Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf a écrit :C'est clair, sur france2 courant 2003/2004, impossible (ou bien, ils font très vite et ils le diffusent pendant l'été, mais j'en doute fortement!!)
Oui surtout avec le doublage et la diff sur Jimmy. En 2005 sur F2
Si toutes ces infos sont exactes la rentrée sera belle. Mais comme beaucoup j'ia quelques doutes sur certaines séries. Je vois mal Lone Gunmen sur F2, et de toute façon ça sera au milieu de la nuit.
Je crois que la série est assez courte et au rythme où diffuse M6, elle ne passera vraisemblablement pas août.
Ensuite, comme l'a gentiment précisée Yaya :
en France, c'est généralement le grand bordel !!
Donc, oui pour le moment, plein de trucs ne sont absolument pas sûr. Mais plus on approchera de la rentrée, plus on en saura. Et le topic sera déjà ouvert, il n'y aura plus qu'à compléter.
Je me demande de plus en plus si j'ai bien fait de l'ouvrir ce topic... :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Anges du choc une bien mauvaise repompe de Spy girls diffusée sur 13eme rue et qui a au moins le mérite de se baser sur le second degré a fond et d'avoir des relents de Clair de lune (du style je parle au téléspectateur)
Orbital coil a écrit :Anges du choc une bien mauvaise repompe de Spy girls diffusée sur 13eme rue et qui a au moins le mérite de se baser sur le second degré a fond et d'avoir des relents de Clair de lune (du style je parle au téléspectateur)
Merci.
Je voulais savoir ce que ça vallait. Mais le fait que ça soit allemand, ça ne me tentais pas du tout!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Moi aussi, ça me tentait moyen... Et puis j'ai regardé... Et j'ai bien accroché. Sans atteindre des sommets, ça tient la route, on passe un bon moment, ça pète de partout, c'est irréaliste... Masi ça s'assume aprfaitement.
Bon, mais tout ça, ça fait pas avancer le calendrier.
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Pour l'instant t'as rien loupe des inedits de Gilmore Girls fin de saison 1.
Pour une reponse claire et precuse branche-toi sur France 2 demain a 17h15. Et comme c'est moi qui suis a l'origine de cette runeur propagee par un service Telespectateurs incompetent je m'excuse.
Bubu, on a oublié "Angel" pour TF1 dans notre discussion vendredi
Petit éclaircissemnt : Si Bubu a mis Lone GunM en pour France 2 par exemple, c'est pas parcequ'on pense que France2 diffuserala série mais bien pour faire un référencement de toute les séries pour chaque chaine, en incluant celle qui sont dans les tiroirs Pour Firefly sur M6 : pareil, on a discutté avec Bubu au sujet de ce topic et j'ai cru me souvenir que M6 s'intéressait à la série donc on l'a référencé
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Merci de venir m'épauler Phil. Vu la tournure des évènements, je m'étais dit qu'il valait peut-être mieux pas que je t'embarque dans cette galère ; ta réputation risquait d'en souffrir.
A deux, nous serons plus forts !
Concernant Sliders saison 5, les titres VF de la saison sont déja connus.
Mais c'est vrai que je penche pour 13ie rue
mais vu que M6 en est a la mi saison 4 en ce moment...
lordofnoyze a écrit :Pour une reponse claire et precuse branche-toi sur France 2 demain a 17h15. Et comme c'est moi qui suis a l'origine de cette runeur propagee par un service Telespectateurs incompetent je m'excuse.
Alors si ça vient du service télespectateurs, je comprends tout . Pas la peine de t'excuser,vraiment !!!
>Petit éclaircissemnt : Si Bubu a mis Lone GunM en pour France 2 par
>exemple, c'est pas parcequ'on pense que France2 diffuserala série mais
>bien pour faire un référencement de toute les séries pour chaque
>chaine, en incluant celle qui sont dans les tiroirs
Ca aurait été bien de le préciser d'entrée... Parce que vraiment, tel que c'était présenté, on aurait dit que la diff des LGM était assurée pour la rentrée...