mdst a écrit :Teva n'est pas du meme groupe que Serie Club. Donc ça ne confirmes rien du tout !!!
C'est pire : ça indique que ce groupe-là, eux aussi, diminue la VO !!!
Teva apaprtient au groupe M6.
Serie Club appartient au groupe TF6.
Et TF6 c'est pas TF1/M6 peut être ?! Donc Série Club = TF6 = TF1 = M6 au final. Donc même sac ! Nan, mais je comprend bien ce que tu expliques, pas d'inquiétude
Le truc c'est qu'ils ont tous une peur affreuseeeeuuhhhh de la VO..... Bouhhhhhh ca fait peur la VO aux pauvres petits français feignants, c'est dur de lire des sous-titres, ouh la la... ! Et puis, attention, plus d'audience si VO il y a

Bye Bye au travail, au coeur que les acteurs, scénaristes et réalisateurs ont mis dans leur série ! Nous, les Français, le "Centre du Monde", on n'en veut PAS des voix originales. Et puis, le doubleur de l'acteur qui joue Drummond dans Arnold et Willy double parfaitement Scorpy dans Farscape en VF, c'est bien connu

CA ME FAIT GER-BER ! Bref, y'a pas 1 chaine pour en rattraper une autre. C'était dans ce sens là que je passais mon message précédent, après tout, on s'en fout du reste, ce qui me dérange, c'est cette ségrégation.