Le Questionnaire des Séries

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

romano ds urgences (même s'il a un coté tendre), *bip* est aussi géniale.

Kof... Kof... Spoiler... Kof...

J'étais déja au courant, mais édite ton message pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison s'il te plait tao :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: Un petit jeu !

Message par LeMartien »

Anonymous a écrit :
10 ) Hum....Stargate/Farscape, Millenium/xfiles ( tiens curieux qu'il n'y ait jamais eu de cross-over )

toi t'as du lacher XFiles apres la saison 6 ^^

1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )

X-Files

2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.

-Le Caméléon

3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?

Robert patrick

4 ) que est le bad guy que vous préférez ?

Monty Burns

5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?

Les Simpsons

6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?

X-FIles (y a eu) alors les Simpsons ou en série non animée Freakylinks ^^

7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )

Faith devient folle et décide d'éliminer tout le monde. Bien sûr il ne reste que Buffy. Un combat de boue commence

selon M6 " buffy fait appel alintelligence du téléspectateur et c'est rare"
(tiré de fan de de ce samedi)

8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )

Petite Maison dans la prairie

9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)

MillenniuM

10) vous avez le pouvoir de réaliser unb cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )

Now and Again / Early Edition
Dernière modification par LeMartien le 31 mai 2003 11:18, modifié 1 fois.
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai édité le message de Tao pour que ceux qui n'ont pas vu 24 Day 1 en entier ne soient pas gachés.

Faites également attention avec la question sur Buffy, c'est très spoilerisant... et jusqu'à preuve du contraire le dernier épisode n'a pas été diffusé en France, donc pour en discuter, direction En Direct des USA !

Enfin, j'ai édité le titre du message et je l'ai mis en post-it, histoire que tout le monde le voit bien et puisse participer.

Et qui est l'invité mystère au fait ? :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: Jeu : le Questionnaire des Séries

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :tiens, je lance une petite série de question sur les séries, comme ça, sans prétention, juste pour voir vos réactions.

on aimerait bien savoir qui tu es... mais bienvenue quand même :D

1) Farscape

2) Dawson... Ouais j'ai apprécié la redif du pilote en vost sur SC la semaine dernière

3) meilleur acteur : Ben Browder dans Farscape

4 ) bad guy : Scorpy dans Farscape

5) Oz

6) Farscape sans hésiter

7) J'ai pas encore vu Chosen :D mais sinon déjà je réécrirai les épisodes 20 et 21 - surtout la fin du 21 à cause de vous savez qui et je suis sur que vous voyez pourquoi :D :D

8) Charmed

9) Farscape !!!!!

10) Un cross-over entre Oz et Charmed où les trois pouffiasses se feraient violer puis égorger par Adebisi parce qu'il en aurait trop marre de les entendre parler pour ne rien dire :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )

"Star Trek The Next Generation" :exclamation: ;)

2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.

J'ai un souvenir "ému" des vacances chez ma grand-mère à voir "Santa Barbara" tous les soirs et notemment l'épisode où on se rend compte qu'il y a un sous-terrain reliant la maison des Capwell à celle de l'autre famille (dont j'ai oublié le nom...) :D

3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?

Patrick McGoohan

Bob (Twin Peaks)

"Star Trek Deep Space Nine" (Rom, Nog, Garak, Dukat...)

"The X-Files 2" pour celles qui y ont déjà eu droit
sinon... un film ciné à gros budget pour conclure les mini-séries "Dune" de Sci-Fi Channel (et par la même équipe bien sur !)

7) vous êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )

Après la 1ere saison je n'en ai vu que 2 ou 3 épisode par an au grand maximum donc ça va pas être évident ! Mais le film (ah... Kirsty Swanson... :rolleyes: ) vaut bien toute la série ! :evil:

8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )

"Charmed" ! :evil:

"Twin Peaks" (juste devant MM.... et "The Love Boat" ;) )

10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )

Toujours mon grand classique : le cross-over "Highlander"/"Six Feet Under" où les Fisher se retrouventn au chomage technique ! :D :D
<i>And they have a plan<i>
Invité

Message par Invité »

Oz a écrit :J'ai édité le message de Tao pour que ceux qui n'ont pas vu 24 Day 1 en entier ne soient pas gachés.

Faites également attention avec la question sur Buffy, c'est très spoilerisant... et jusqu'à preuve du contraire le dernier épisode n'a pas été diffusé en France, donc pour en discuter, direction En Direct des USA !

Enfin, j'ai édité le titre du message et je l'ai mis en post-it, histoire que tout le monde le voit bien et puisse participer.

Et qui est l'invité mystère au fait ? :D

c'est moi Wolfwood, un nouveau.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sports Night

Roswell

je dirais Susannah Thompson de Once and Again et Neal mcDonough de Boomtown pour les dramas
et ma femme et josh randall pour les comédies

David E Kelley, ses séries m'enervent et je les regarde toutes!

Once and Again

Alias

7) vous êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )

je le centre entierement sur Andrew, Anya et Amanda!

par avance, Tarzan et Jane!

Boomtown

10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )

Ed invite tout ses potes à l'Independance Inn! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
D.Wolfwood
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par D.Wolfwood »

Puisque vous semblez aimer cette petite enquête, voici une nouvelle série de questions.

1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson :eek: )

2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )

3) vous pouvez dégommer au shot gun :

1) lana lang ( smallville )
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

4) Quel héros de série vous révez d'être ?

5) Kirk ou Picard ?

6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.

7) un guest star que vous avez apprécié.

8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.

9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?

10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?

11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?

voilou....
10)
Shut up, Dawn !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )

Once and Again, je dirais bien Angela, mais OandA a eu plus d'episodes!

2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )

assez etrangement, c'etait dans une série que je ne suivais pas regulierement, mais celle de Simone m'a fait un choc dans NYPD Blue.
dans un autre style, il y en a eu 2 cette année mais c'est spoilers pour certains!

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

5. Bobbypocrite Donnell

Dewey dans Malcolm

5) Kirk ou Picard ?

Crichton!!!!!!!!!!

6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.

l'avant dernier chapitre de Murder one saison 1 : j'entends encore le Oh mon Dieu! de Justine!!!

Sabrina llyod dand Ed
Tom Lenk dans Buffy

j'entends bcp dire que Six feet under a un humour grincant.
j'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé c'est le sommeil!

Andy richter controls the universe!

10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?

Grounded for life!

Angel, c'est encore trop tot pour dire 24, Alias et Scrubs! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Zmaster

Message par Zmaster »

10 ) Hum....Stargate/Farscape, Millenium/xfiles ( tiens curieux qu'il n'y ait jamais eu de cross-over )

toi t'as du lacher XFiles apres la saison 6 ^^

ça veut dire koi ça ? il a eu lieu ce croo-over ? :eek:

Bon à mon tour, je me lance :

En ce moment 24 sinon c'était Now and Again (un Agent tres secret)

Dawson, épisode Prends l'oseille et ne tire pas !

Kieffer Sutherland

Spike, celui de Buffy ! Je n'ai vu que quelques épisodes et pourtant j'adore ce type !

Now and Again où on ne peut pas dire que les personnages sont secondaires !

euhhh... Friends ?

7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )

Je ne l'ai pas vu !

Allez Charmed !

Millenium

Unité Spéciale et Section Criminelle, une enquete classique. De plus cela est possible !

Ensuite 2éme tournée :

Now and Again !

Non, pas poue l'instant !

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

Aie je connais que Kim mais je l'aime bien ! alors je ne me prononce pas !

Michael Weizman/Newman malgré les conditions où il est retenu "prisonnier" (Now and Again)

5) Kirk ou Picard ?

Connais aucun des 2 ! Enfin je sais qui ils sont mais je ne les ai jamais suivi pour cause de : pas vu un seul épisode !

C'est quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de 2eme saison pour Now and Again (ben oui je suis fan !)

Brad Pitt dans Friends

Elles me font toutes plus ou moins rire !

Toutes celles que j'aime et que j'ai cité dans les questionnaires + taken + without a trace + etc...

10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étaient très mauvaises ?

Non, mes impressions étaient tres mauvaise pour 7th Heaven en la croyant pour une série pro religion bien-pensante américaine mais depuis j'ai changé d'avis mais je ne l'aime toujours pas !

24 à ce qui paraît !
Angel était pas mal non plus !
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Daktari (bon, je sais, j'étais gosse)

Celle de Kirk à la fin de Star Trek : Generations

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

Ally Mac Beal, sans hésiter! :D

Pappy Boyington

5) Kirk ou Picard ?

Sisko. :D

DS9, Call to Arms (fin saison 5)

Iggy Pop dans "The Magnificent Ferengi" (DS9, 6/10)

Ally Mac Beal

Enterprise

Babylon 5

DS9
Tonks

Message par Tonks »

Anonymous a écrit :tiens, je lance une petite série de question sur les séries, comme ça, sans prétention, juste pour voir vos réactions.

Gilmore girls

Non, si j'aime pas je regarde pas!!!

Lauren graham dans Gilmore girls. i faut le faire pour débiter autant dialogue à la minute.

je sais pas :D

gilmore girls

aucune spécialement

pas encore vu donc peut pas dire.

walker texas ranger

j'aodre le générique de law and Order

gilmore girls rencontre everwood. just pour voir qui des deux groupes gagnera la joute verbale :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

D.Wolfwood a écrit :1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson :eek: )

everwood, le premier épisode, j'étais à ramasser à la petite cuillère

Daniel jackson. ils m'ont tué mon perso préféré, the bastards!!!!

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

Dawn

Au choix,, Josh lyman, C.J. au le président bartlett dans the West Wing
5) Kirk ou Picard ?

Picard

The west Wing saison 1, qui a été tué dans la fusillade.

BRad pitt dans FRiends, hilarant

willl and grace me fait que très rarement sourire

Everwood pour la diffuser en VO avec gilmore girls pour la diffuser en VO aussi

Everwood, le premier épisode un peu trop proche de la réalité pour moi mais je suis devenue gaga :D

j'en connais pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Innuendo

Message par Innuendo »

O&A... et puis quand Rachel et Ross "were on a break" ! :D
Et surtout ST DS9 4x02 "The Visitor"

Les LGM :(

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel

J'hésite entre les 4... On a le droit au vote du public ? :D

Moi ! :lol:

5) Kirk ou Picard ?

Picard ! because The ULTIMATE 100 reasons why Picard is better than Kirk

Entre tous les épisodes de "24"

Iggy Pop dans "DS9" et Brad Pitt dans "Friends"

"Vivement Lundi !"

"Enterprise"... plus sérieusement si "Children of Dune"

"Six Feet Under" : j'ai pas réussi à mis mettre sur Jimmy mais maintenant sur C+ je suis accro

TNG... DS9... et Voyager

[/quote]
<i>And they have a plan<i>
bilook

Message par bilook »

D.Wolfwood a écrit :Puisque vous semblez aimer cette petite enquête, voici une nouvelle série de questions.

once & again

2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )[/quote]
green dans ER

2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel [/quote]
Ally pour ne pas avoir à subir la déception du dernier épisode...
4) Quel héros de série vous révez d'être ?[/quote]
Phoebe

5) Kirk ou Picard ?[/quote]
???

6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.[/quote]
Alias 1ère saison

7) un guest star que vous avez apprécié.[/quote]
sean penn dans friends
8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.[/quote]
sex in the city

9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?[/quote]
POF

10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?[/quote]
friends (vu 2 épisodes du milieu de la 1ère saison dans une emission de delarue...je me demande encore pourquoi il avait choisi ces épisodes...)

11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?[/quote]
don't know...

10)[/quote][/quote]
Verrouillé