Threat Matrix

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mouais...

C'était pas chiant, mais c'était pas transcendant non plus.

A un moment donné l'histoire de Kelly Rutherford perdu en malaisie, paraissait complétement à coté de la plaque par rapport à l'intrigue principal.

En tout cas, la fin est bien pourris, et puis le couple divorcé qui bosse ensemble, mouais, pourquoi pas...

Donc je vous done la recette si vous voulez : trois boules de glace à la vanille, un peu moins d'un quart de litre de lait demi ecrémé, un scahet de capuccino saveur vanille. Passez le tout au mixeur pendant une bone minute et 'oilà!!!!

Si j'était pas un petit gros qui tente de maigrir, ça me tenterait bien. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai trouvé ça tellement chiant...que je me suis endormie !! D'accord, j'ai encore le décalage horaire à digérer, mais vraiment, j'accroche pas.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai trouvé que le pilote était honnête, sans plus. c'est clair que la série surfe sur la tendance actuelle des séries d'espionnage.

Faudra voir la suite.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Faudra voir la suite.

...si on me paye.
...si Lauren Graham rejoint la distribution.
...si Mr Lyle est remplacé par The Kief', Rutherford par Penny, et qu'ils renoment la série '24, too'
...s'ils s'achetent des bons scénarii sans trop de clichés.
...si je subit une ablation de personalité.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Re: Threat Matrix

Message par No 6 »

Phil a écrit :Quand : le jeudi à 20h sur ABC (Face à Friends et Scrubs)

Avec : Jamie Denton (Le Caméléon) et Kelly Rutherford (Melrose Place).

S'te plaît, Kelly Rutherford, elle a peut-être joué dans "Melrose Place", ok, mais elle a aussi, et SURTOUT, joué dans "Brisco County Jr.", où elle interprétait Dixie !!! Il faut qu'on se souvienne d'elle pour ça, pas pour "Melrose Place" !!!! Vive Brisco ! :D
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

j'ai trouvé ça plutôt nul, limite puant. Leurs bureaux inspirés des dessous de Palm Beach un peu kitsch. Mention spéciale à la machine qui fait disparaitre les gens en N/B ! Les deux acteurs sont pas crédibles, surtout monsieur-pas-crédible. Tout le monde l'a noté mais même le titre est nul. Les gros plans sur les bouches quand les mec disent des trucs important :lol: . On se serait cru devant un téléfilm de TF1 en moins chiant car plus court.
Mais bon aujourd'hui avec "Dead like me" j'ai été comblé.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

bof

Message par raphilou »

Bon j'ai mis du temps à le voir pour cause exames

La même remarque que vous, ca sent le CTU à fond ave une dose des experts.

Ensuite effectivement on s'accroche à la 39eme minutes

Enfin, ce sont des scénarios impossible à renouveller, courrir après des bombes pendant une saison, ca va être tendu. C'est la où 24 est mieux une seul bombe mais l'action dure :razz:

Bon je vais me mettre à dead like me alors....
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Mon avis quant à cette série va être beaucoup plus rapide que ce que j'ai l'habitude de faire.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé ce pilote après deux épisodes de Monk et de Keen Eddie mais j'ai vraiement trouvé ca nul.

J'ai même fait de l'avance rapide vers la fin car ca me cassais les *******.

Ca m'a rappellé "The Agency" et c'est pas vraiment un compliment. Est-il nécessaire de vouloir encessé les service secret des Etats-Unis pour faire entrer dans la tête des américains qu'ils sont les meilleurs et que rien ne peut passer à travers les mailles du filet. Car dans la réalité il en est tout autre.
J'ai trouvé cette série vraiment puante de patriotisme. Surtout la fin où le mec dis qu'ils ont fait l'échange avec les terroriste pour récupérer la fille car elle était indispensable (les cimetierres sont pleins de gens indispensables). Ca faisait vraiment, "on ne laisse pas l'un des notres derrière". :vomi:

Au début de l'épisode ... le silo de missile protégé par 4 gars ... et avec ca on vous l'emballe ?

De plus l'histoire va vite, très vite ... beaucoup trop vite. Franchement de qui se moque-t-on ? Ils sont en gros 6 ou 7 dans leur petit bureau rempli d'écran (faudra m'expliquer à quoi sert 10 écrans devant le bureau d'un mec quand même ...) et ils accèdent à tout, voit tout, peuvent tout surveiller. Ils reviennent des jours en arrière pour surveiller le parcours d'un bateau ... mais bien sur.

Le scénario comme part hasard basé sur une menace terroriste menée par des islamistes ... tiens ... comme c'est original (c'est quasiment la même base que le pilote de "The Agency").

Allez ... poubelle ... je ne peux vraiment pas saquer ce genre de série
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
sandman

Message par sandman »

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est quoi cette histoire, je pensais trouver quelqu'un qui critiquerait la serie ( j'avoue je n'ai pas lu plus que quelque posts ) ?!

Une serie de propagande ( je me retiens toute de meme de dire fascite ) de ce niveau, je crois que c'est une première. Il y avait bien une serie sur F2 ( washington police? ) que je trouvais déjà un peu réac, mais alors là !

pendant 42 minutes, on essaye de faire croire que
- "tous" les etrangers sont des terroristes en puissance
- qu'espionner tout le monde grace à echelon c'estbien puisque c'est pour proteger le bon peuple américain
- qu'il faut faire tout de meme gaffe à son voisin parce qu'il pourrait etre un terroriste ayant de subi de la chirurgie esthetique ( attention il pourrait etre musulman )
- que de toute façon les services secret vous sauverons, mais attention ils ne faudrait pas couper leur budget.
etc...

en mot : horrible !

sandman

ps : au fait, ce message et tous les post y référent ont déjà été avalé par echelon ! bon appetit !
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ben ouais avant t'aurais du lire le mien, et certains autres, ça t'aurais évité de dire une grosse bétise vexante.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
raphilou

Message par raphilou »

Perso je trouve qu'il en faut pour tout les gouts

Je veux dire aussi que 24 S2 était basé aussi sur du terrorisme moyen-oriental avec un soupson de manipulation occidental à tendance fasciste.

Cette série vient dans un cadre qui est l'après 11/09, aux états-unis le traumatisme existe encore, cette série l'exploite.

Pour l'instant il y a eut que 2 épisodes, qui sait dans le prochain le terroriste sera peut-être un ex-communiste qui a envie de faire revivre staline, ou un josé bové qui veut tuer Mr McDonalds :razz:

Juges pas sur 2 épisodes.

Et puis si t'es un pro ben-laden, anti-américain (sans vouloir t'aufencer, ce n'est surement pas le cas), c'est clair que cette série est pas fait pour toi :razz: ;) :D

@+
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ton avis est biaisé raphilou ;)
"The day that was the day."
raphilou

Message par raphilou »

1x03

Très bonne épisode, ca ma rappel qu'ils ont trouvé une bonne femme ministre de la recherche il y a quelque mois en Iraq.

Sinon super apparition du conseiller diana Troï de Star trek TNG
Lady Parker
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Lady Parker »

Je l'enguis de voir enfin cette série meme si je le telecharge surtout pour Jamie DEnton alias John :D c un acteur super et il nous l a demontré maintes fois... Mr Lyle reste le personnage que j ai prefré chez lui! :evil:
[img]thecentre.online.fr/bandeau.jpg[/img]
"Mais au milieu de ces ténèbres glaciales elle aperçut une lumiere.
Elle se souvint alors de la petite fille précoce au coeur ardent,à l'âme enflammée de passion et dont le sourire aurait changé l'hiver en printemps.
Mais la flamme et la passion s'étaient éteintes. son passé lui avait été volé par les soldats du palais. Elle continuerait à chercher, espérant rallumer le feu, mais jusque là elle serait toujours, la triste petite valentine."
Shipper Jarod/miss Parker!
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ah, tu languis ?
Tu devrais pas, les daubes ça rend analphabête ...
Image
Verrouillé