Las Vegas

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

raphilou a écrit :1x02
Rien d'intérressant dans cette épisode.

C'est exactement l'impression que j'ai eu!

Et je commence à me demander ce que fait James Caan dans cette série. Il est bon en patron (et père) stressé, mais ca, ca va pour un ou deux épisodes, je vois pas trop sur la longueur l'intérêt de son personnage, et pourtant c'est la présence de cet acteur qui m'a attiré. (Peut être son ancien boulot d'agent de la CIA pourra-t-il apporté quelque chose)

Quant aux autres personnages, ils sont fades ou inexistants.

Je vais regarder encore un peu, je sais pas où on va, mais on sait jamais...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

Je dirais effectivement que la seul piste qui pourrait être passionante c'est la liaison avec la CIA, mais ceci restant à las vegas c'est chaud.

D'autre part, pour ceux qui connaissent las vegas, en dehors du Strip c'est que des condo, donc c'est vraiment petit pour y develloper une grosse histoire
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je ne peux pas dire que j'ai detesté : il y a certes un côté arroseur arrosé un peu trop moralistateur et l'histoire de la mission secrète de la CIA qui a dégenéré a un côté déjà vu (dans 24)

Mais l'ensemble tient plutôt la route et j'ai l'impression qu'après les personnages ils intsallent l'histoire

En plus les filles sont jolies :D , une bonne partie est tournée en décors extérieurs

Je laisserai un peu de temps à LAs Vegas pour s'installer.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
gib's

Message par gib's »

1x03
Je viens de réaliser où allait cette série!! :lol:
C'était tellement chiant et superficiel comme univers que j'avais pas compris où les scénaristes voulaient en venir.

Certes, il n'y a pas de personnages, pas de dialogues, mais un jour peut être, qui sait, il y aura une intrigue passionante!!
Tenez moi au courant! Moi j'abandonne, c'est trop nul! :D

ps: la présence de james caan dans cette série est un mystère

Image Image
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

1x03

Je crois que je vais te suivre, cette série va mourrir
NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par NaquadaX »

Tout pareil ! :) Je trouve la série vide, les filles sont très jolies mais bon les histoires sont vraiment à deux balles.
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Et pourtant la série marche bien puisque NBC l'a prolongé pour une saison complète, :~

Moi je suis pas allé au dela du pilote
gib's

Message par gib's »

LSALGA a écrit :Et pourtant la série marche bien puisque NBC l'a prolongé pour une saison complète, :~

Pourtant il me semblait justement que la série marchait pas super bien et c'est pour ca que cette info m'avait surpris?

Image Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Si je pense que NBC est satisfait car elle correspond bien à la soirée du Lundi avec Fear Factor juste avant, c'est le même style de programmes leger pour se vider la tête et ne pas réfléchir. D'ailleurs je sens bien que Las Vegas va se retrouver chez Mougeotte, ca leur irait trop bien :D
alexb

Message par alexb »

LSALGA a écrit :D'ailleurs je sens bien que Las Vegas va se retrouver chez Mougeotte, ca leur irait trop bien :D

C'est marrant :D je me suis fait exactement la même réflexion en regardant la série.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Bon viens de voir les 4 premiers à la suite.

C'est léger et un peu creux, mais il est possible que ça change vu le BA du 5.

En tout cas pour le 4, un scénario de Rebecca Rand Kirshner pas trop mal, avec un bon Elliot Gould et un géniallissime Harry Groener en restaurateur allemand avec un accent à coupé au couteau (faut croire que tous les anciens scénaristes du Buffyverse placent leur acteurs :D)

Par contre c'est vrais que pour le reste du cast c'est pas terrible, à part Caan et Duhamel je m'embrouille toujours avec toute les filles de l'hotel (je dois pas trop regarder leurs visages en fait :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

joma a écrit :C'est léger et un peu creux, mais il est possible que ça change vu le BA du 5.

Bon un pétard mouillé.

James Caan péte pas assez les plomb, et même si la sous intrigue des computer geek du MIT est marrante ça fais pas grand chose. En fait cette histoire de violeur qui drogue les filles est pas super bien traiter, en fait ça vas jamais assez loin (mais bon on est pas NYPD blues non plus).

Faut que Vegas reste dans ce qu'elle sais faire de mieux, nous montrer des canons en bikinis. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb

Message par alexb »

Moi j'ai décroché de la série au bout de 5 épisodes : visuellement la série est pas mal (extèrieurs Las Vegas, les filles :D ) mais les intrigues sont assez moyennes et surtout très invraisemblables.

pass encore qu'il y ait des caméras par tout dans Vegas mais le coup de la fille qui a été droguée et qui réussit à se défendre c'est vraiment "too much".

Tant pis pour les filles mais j'arrête....

par contre, la série marche très bien : c'est la meilleure audience de NBC pour une série lancée cette année : on se demande pourquoi :D :D :D

L'audience doit être à 80 % masculine
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

309

Je ressort ce vieux topic parce que le dernier épisode de Las Vegas est ...du Las Vegas. Mais NBC prommettait une mort spectaculaire d'un des persos dans les 5 dernieres minutes.

Spectaculaire n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit mais, c'etait plus drole que toute les saisons de Yes Dear, Still Standing et Freddie réunies!!!

:D

Bien sur vous n'avez pas besoin de vous passer tout l'épisode : le fun commence à la 40eme minute
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

3.09

Je confirme, il faut voir cette dernière scène. :D
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé