ! :D). Bon, là ça va mieux, on peut faire les réservations, mais il y a quelques mois, c'était le cauchemard de tous les libraires ! :D

j'ai un gros gros bouquin avec plein de ses oeuvres/nouvelles chez me
et moi je préfère Tonks, nah! après tout c'est une metamopho machin chose c'est encore mieux que Mystic!

LOL !

[/HS]
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :
Gilmoregirl, avec son nom emprunté à Harry Potter, mais elle ferait mieux de lire du Roald Dahl même si HP c'est très bien, a écrit :heu Oz si je pose la question c'est que j'ai vu quelques épisodes éparses de la 4ème saison et le générique est celui dont j'avais l'habitude pour les saison 1/2. je voulais juste savoir si c'étai temporaire ou si simplement je loupais le générique sans faire gaffe

Ah oui, ça je sais pas :D Enfin... c'est forcément temporaire puisque tu dis qu'on retrouve le générique en saison 4 :))

Vu que la saison 3 suivait directement les évènements du 11 septembre, on comprend mieux qu'ils aient voulu virer l'habituel générique "techno" pour ne pas mettre de générique du tout en hommage aux pompiers disparus.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Oz a écrit :avec son nom emprunté à Harry Potter, mais elle ferait mieux de lire du Roald Dahl même si HP c'est très bien,

Pis au moins Roal Dahl il a écrit un scénar de James Bond (le génial "You Only Live Twice" le 5e avec Connery, Sean Connery !) ;)
Le jour où J.K. Rowling écrit un scénar de James Bond, je dirais que William Shatner est un bon acteur ! :D

"NY911" = "E.R." puissance beaucoup ! :lol:

Ouais... surtout dans le côté "je m'occupe beaucoup de la vie privée des personnages" :D

Y'a surtout des personnages antipathiques, ce qui manque vraiment à E.R. (à part Weaver qui est vite rentré dans le rang et Romano qui est resté longtemps un perso 2ndaire)
Là on a Bosco et Carlors qui sont de sacrés buses ! Bon, c'est loin d'atteindre le niveau de Sipowicz, mais c'est quand même gratiné

On attend avec impatience la suite de l'histoire entre Taylor et Davis :rolleyes:

...et de Davis/Carlos :D
<i>And they have a plan<i>
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Innuendo a écrit :
Oz a écrit :avec son nom emprunté à Harry Potter, mais elle ferait mieux de lire du Roald Dahl même si HP c'est très bien,

Pis au moins Roal Dahl il a écrit un scénar de James Bond (le génial "You Only Live Twice" le 5e avec Connery, Sean Connery !) ;)
Le jour où J.K. Rowling écrit un scénar de James Bond, je dirais que William Shatner est un bon acteur ! :D

ca y est la guerre est déclarée!!!!!!!!
:attrape: :satant: :starwars: :D :D :D au moins, moi j'ai pas l'air du monstre du lagon :D :D

Hum pour le reste je suis d'accord :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

3x06 - Childhood Memories & 3x07 - Act Brave

Innuendo a écrit :
Oz a écrit :On attend avec impatience la suite de l'histoire entre Taylor et Davis :rolleyes:

...et de Davis/Carlos :D

Bon, ben la romance Taylor/Davis a pris une petite avance :D Au moins, ça n'a pas trainé trop longtemps, ce qui plutôt une bonne chose :)

Sinon, ce début de saison est vraiment de bonne qualité, la manière dont est intégrée l'actualité est vraiment très plaisante ! Le seul point fatiguant, encore et toujours, c'est le problème de garde de Kim et Jimmy : franchement, on s'en contrefout...

Mais en découvrir plus sur Bosco était très intéressant. C'est un petit con mais c'est difficile de ne pas l'apprécier tout de même :)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et merde, Tiscali m'a zappé ce que je voulais dire à propos du cliffhanger (en résumé, si l'épisode dans le fond est banal, limite casse gueule ( Les policiers se retrouvent impliqués personnellement au milieu d'une guerre des gangs entre les Russes et les gangstas, à la fin ça se termine par une énorme fusillade entre les 2 gangs et les flics.) le climat d'angoisse est plutôt prenant et le traitement en accord avec l'évolution des personnages.)
Pareil pour le cliffhanger dans le fond assez classique (Davies est touché) mais prenant quand même (je suis pas au courant des déplacements de castings, l'intrigue secondaire avec Bosco et Yocas est aussi intéressante...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai découvert Third Watch en même temps sur RTL9 (saison 1) et F2 (saison 3)...donc je suis un peu déphasée, mais j'aime beaucoup cette série ! Je vais tenter de la voir en entier
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je ne suis plus la saison 3 de Third Watch car c'est à un horaire qui ne m'arrange pas. J'avais vu les premiers de la Saison 3 qui m'avaient agréablement surpris et je vais attendre leur rediffusion sur RTL 9.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai regardé dimanche
bon c'était la seconde partie d'un ép mais ca a été
et puis le suivant suivait (sic)
bonne petite histoire, les persos sont pas mal :)

et là avec le bébé ca promet ^^
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oui, une bonne résolution de cliffhangher.
Même si Davies n'est pas mortellement touché, les scénaristes ont été assez bons pour ne pas zapper l'évènement et pour commencer un début de scission entre les deux personnages.
De même la fusillade et ses implications semble être au coeur de la saison. (J'ai hâte de voir le moment où ils vont réussir à coincer Tchenchenko.... mais, c'est pas gagné d'avance.)

Bon, le seul problème reste qu'avec l'avalanche de trucs arrivant aux policiers... on a l'impression qu'ils ont cherchés à expédier l'intrigue avec Doc, en résolvant l'histoire par un "Deus Ex Machinae"!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

GPA

Message par gpa »

Slt à ts! ravie de trouver ici quelques accros de cette série !
Verrouillé