Tarzan And Jane

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

18 minutes qui dit mieux.

Mais 18 minutes de bonheur que dis-je d'explotion. Entre un tarzan qui a faot des arts martiaux, qui saute d'immeuble en immeuble comme un gorie et la nana suit ! Trop fun et aprés il se tripote wha ! Et il perd son medaillon et y'a une photo ! bon ben voilà je suis pas aller plus loin, mondieux pourquoi j'ai regardé cette horreur ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Pour mettre à l'épreuve ton bon goût??? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :Pour mettre à l'épreuve ton bon goût??? :D

On y va ? :D
tao of myself

Message par tao of myself »

j'avais lu les critiquers ici ms bizarement je voulais m'en rendre compte par moi même donc j'ai regardé ce "tarzan and jane". oui bof pas terrible. c'est même pas que je n'aime pas ou que je trouve ça mauvais, c'est carrement que ça me laisse complétement froid, sans interet.

j'espere donc que ce sera plutôt un "birds of prey", qu'un "smallville" sinon on verra débarquer ça chez nous et ça encombrera une case horaire qui pourrait etre dédiée à qq chose de meilleur.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Un bien beau pilote de merde.
Mais bon, c'était ça ou des exos de chimie, alors... :D

Je ne vois même pas qu'est ce qui pourrait pousser, n'importe qui, à en voir plus. Je ne trouve pas d'intérêt à l'histoire sur le pilote, alors sur le long terme n'en parlons pas. Nos deux héros sont ridicules de chez ridicules. Et on se fait royalement chier.

Au moins, au début de l'épisode je m'amusais à compter les acteurs de Dark Angel (4!) mais au bout d'un moment, ily en avait même plus! :rolleyes:

POUBELLE!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ok, j'aimerais recycler ce thread : faut pas gacher!

Quelqu'un a lu un bon livre recemment?
Moi j'en ai commandé 3 :
- How to loose friends and alienate people? en fait, le titre m'eclatait, j'ai commandé, ensuite, je me suis renseigné! C'est un journaliste anglais qui va travailler au vanity fair US et ca va pas bien se passer. Il parait que c'est tres drole!
- Our Town une piece de théatre que Rayanne jouait dans Angela 15 ans, ou les morts d'une petite ville revisitent les vivants,
- Franny and Zooey , comme j'ai beaucoup aimé l'attrape coeur, je continue avec Salinger!

Sinon, quitte a faire four tout : BONNES VACANCES YAYA, AMUSES TOI BIEN EN CANADIE!!! :kcoucou2: :kcontent3: :kcoucou1: :kvainqueur:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

Message par Nunus »

Ben connundrum je vais en profiter aussi pour remercier mon pére, ma mére, mon frére, mes amis, le flt et tout le monde, je sais pas pourquoi mais je remercie voilà :D :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon he bien c'est à mon tour :D

Bon he bien comme pour d'autre séries du même accabi j'ai utilisé ma technique préferée, celle de l'avance rapide. On jette un coup d'oeuil et puis on avance, puis un autre coup d'oeuil et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Bon je dois dire qu'avant de le regarder j'avais jeté un coup d'oeuil (j'arrête pas moi :bigsmile: mais à la fin il faut le faire se reposer :D ) sur le forum et que ca n'était pas bien brillant ...

Et à l'issus de mon visionnage je ne peux qu'être d'accord avec vous.

Franchement insipide ... Le pauvre Tarzan inexpressif comme un rat mort et expert des techniques de combat (on en apprend des trucs dans la jungle ...). De plus ils l'ont affublé d'une force herculéenne .. enfin pas tout le temps ... Pour sauver jane un brat suffit, pour fautre la raclée à toute une bande de méchant au début de l'épisode aucun problème, mais par contre pour foutre une platrée au méchant c'est déjà plus compliqué ... très logique tout ca ...

Pour l'histoire c'est du n'importe quoi ... l'oncle qui retrouve son neveu au coeur de la jungle et qui lui tire une balle ... mais bien sûr ... Et en plus il le ramène et l'enferme ...

En plus la réalisation n'est pas terrible. Le combat au début avec les ralentis à 0.40 €. Les scènes où Tarzan retrouve ses instincts animals ... mas bien sûr ...

Enfin bon ... du grand n'importe quoi ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

moi aussi je viens de le regarder et c'est vrai que c'est pas terrible et assez previsible mais bon j'ai noté qd meme quelque personnage secondaire assez connu du monde des series
tout d'abord mitch pilegi ensuite 2 personne du cast de darkangel a savoir le tueur a gage du 1er episode bruno anselmo et aussi joshua ds le role du mechant pas beau
et enfin dans le role du commissaire celui qui joue le role d'un général russe dans stargate sg1
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

- Our Town une piece de théatre que Rayanne jouait dans Angela 15 ans, ou les morts d'une petite ville revisitent les vivants,

Je l'ai recu samedi, je l'ai fini ....samedi!
Une superbe piece, je comprend pourquoi c'est un classique de la litterature US! et du coup, l'episode d'Angela 15 ans prend une autre autre dimension! c'etait 'achement bien!

- How to loose friends and alienate people? en fait, le titre m'eclatait, j'ai commandé, ensuite, je me suis renseigné! C'est un journaliste anglais qui va travailler au vanity fair US et ca va pas bien se passer. Il parait que c'est tres drole!

Je l'ai recu en meme temps que Our Town!
On rentre dans le bain avec un prologue bien marrant! mais je suis étonné le bouquin est touchant parfois, c'est tres sympa! j'en suis presque à la moitié
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :Quelqu'un a lu un bon livre recemment?

En 3 heures, (attente train, puis aller Nantes-Paris) j'ai commencé à lire l'intégrale des oeuvres de Georges Perec, dont je conseille
"Les choses", car ce livre, qui raconte comment la société des années 60 enferment les gens dans un train-train quotidien infernal dont ils ne sortent que pour s'ennuyer........ est toujours aussi incroyablement d'actualité!
C'est bizarrement monstrueux.

->Ha? Je suis dans "En direct des USA", ils faut des bouquins Etasuniens alors?

conundrum a écrit :Sinon, quitte a faire four tout :

L'orthographe correcte ne serait pas "fourre-tout"!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks

Message par Tonks »

102

bon, j'avais pas été très embalé par le pilote mais bon j'en attendais pas non plus un chef d'oeuvre de la télévision :D

donc j'ai quand même tenté le deuxième juste pour voir. Et bah on s'y fait dans le genre série divertissante où l'on peut faire des paris sur les dialogues des minutes à suivre, ca serait le pied :D
Et première chose plus de fiancé de Jane, de toute façon il était insupportable et dans la façon de jouer et dans sa voix où l'on était obligé de monter le son pour entendre ce qu'il disait.

Aussi apparition de Lucy Lawless et si on n'y fait pas attention comme bibi on ne la reconnaît pas, je déconne pas, elle est méconnaissable et ce en dépit du fait que je connaissais sa voix originale.

L'histoire est bateau, je sens bien les intrigues policières un peu comme john Die mais le côté conflit de famille va apporter du peps.
Donc, moi je me suis pas ennuyée mais je dois dire que je suis bon public. et puis pour maintenir ma réputation de midinette, bon sang qu'il est mignon :) c'est quandmême mieux que lambert en greystoke avec ses yeux qui se disent merde :D

donc 13/20

et c'est pas grave si je suis là seule à regarder :D
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Moi je sent bientot arrivé la série sur m6... je sais pa pourqoui :~
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

La série va être mis en hiatus, et a de fortes chances de ne jamais revenir sur les écrans, étant donné son audimat médiocre. Quelle perte... ;)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Tonks

Message par Tonks »

en fait c'est même pire que le hiatus, la WB a fait arrêté le tournage, donc a priori la série sera annulée. mais à choisir entre tarzane et surement son remplacement à savoir fearless, je préférerai encore tarzane, vu le niveau des acteurs dans fearless dont l'héroine confond l'absence de gène de la peur avec inexpression totale.
Verrouillé