Mon avis quant à cette série va être beaucoup plus rapide que ce que j'ai l'habitude de faire.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé ce pilote après deux épisodes de Monk et de Keen Eddie mais j'ai vraiement trouvé ca nul.
J'ai même fait de l'avance rapide vers la fin car ca me cassais les *******.
Ca m'a rappellé "The Agency" et c'est pas vraiment un compliment. Est-il nécessaire de vouloir encessé les service secret des Etats-Unis pour faire entrer dans la tête des américains qu'ils sont les meilleurs et que rien ne peut passer à travers les mailles du filet. Car dans la réalité il en est tout autre.
J'ai trouvé cette série vraiment puante de patriotisme. Surtout la fin où le mec dis qu'ils ont fait l'échange avec les terroriste pour récupérer la fille car elle était indispensable (les cimetierres sont pleins de gens indispensables). Ca faisait vraiment, "on ne laisse pas l'un des notres derrière".
Au début de l'épisode ... le silo de missile protégé par 4 gars ... et avec ca on vous l'emballe ?
De plus l'histoire va vite, très vite ... beaucoup trop vite. Franchement de qui se moque-t-on ? Ils sont en gros 6 ou 7 dans leur petit bureau rempli d'écran (faudra m'expliquer à quoi sert 10 écrans devant le bureau d'un mec quand même ...) et ils accèdent à tout, voit tout, peuvent tout surveiller. Ils reviennent des jours en arrière pour surveiller le parcours d'un bateau ... mais bien sur.
Le scénario comme part hasard basé sur une menace terroriste menée par des islamistes ... tiens ... comme c'est original (c'est quasiment la même base que le pilote de "The Agency").
Allez ... poubelle ... je ne peux vraiment pas saquer ce genre de série