A....lizé pour A...nnuséries ;o)
Annuseries a écrit :Hush a écrit :Arrête de m'appeler Hust!![]()
Pardon c'est une faute de frappe HushC'est du à un logiciel de dactylo qu'on nous impose en cours et qui nous fou faire des combinaisons du genre HTUIPSUSU SUTH SUTH ... voilà
Pardon :)
Ben je vois que ça bosse dur!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Comment qu'on peut faire comprendre aux téléspectateurs français qu'on est un groupe sérieux avec des topics pareils ? 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Nunus

bubu a écrit :Comment qu'on peut faire comprendre aux téléspectateurs français qu'on est un groupe sérieux avec des topics pareils ?
Ben oui mais on montre surtout que l'on a de l'humour (euh j'ai un doute là )
Soyons sérieux, j'ai calculé toutes la journé les formes d'Alizée de façon géométrique, physique afin d'en tirer une formule :
Annuseries qui sait plus quoi dire a écrit :AL=$$$$
Voilà :)
-
lordofnoyze
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Annuseries a écrit :Mais non, j'ai pas faillit à une strategie commercial juste à mes jeunes testorones !![]()
![]()
-------------------
Testoneuronnes :
les testoneuronnes sont ces neuronnes tres influants qui, s'ils ne rencontrent pas assez de neuronnes opposant, s'activent a la moindre montée de testostérone, plus le taux est élévé et plus ces neuronnes influent clairement sur le comportement de l'individu, dans le but d'obtenir une diminution de ce taux.
C'est a eux que les filles doivent les sifflets dans la rue, les remarques déplacées et autres petits riens qui leur rendent la vie si agréable qu'elles fondent des mouvements appelés "féministes".
Le dernier en date : ni pute, ni soumise
-------------------
Titiller les testoneuronnes des males fait partie de la stratégie commérciale dont tu parles : tu as faillit --> repend toi tant qu'il en est temps car apres ...
Et d'ici là ...

-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Z'allez pas reprocher à nunuss ses goûts esthétiques en matière de filles quand même !
Je croyais que t'avais passé l'âge d'être manipulé par tes hormones Nico...
Je rigoleuuuuu...
De toute façon je ne suis pas concerné, elle est mignonne mais c'est pas mon type !
PS : Mad, si tu passes par là, ne dis rien, s'il te plaît !
Je rigoleuuuuu...
De toute façon je ne suis pas concerné, elle est mignonne mais c'est pas mon type !

"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Nunus

Ardéa a écrit :Z'allez pas reprocher à nunuss ses goûts esthétiques en matière de filles quand même !![]()
Je rigoleuuuuu...![]()
De toute façon je ne suis pas concerné, elle est mignonne mais c'est pas mon type !![]()
Merci de prendre ma défense d'un certain côté
Bon par contre à force de me repasser la passage au Hit Merdique de Meuh 6, j'ai réalisé un truc qui m'avait échappé !
On dirait que la ravissante demoiselle (j'emploi de beau mot en cas qu'elle nous lise
Wonk, je ne ferais pas de Mea Culpa :) mais je dirais juste qu'elle n'a aucun talent et que oui elle fait jouer de son charme plastique pour vendre (et j'ai jamais dis le contraire
Moi je dis merci pour la photo, meme si la petite vent (alize ; pour ceux qui ne suivent pas mes
)... J'en suis reste a Vanessa P. comme Lolita ; question de generation...
La Lolita de K. ? Alors la : m***** ; l'actrice devait avoir 30 ans... Oui, j'exagere, je suis de Marseille ! La Lolita suivante de ?... L'actrice devait avoir 25 ans.
Une Lolita, a l'epoque, ca avait 15 ans pas plus ; puis 12 ans... Martin W. vous dirait (?) en scientifique (!) que, lors (a ce jour), elles ont 8 si ce n'est 6 ans...
La Lolita de K. ? Alors la : m***** ; l'actrice devait avoir 30 ans... Oui, j'exagere, je suis de Marseille ! La Lolita suivante de ?... L'actrice devait avoir 25 ans.
Une Lolita, a l'epoque, ca avait 15 ans pas plus ; puis 12 ans... Martin W. vous dirait (?) en scientifique (!) que, lors (a ce jour), elles ont 8 si ce n'est 6 ans...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Ardéa a écrit :PS : Mad, si tu passes par là, ne dis rien, s'il te plaît !
Hein, quoi??
J'ai fait quoi encore moi?
Déjà qu'on me prend pour un
C'est pas de ma faute si vous avez tous des goûts pourries en matière de filles!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :Déjà qu'on me prend pour un![]()
C'est pas de ma faute si vous avez tous des goûts pourries en matière de filles!
Le "rigolard" avec le chat : oui, je sens que je chauffe la !
Bon, c quoi ton gout en nana, O Aboyeur fou ? Ce sont plus les Maud (Harold et Maud), l'exacte contraire des Lolitas ?...
GdB
Trust No 1
Trust No 1