Sérial

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Rogers(tjspasconnecté)

Message par Rogers(tjspasconnecté) »

Ouah, je viens de relire mon post, désolé pour la fin qui n'est pas très français, je pense que vous avez tout de même compris. On mettera ça sur le compte de l'heure tardive.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Rogers(tjspasconnecté) a écrit :Ouah, je viens de relire mon post, désolé pour la fin qui n'est pas très français, je pense que vous avez tout de même compris. On mettera ça sur le compte de l'heure tardive.
Pas grave ça arrive à tout le monde ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Bon, finalement, j'ai changé le titre du topic pour "ne pas heurter la sensibilité" du public.

Cependant, Rogers, je veux qu'on soit bien d'accord :
- le FLT est conscient de l'erreur qu'il a commise pour le topic consacré au lancement de Séries Max.
- De plus, ce topic fait maintenant partie du passé.
- Ensuite, le titre du topic "Sérial" était totalement conscient de ma part et n'avait absolument pas pour but de rappeler le topic dont je parlais précédemment et ne visait donc aucunement Séries Max.

Dans le cas de Sérial, je trouvais ce titre totalement justifié.
Maintenant, je l'ai remplacé par un titre plus "politiquement correct" et moins ressemblant au titre du topic Séries Max pour ne pas raviver de mauvais souvenirs mais son sens reste le même malgré le fait qu'il soit plus ambigu.
Rogers(vraimtpasconnecté)

Message par Rogers(vraimtpasconnecté) »

Non je ne te visais pas toi, je disais juste que ceux qui n'ont pas lu ce topic ou qui ne s'en rappellent plus peuvent le lire mais ne fasse pas de citation. C'est plus pour vous que pour moi, car au final, j'ai rien dit de mal dans ce premier topic. Je pense qu'il est préférable pour tout le monde de laisser ce topic là où il est.

Sinon, pour Sérial, je l'ai vu en kiosques, mais il faut le chercher. Pouvez vous me dire le nombre de pages ? Connaissant l'éditeur cela doit être un 66 pages, mais par curiosité, j'aimerai bien savoir. Pendant que vous y êtes, pouvez vous aussi me donner le nom de leur imprimeur voir si ils l'ont changé. Voila. Merci.

J'en profite cet après midi que j'ai un peu de temps, car après je vais être occupé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit : - le FLT est conscient de l'erreur qu'il a commise pour le topic consacré au lancement de Séries Max.
Oui, mais non.

L'association Front de Libération Télévisuelle n'a strictement rien à se reprocher quant au topic auquel tu fais référence.

Il y a des participants au centre des forums du FLT qui ont commis des erreurs dans cette discussion et c'est à eux qu'il faut le reprocher, sûrement pas au FLT qui ne s'est strictement jamais exprimé officiellement sur Series Max. Je suis déjà revenu plusieurs fois sur ce problème, mais il convient que chacun en prenne bien conscience : des gens qui s'expriment sur les forums du FLT, ça ne représente pas une prise de position du FLT ! C'est inscrit en toutes lettres dans le réglement du centre des forums s'il faut une confirmation.
Dernière modification par Oz le 12 juin 2003 17:41, modifié 1 fois.
mdst

Message par mdst »

J'aurais mieux fait de me taire, si j'ai bien compris.
Tout ça pour Serial !!! C'est un comble.
Rogers, je ne te savais pas si sensible. Si le simple fait de rappeler une chose du passé -pour s'en servir justement d'exemple a ne pas refaire- te fais du mal a ce point, toute mes excuses !!!!!
Rogers(vraiment fainéant)

Message par Rogers(vraiment fainéant) »

Je ne suis pas sensible moi je dis ça juste pour le FLT. Comme dit Oz, il y a vite amalgame entre l'association et le forum. Après libre à chacun de l'interprèter comme il le veut, mais ce topic n'est guère reluisant pour certains membres ainsi que pour l'association (à cause de ce fameux amalgame). Vous pouvez ressortir le topic et le citer en exemple, je ne vais pas pleurer, c'est surtout pr le bon fonctionnement du forum que je disais ça. De plus, mdst, tu n'étais pas visé, il me semble qu'il y a quelqu'un qui a dit qui voulais savoir ce qu'il y avait dans ce topic, je répondais à ça c'est tout.

Pas de malentendus, hein ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :
JeanmiX a écrit : - le FLT est conscient de l'erreur qu'il a commise pour le topic consacré au lancement de Séries Max.
Oui, mais non.

L'association Front de Libération Télévisuelle n'a strictement rien à se reprocher quant au topic auquel tu fais référence.

Il y a des participants au centre des forums du FLT qui ont commis des erreurs dans cette discussion et c'est à eux qu'il faut le reprocher, sûrement pas au FLT qui ne s'est strictement jamais exprimé officiellement sur Series Max. Je suis déjà revenu plusieurs fois sur ce problème, mais il convient que chacun en prenne bien conscience : des gens qui s'expriment sur les forums du FLT, ça ne représente pas une prise de position du FLT ! C'est inscrit en toutes lettres dans le réglement du centre des forums s'il faut une confirmation.
Oups, désolé pour l'utilisation de raccourcis malvenus... :redface:

Bref, maintenant que les choses sont claires, revenons au sujet initial de ce topic : Sérial.

Y a-t'il quelqu'un ici ne faisant pas partie de la rédaction d'un magazine concurrent ;) qui l'a lu ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

JeanmiX a écrit : Y a-t'il quelqu'un ici ne faisant pas partie de la rédaction d'un magazine concurrent ;)
:lol:

Est-ce que quelqu'un ici ne fait pas partie de la rédaction d'un quelconque magazine? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :
JeanmiX a écrit : Y a-t'il quelqu'un ici ne faisant pas partie de la rédaction d'un magazine concurrent ;)
Est-ce que quelqu'un ici ne fait pas partie de la rédaction d'un quelconque magazine? :D
BWHAHAHAHAHAHAHA !!!! :lol: :lol: :lol:
Excellent !!!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Est-ce que quelqu'un ici ne fait pas partie de la rédaction d'un quelconque magazine?
Moi !
J'aime représenter les minorités :D
Cela dit, si vous avez une offre d'emploi pour moi, je suis tout à fait capable de changer mes principes ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Stratego

Message par Stratego »

Voila une bonne idée de module pour le FLT : l'APEMFPS, l'Agence Pour l'Emploi des Membres du FLT dans la Presse Séries

PS : je m'excuse pour ce HS, mais en meme temps que dire ...
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :pour moi, je suis tout à fait capable de changer mes principes ! :D
Il parait que Philo Mag recrute... :D
Thomas... :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il parait que Philo Mag recrute...
Thomas...
C'est ça, rigole pendant que tu as encore une langue, c'est si vite abimé ces petites choses là :evil: :D

Sérieusement, déja qu'avant je me faisais insulter sur le forum du SDEN à causes de mes opinions extrèmes sur les prisons :~ :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Serial c'est nul, le dvd n'est pas lisible sur Playstation2, la console de Sony ; Et ça c'est typique de tous leurs magazines ( groupe fjm publications , magazines avec dvd) ils ont une dizaine de mags en kiosques !!
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé