Kof... Kof... Spoiler... Kof...romano ds urgences (même s'il a un coté tendre), *bip* est aussi géniale.
J'étais déja au courant, mais édite ton message pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison s'il te plait tao
toi t'as du lacher XFiles apres la saison 6 ^^Anonymous a écrit :
10 ) Hum....Stargate/Farscape, Millenium/xfiles ( tiens curieux qu'il n'y ait jamais eu de cross-over )
X-Files1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
-Le Caméléon2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Robert patrick3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
Monty Burns4 ) que est le bad guy que vous préférez ?
Les Simpsons5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
X-FIles (y a eu) alors les Simpsons ou en série non animée Freakylinks ^^6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
Faith devient folle et décide d'éliminer tout le monde. Bien sûr il ne reste que Buffy. Un combat de boue commence7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
Petite Maison dans la prairie8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
MillenniuM9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
Now and Again / Early Edition10) vous avez le pouvoir de réaliser unb cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )

on aimerait bien savoir qui tu es... mais bienvenue quand mêmeAnonymous a écrit :tiens, je lance une petite série de question sur les séries, comme ça, sans prétention, juste pour voir vos réactions.
"Star Trek The Next Generation"1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
J'ai un souvenir "ému" des vacances chez ma grand-mère à voir "Santa Barbara" tous les soirs et notemment l'épisode où on se rend compte qu'il y a un sous-terrain reliant la maison des Capwell à celle de l'autre famille (dont j'ai oublié le nom...)2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Patrick McGoohan3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
Bob (Twin Peaks)4 ) que est le bad guy que vous préférez ?
"Star Trek Deep Space Nine" (Rom, Nog, Garak, Dukat...)5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
"The X-Files 2" pour celles qui y ont déjà eu droit6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
Après la 1ere saison je n'en ai vu que 2 ou 3 épisode par an au grand maximum donc ça va pas être évident ! Mais le film (ah... Kirsty Swanson...7) vous êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
"Charmed" !8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
"Twin Peaks" (juste devant MM.... et "The Love Boat"9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
Toujours mon grand classique : le cross-over "Highlander"/"Six Feet Under" où les Fisher se retrouventn au chomage technique !10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
c'est moi Wolfwood, un nouveau.Oz a écrit :J'ai édité le message de Tao pour que ceux qui n'ont pas vu 24 Day 1 en entier ne soient pas gachés.
Faites également attention avec la question sur Buffy, c'est très spoilerisant... et jusqu'à preuve du contraire le dernier épisode n'a pas été diffusé en France, donc pour en discuter, direction En Direct des USA !
Enfin, j'ai édité le titre du message et je l'ai mis en post-it, histoire que tout le monde le voit bien et puisse participer.
Et qui est l'invité mystère au fait ?
Sports Night1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
Roswell2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
je dirais Susannah Thompson de Once and Again et Neal mcDonough de Boomtown pour les dramas3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
David E Kelley, ses séries m'enervent et je les regarde toutes!4 ) que est le bad guy que vous préférez ?
Once and Again5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
Alias6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
je le centre entierement sur Andrew, Anya et Amanda!7) vous êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
par avance, Tarzan et Jane!8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
Boomtown9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
Ed invite tout ses potes à l'Independance Inn!10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
Once and Again, je dirais bien Angela, mais OandA a eu plus d'episodes!1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
assez etrangement, c'etait dans une série que je ne suivais pas regulierement, mais celle de Simone m'a fait un choc dans NYPD Blue.2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
5. Bobbypocrite Donnell3) vous pouvez dégommer au shot gun :
1) lana lang ( smallville )
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Dewey dans Malcolm4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Crichton!!!!!!!!!!5) Kirk ou Picard ?
l'avant dernier chapitre de Murder one saison 1 : j'entends encore le Oh mon Dieu! de Justine!!!6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Sabrina llyod dand Ed7) un guest star que vous avez apprécié.
j'entends bcp dire que Six feet under a un humour grincant.8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Andy richter controls the universe!9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Grounded for life!10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
Angel, c'est encore trop tot pour dire 24, Alias et Scrubs!11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
10 ) Hum....Stargate/Farscape, Millenium/xfiles ( tiens curieux qu'il n'y ait jamais eu de cross-over )
ça veut dire koi ça ? il a eu lieu ce croo-over ?
toi t'as du lacher XFiles apres la saison 6 ^^
Daktari (bon, je sais, j'étais gosse)1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
Celle de Kirk à la fin de Star Trek : Generations2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Ally Mac Beal, sans hésiter!3) vous pouvez dégommer au shot gun :
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Pappy Boyington4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Sisko.5) Kirk ou Picard ?
DS9, Call to Arms (fin saison 5)6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Iggy Pop dans "The Magnificent Ferengi" (DS9, 6/10)7) un guest star que vous avez apprécié.
Ally Mac Beal8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Enterprise9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Babylon 510) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
DS911) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
Gilmore girlsAnonymous a écrit :tiens, je lance une petite série de question sur les séries, comme ça, sans prétention, juste pour voir vos réactions.
1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
Non, si j'aime pas je regarde pas!!!2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Lauren graham dans Gilmore girls. i faut le faire pour débiter autant dialogue à la minute.3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
je sais pas4 ) que est le bad guy que vous préférez ?
gilmore girls5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
aucune spécialement6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
pas encore vu donc peut pas dire.7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
walker texas ranger
8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
j'aodre le générique de law and Order9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
gilmore girls rencontre everwood. just pour voir qui des deux groupes gagnera la joute verbale10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
everwood, le premier épisode, j'étais à ramasser à la petite cuillèreD.Wolfwood a écrit : 1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)
Daniel jackson. ils m'ont tué mon perso préféré, the bastards!!!!2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Dawn3) vous pouvez dégommer au shot gun :
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Au choix,, Josh lyman, C.J. au le président bartlett dans the West Wing4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Picard5) Kirk ou Picard ?
The west Wing saison 1, qui a été tué dans la fusillade.6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
BRad pitt dans FRiends, hilarant7) un guest star que vous avez apprécié.
willl and grace me fait que très rarement sourire
8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Everwood pour la diffuser en VO avec gilmore girls pour la diffuser en VO aussi9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Everwood, le premier épisode un peu trop proche de la réalité pour moi mais je suis devenue gaga10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
j'en connais pas.11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
O&A... et puis quand Rachel et Ross "were on a break" !1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)
Les LGM2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
J'hésite entre les 4... On a le droit au vote du public ?3) vous pouvez dégommer au shot gun :
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Moi !4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Picard ! because The ULTIMATE 100 reasons why Picard is better than Kirk5) Kirk ou Picard ?
Entre tous les épisodes de "24"6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Iggy Pop dans "DS9" et Brad Pitt dans "Friends"7) un guest star que vous avez apprécié.
"Vivement Lundi !"8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
"Enterprise"... plus sérieusement si "Children of Dune"9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
"Six Feet Under" : j'ai pas réussi à mis mettre sur Jimmy mais maintenant sur C+ je suis accro10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
TNG... DS9... et Voyager11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
once & againD.Wolfwood a écrit :Puisque vous semblez aimer cette petite enquête, voici une nouvelle série de questions.
1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)