Blague à Part - Canal+ & Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

moi aussi j'ai toujour pris assez de plaisir à regarder cette sitcoms en mangeant. Je dois dire que je suis un peu de l'avis de Strat, la première saison 1 était pas mal surtout épisodes de la fin de première saison 1 car le démarrage était difficile, les tout premiers épisodes étaient moyens. Et là donc dernièrement j'ai pu voir des épisodes des deux dernières saisons, et c'est vrai que je trouve qu'il y a plus de rythme, les répliques font mouche, c'est très divertissant, peut être que c'est même la seule sitcom française franchement drôle, dommage que canal ai arrété sa politique de création de sitcoms.
fab-bundy

Message par fab-bundy »

Dès qu'agnes soral se classe, la serie prend de l'ampleur est ça devient carrement jouissif : )))
Verrouillé