Les Expressions des Sérievores

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Alf

Message par Alf »

La couleur des cheveux changent très rarement

Sauf Maxine de Picket Fences / High Secret City qui passe viollement de rousse à blonde, ce qui est inclus dans le scénar !
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Feyrtys a écrit :On pourrait également inclure dans le CarryBradshaw Show le phénomène de l'héroïne qui change de coupe de cheveux chaque saison. Un coup je le veux longs, un coup je les veux courts, un coup ils sont frisés, un coup ils sont raides. La couleur des cheveux changent très rarement (sauf d'une teinte à l'autre, plus ou moins blonde, plus ou moins rousse). Les salons de coiffure aiment le CarryBradshaw Show. Ils sponsorisent les actrices même.

on a aussi l'équivalent masculin : la Rykerisation, tel Jonathan Frakes as William T. Riker dans "Star Trek The Next Generation" qui se laisse pousser la barbe entre les 2 premières saisons, ce qui lui permet de ne plus passer pour une version jeune de James T.Kirk. A sa suite, Worf se laissera pousser les cheveux longs (pour faire "ben oui j'suis un vrai klingon) et Sisko se laissera pousser le bouc (fin de la 3e saison de ST DS9)... mais se rasera les définitivement les cheveux quelques épisodes plus tard (début 4e saison de DS9) (en fait c'est le look habituel de l'acteur mais c'est la prod qui lui avait demandé au début de la série d'adopter un look "normal"). On attend donc impatiemment que Scott Bakula se laisse pousser un collier de barbe à la Régis Laspalès pour enfin faire décoller "Enterprise" ! :D
<i>And they have a plan<i>
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Innuendo a écrit :A sa suite, Worf se laissera pousser les cheveux longs (pour faire "ben oui j'suis un vrai klingon)

Encore heureux, sa coiffure des deux premières saisons était vraiment très moche. :D

Innuendo a écrit :On attend donc impatiemment que Scott Bakula se laisse pousser un collier de barbe à la Régis Laspalès pour enfin faire décoller "Enterprise" ! :D

Et qu'il se fasse la coiffure d'Anne Roumanoff. :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Innuendo a écrit :On attend donc impatiemment que Scott Bakula se laisse pousser un collier de barbe à la Régis Laspalès pour enfin faire décoller "Enterprise" ! :D

ptdr ! :lol: :lol:

Et que Travis se rase la tête aussi, il paraitrias moins jeune du coup.

kiwi : Objet délictueux et délicieux à double signification que l'on déguste : sois avec une cuillère aprés l'avoir coupé en deux, sois avec censuré pour le bien du peuple, mascotte de la rédaction d'EDUSA.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
RaZ
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par RaZ »

Je propose l'expression Garneriser, une héroïne se Garnerise lorsqu'elle se désape et se met en lingerie, souvent inutilement et devant des gros porcs rien que pour attirer les télespectateurs mâles, à la manière de Jennifer Garner dans Alias à plusieurs reprises.

Exemple : Kristin Kreuk s'est Garnerisée dans l'épisode ou elle a sniffé des OGM.
Anise : Votre force est désormais 5 fois supérieur à celle d'un humain normal
O'Neil : Ah, y a aucune différence alors ?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Halliwelliser:faire d'une fille pas trop mal une actrice alors qu'elle ne sait pas jouer

Sonia Roland, par exemple, s'est fait halliwelliser pour Léa Parker
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Ah....

Message par Black Beaujolais »

COntre toute Attente, et n'aimant pas Charmed du tout.....

Holly Marie Combs que je connais le Moins, elle celle qui joue le mieux dans Charmed....

Shannen Doherty, (Non c pas parce qu'on a joué dans beverly hills qu'on ets un acteur) mais elle y ets plus....

Alyssa Milano et Rose McGowan, même si leur prestation dans Charmed sont plus que Moyenne se sont des ACTRICES....

DOnc je pense que Halliwelliser n'est pas un termes qui va...

Si on prend les Mecs, T. W. Kings sa passe, JUlian McMahon, très bon qd il le veut...

Donc Brian Krause... Bah voilà pour els Mecs ont a Trouver, Se Faire Krauseriser, c'est prendre un Mec pour en faire un Acteur alors qu'il ne sait pas jouer...

Mais pour les Halliwelliser sa va pas du tout...
Bah tiens pour les Filles, on peut prendre Sonia Rolland pour la première...se faire Rollandiser
Enhor
Conseiller technique de SG2

Re: Ah....

Message par Enhor »

Black Beaujolais a écrit :COntre toute Attente, et n'aimant pas Charmed du tout.....

Holly Marie Combs que je connais le Moins, elle celle qui joue le mieux dans Charmed....

Shannen Doherty, (Non c pas parce qu'on a joué dans beverly hills qu'on ets un acteur) mais elle y ets plus....

Alyssa Milano et Rose McGowan, même si leur prestation dans Charmed sont plus que Moyenne se sont des ACTRICES....

DOnc je pense que Halliwelliser n'est pas un termes qui va...

Si on prend les Mecs, T. W. Kings sa passe, JUlian McMahon, très bon qd il le veut...

Donc Brian Krause... Bah voilà pour els Mecs ont a Trouver, Se Faire Krauseriser, c'est prendre un Mec pour en faire un Acteur alors qu'il ne sait pas jouer...

Mais pour les Halliwelliser sa va pas du tout...
Bah tiens pour les Filles, on peut prendre Sonia Rolland pour la première...se faire Rollandiser

Mouais. Alyssa Milano a beau être une actrice, elle joue comme un pied. Quant à Rose McGowan, elle est plus connu comme l'ex de Marilyn Manson que comme actrice. Pour Shannen Doherty, je sais pas trop parce que j'ai pas regardé beverly hills (encore heureux!!).
Sinon Krauseriser ça le fait. Et pour Rolandiser on pourrait dire que ça fait partit du même champ lexical que halliwelliser, quant à savoir lequel... :lol:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en tant que grand fan de Alyssa :p je trouve qu'elle joue assez bien, il faut se faire tous ces films pour voir :) mais elle a une certaine fraicheur... et puis le rôle fait tout !
LeM
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Aussi à noter :

Boulet : personnage inutile et encombrent qui pompe du temps d'antenne au vrai personnage du cast. Ex : Pratt est un boulet.

Bouletude : action d'un personnage à faire le boulet. Ex la bouletude de Kim dans 24 ce manifeste à chaque apparition.

Il y aurais aussi "toutélier" mais cela devrait m'amener à parler de la nouvelle saison inédite d'une série et cela n'a pas sa place ici. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Black Beaujolais

Hum

Je pense que tu peut dire de kel série tu parles sans dire de spoilers "Toutélié", je crois d'ailleurs, savoir, sa commence pas par un A...

Ah Boulet, je connais, Michael Vartant est un Boulet.....il me semble....
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: Hum

Message par Phil »

Black Beaujolais a écrit :Je pense que tu peut dire de kel série tu parles sans dire de spoilers "Toutélié", je crois d'ailleurs, savoir, sa commence pas par un A...

Non par un 2. :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Black Beaujolais

ah

Ah, c pas Alias alors.... un 2, ah bah oui je sait maintenant "21 Jump Street", non lol je rigole, un 2 au debut, et y'aurai pas un 4 à la fin.....
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Boulet : personnage inutile et encombrent qui pompe du temps d'antenne au vrai personnage du cast. Ex : Pratt est un boulet.

Bouletude : action d'un personnage à faire le boulet. Ex la bouletude de Kim dans 24 ce manifeste à chaque apparition.

On peut rajouter Bouletifier qui consiste à transformer un personnage en boulet ou Debouletifier
Ex: Merrin Dungey s'est debouletifiée après Phase one.
Dernière modification par Bart-Simpson le 16 avr. 2004 21:41, modifié 1 fois.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Bart-Simpson a écrit :Ex: Fran s'est debouletifiée après Phase one.

Dans son cas ça s'appelle mourir ;)
Verrouillé