The West Wing - saisons 2 et 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

crois moi, le meilleur reste à venir. surtout quand on est pas spoilé! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :crois moi, le meilleur reste à venir. surtout quand on est pas spoilé! :D

J'ais deux ans de retard et je suis pas spoilé. Des fois, j'suis trop fort. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

2x20 2x21

L'arc lancé dans les épisodes précedént prend prend encore plus d'ampleur, avec la mise au courant des différents collaborateur. Oliver Platt est toujours excelent, et le voir malmener Mada... Pardon, le docteur Bartlett est un vrais plaisir.
Arrive enfin la dernière scène du 2x21 qui m'a plus que surpris, j'avais vraiment du mal à y croire, c'est un choc pour tout le monde, et y compris pour l'audience.

2x22

Un épisode fantastique, d'une rare maîtrise (voir les enchainement lors du service à la cathédrale entre présent et passé). Les flashback donne encore plus de profondeur à Bartlett, ainsi qu'a Miss Landhingan (trés bonne interpreatation des "jeunes"). Autre grand moment, le "discour" à dieu prononcée par un Martin Sheen époustouflant. Et bien évidement les scènes finales accompagné de la musique de Dire Strait.

Give me numbers. ;)

Bilan de saison

Un départ en fanfare, un tassement en milieu de saison, et finalement on fini aussi fort que le commencement.
Ce n'est certe pas aussi fort que la première saison, mais il y avbait beaucoup à faire. Par contre je ne comprend par contre pourquoi certaine storyline ont été mis de côté, comme par exemple entre Danny et CJ, un approfondissement de l'histoire avec Zoe et Charlie ou voir un peu plus les conséquences sur une certaine frange de la population (aprés tout, c'est Charlie qui était visé), j'aurais aimer aussi voir les répercussion de la nomination du personnage d'Edward James Olmos comme juge à la court supreme (mais ça c'est parce que j'aime bien l'acteur).
Il me semble bien que mis à part la maladie du président et la fusillade finale, il y a eu une sacrée coupure entre les deux saisons.

Bon, ben sus à la saison 3... :D [/quote]

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

je trouve le début de la saison 3 (j'en ai vu 9 épisodes) beaucoup moins bien que la saison 2...D'autres avis ?
A la limite, ça m'emmerde, certaines fois !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :...D'autres avis ?

Pas encore, ça arrive. ;) ('drum c'est pour toi. :D )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
novascosia

Re: tww saison finale 3 Posse comitatus spoiler

Message par novascosia »

comment voit la saison 3 ? :evil:
Verrouillé