Top 10 du Spécial fin de Buffy
Je vote pas non plus alors, de toutes façons je gagnerai sûrement avec une très grande marge !
Ju et Sullivan à la traîne... comme par hasard les 2 seuls à avoir mis Fool for Love dans leur top 10 !
Votre fanatisme pour Spike vous perdra
Mais j'aimerais bien qu'au moins une personne vote pour moi quand même... question d'honneur!
Ju et Sullivan à la traîne... comme par hasard les 2 seuls à avoir mis Fool for Love dans leur top 10 !
Votre fanatisme pour Spike vous perdra
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ah merde ! Pouviez pas faire les règles avant
, moi j'ai voter pour moi
, (ben oui qui aurait été assez dingue pour le faire sinon
), j'allais me géner, tient.
Si Chirac ou Bush peuvent voter pour eux, pourquoi pas moi.
. Bon, Ju tu peux virée mon vote ?
Si Chirac ou Bush peuvent voter pour eux, pourquoi pas moi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bah non!
Je peux pas influencer les votes!
Encore heureux vu ton haut niveau d'integrité !
Ah merde ! Pouviez pas faire les règles avant , moi j'ai voter pour moi , (ben oui qui aurait été assez dingue pour le faire sinon ), j'allais me géner, tient.
Si Chirac ou Bush peuvent voter pour eux, pourquoi pas moi. . Bon, Ju tu peux virée mon vote
Pas grave, on t'en décomptera un
Bon, les gars, c'est pas pour dire, mais le C. prend de l'avance. Je propose une alliance stratégique pour le discréditer
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Je ne dirais pas pour qui j' ai voté, mais j' ai passé un petit moment à me récapituler la série, et à me plonger dans mes souvenirs.
Alors j' ai fait une petite liste des épisodes marquants. Totalement subjective, bien sûr, j' en connais qui râleront parce que Restless n' est pas dedans... Je me suis déjà expliqué là dessus
C' est là que je me suis rendu compte qu' un top 10, c' est vraiment infaisable, en tous cas pour moi :)
Et puis en lisant ces top 10, évidemment, j' ai été frappé par leur ressemblance. Et malheureusement beaucoup d' épisodes majeurs ont été broyés, je veux donc leur rendre hommage...
Notez bien que je ne les classe pas, je me contente de relever dans l' ordre chronologique ce qui m' avait frappé :)
Prophecy girl.
What's my line, part 2
Passion
Becoming, part 2
The Wish
Consequences
Hush
This year's girl
No place like home
Fool for love
The body
Tough love
The gift
Bargaining, part 2
Life serial
Once more with feeling
Normal again ---- Je suis surpris de son absence dans les tops 10 !!
Selfless
Conversation with dead people
Storyteller
Dirty girls
Chosen
22 épisodes. De quoi tenir une saison ou presque :)
attendez maintenant que je mette mon gilet pare-balles, mon casque et que je signe mon testament, merci :)
Alors j' ai fait une petite liste des épisodes marquants. Totalement subjective, bien sûr, j' en connais qui râleront parce que Restless n' est pas dedans... Je me suis déjà expliqué là dessus
C' est là que je me suis rendu compte qu' un top 10, c' est vraiment infaisable, en tous cas pour moi :)
Et puis en lisant ces top 10, évidemment, j' ai été frappé par leur ressemblance. Et malheureusement beaucoup d' épisodes majeurs ont été broyés, je veux donc leur rendre hommage...
Notez bien que je ne les classe pas, je me contente de relever dans l' ordre chronologique ce qui m' avait frappé :)
Prophecy girl.
What's my line, part 2
Passion
Becoming, part 2
The Wish
Consequences
Hush
This year's girl
No place like home
Fool for love
The body
Tough love
The gift
Bargaining, part 2
Life serial
Once more with feeling
Selfless
Conversation with dead people
Storyteller
Dirty girls
Chosen
attendez maintenant que je mette mon gilet pare-balles, mon casque et que je signe mon testament, merci :)
Dernière modification par Eclair le 24 mai 2003 16:44, modifié 2 fois.
-
ju
- Psychotic Jackass

Eclair a écrit :C' est là que je me suis rendu compte qu' un top 10, c' est vraiment infaisable, en tous cas pour moi :)
Tu crois que ça a été facile pour nous?
Plus je vois cet épisode, moins je le trouve sympa!
En fait, une fois passé la surprise de l'épisode, il reste plus que le scénario, plutôt cool, mais niveau réal, musique...
Mais bon, comparé au nveau général de la saison 6...
Une saison faite que d'épisodes exceptionnel?
On se lasserait vite!
...
Peut être!
Eclair a écrit :d' après vos top 10, les 2 meilleurs épisodes de Buffy seraient restless et once more with feeling !!!
Puis viendraient : becoming, selfless et storyteller
Et les autres qui récoltent 3 voix : passion, fool for love, hush, the body, chosen, the gift, et conversations with dead people...
Fallait pas te fatiguer!
Conundrum avait déjà fait les stats de nos Top 10 combinés!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Cagefish
- Nettoyeur des chiottes du Loft
ben voila mon choix est fait... Je me me suis même inscrit pour l'occasion! (vous etes pas mauvais en marketing en fait :) )pas facile srtt entre conundrum et Hobbes qui se ressemblent un peu...
Je vs suis depuis pas mal de tps et j'en profite pour vous féliciter pour le boulot ! srtt que "Buffy pour les nuls" m'a fait hurler de rire
Je vs suis depuis pas mal de tps et j'en profite pour vous féliciter pour le boulot ! srtt que "Buffy pour les nuls" m'a fait hurler de rire
[...] in the end the slayer is always cut off. There's no mystical guidebook. No all-knowing council. Human rules don't apply.
There's only me.
I am the law.
(Buffy Anne Summers)
There's only me.
I am the law.
(Buffy Anne Summers)
-
keline
- Nettoyeur des chiottes du Loft
On ne peut voter qu'une fois chacun? Dommage!
En tout cas, peu de voix pour l'instant, en plus il faut enlever joma!
Moi aussi je me suis inscrite exprès pour voter mais ça fait longtemps que je lis vos critiques et autres articles donc bravo à tous. Cette semaine Buffy en particulier est vachement bien faite, surtout l'interview de la jeune fille fan de Spike, excellent! J'ai hâte de lire la suite.
TTFN!
En tout cas, peu de voix pour l'instant, en plus il faut enlever joma!
Moi aussi je me suis inscrite exprès pour voter mais ça fait longtemps que je lis vos critiques et autres articles donc bravo à tous. Cette semaine Buffy en particulier est vachement bien faite, surtout l'interview de la jeune fille fan de Spike, excellent! J'ai hâte de lire la suite.
TTFN!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :Marrant ça...
Cafait de moi le fan le plus marginal de Buffy au monde!
Fait comme moi, vote pour toi et tu auras... Non... J'y crois pas j'suis à 2, enfin à 1 !!! J'ai remplis mon objectif.
En tout cas Hobbes et conundrum on toute mon admiration pour leur avance.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.