One Tree Hill

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

joma a écrit :Mais bon il y a Brook, une peste (brune évidement, toutes les pestes sont brune au USA)

ça doit être écrit par des blondes :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

Alors, je vais vous dire :
j'ai vu les épisodes 1, 3, 6 et 7.

Franchement, les 6 et 7 sont sympa.

Brooke excelle dans son art (être une garce).

Et non ! ts les scott ne sont pas mauvais ! Dans l'épisode 7, Karen sympathise avec Deb, la femme de Dan !

Quel est votre perso préféré ?

(Moi, c'est Haley.)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

104

C'est porte nawak ce truc. :rolleyes:

Le coup de la voiture, mon dieu que c'est con. Et les réaction des deux frères limite pathétique de bétises, nan franchement c'est écrit pas des gamins de 15 ans cette série.

Le pire étant le perso de Haley. Voilà une fille qui à toujours été dénigré, qui est la meilleurs amie de Lukas, qui par extension sais bien comment ce comporte Nathan. Elle décide donc d'aider Nathan pour ses études (jusque là pas de problème), avec pour condition de ne plus "embéter" Lukas, le problème c'est que Nathan continue ses petit jeu avec Lukas et Haley passe tout l'ep à dire à Nathan de ne plus "embèter" Lukas et à Lukas que Nathan et sans doute un chic type.
Alors sois elle est trés conne de ne se rendre compte de rien, sois les scénariste ont complétement baclé le personnage, un minimum de jugeotte pour Haley n'aurais pas été de trop.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

105

Bon, aprés la nullité du précédent, celui-là remonte le niveau.
D'abord parce que le personnage de Keith Scott (le gentils frère de Dan ;) ) est un peu mis en avant, il était temps quand même, parce que bon, on se savait pas trop à quoi il servait depuis. C'est pas le père de Lukas, c'est pas le Mari de Karen (d'ailleurs on ne sait pas trop ses sentiments avec elle), brefs ça faisait un peu la pièce rapporté.

Dan toujours monolithique dans ses actions, son fils pareil. Et Peyton me gave de plus en plus (y a pas de flic au fait à Tree Hill ? Non parce que la fille se fait une borne de feu rouge trois soir de suite et il y a peine deux voitures qui lui rendre presque dedans mais pas un flic à un coin de rue :eek: ). Heureusement le coach sauve un peu l'histoire de la pauvre Peyton, qui ne m'a pas du tout attristé tellement c'est mal amené, dommage car il y avait un bon potentiel drama la dessous.

Bon espéront que le 106 sois mieux.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

106

Bon, euh... Je sais, ça va faire un choc, mais j'ai bien aimer ce 106.

D'abord ils ont mis de l'humour, si, si c'est vrais, donc avec de l'humour ça passe mieux quand même. Ensuite il y a une évolution pour presque tout les personnages (dommage que...), bon c'est pas encore le Pérou mais au moins dans l'épisode, ça donne un côté plaisant. Même si le "je t'aime" de Keith à Karen alors qu'il s'endort fais un peu too much.

Malheureusement, comme le suggère la dernière image et le petit monologue de Lukas, cet épisode ne risque d'être qu'un feu de paille, ou tout ce qui s'y passe sera oublier dans les prochains, bien sur j epeux me tromper mais tout le laisse croire, dommage...

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Haley

Message par Haley »

Merci joma !

non, c'est pas que un choc que tu avoues adorer One Tree Hill ! ;)

J'espère que tu vas voir le 7 parce qu'il n'y a un truc que j'ai pas compris. (en fait, il y a plus qu'un truc que j'ai pas compris... :~ ) mais celui-là est important) et que tu pourras me l'expliquer !
Dernière modification par Haley le 04 janv. 2004 21:39, modifié 1 fois.
joma

Message par joma »

Haley a écrit :Merci joma !

non, c'est pas que un choc que tu avoues adorer One Tree Hill ! ;)

Euh... J'ai aimer un épisode, faut pas poussé mémé dans les orties. :D :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

107

J'avais raison.
Des fois je n'aime pas avoir raison, ici je m'en fout un peu. La série semble prendre un malin plaisir à toujour revenir à son schéma de départ, alors que les trois premiers actes sont quasiment dans la continuation du 106 (un peu d'humour, des persos qui évolue doucement), la fin casse tout cet ensemble qui pour moi prenait corps, et l'on se retrouve dans la situation des 5 premiers épisodes.
Tout ça pour ça, c'est un peu con quand même, si à chaque fois que l'on fais un pas en avant, l'épisode suivant on en fais deux en arrières la séries va vite devenir monotone (déjà que... :evil: :D ).
En fait pour l'instant, il n'y a que du côté des adultes que l'action n'a pas bégayer et ce sont eux les persos les plus intéressant, un comble pour un teenshow ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Haley

Message par Haley »

:((

Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi Lucas détruit tout (alors qu'ils sont sur le point de passer à l'acte...) en disant :
« I want to be here. I want to have everything with you. I want it all. I want us, Peyton. ».

Je vois pas ce qu'il y a de mal !

Merci.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

La série semble prendre un malin plaisir à toujour revenir à son schéma de départ, alors que les trois premiers actes sont quasiment dans la continuation du 106 (un peu d'humour, des persos qui évolue doucement), la fin casse tout cet ensemble qui pour moi prenait corps, et l'on se retrouve dans la situation des 5 premiers épisodes.

tiens tiens, c'est un shéma à la smallville ça on dirait, le coté fantastique en moins. non franchement je n'ai tjs pas envie de retenter one tree hill. pt etre qd ça passera en vf mais pas avant.
joma

Message par joma »

108

Why god why !!! Why the show has not this quality all the times !

Un bon ep, sans une fin pour venir tout cassé, des personnages qui prennent enfin de la profondeur exception de Dan mais bon faut bien un(e) "bitch" :D dans la série.
Brook qui ce Summerise c'est cool, les brune sont des pestes au grand coeur c'est bien connue :D (contrairement au blonde qui n'en n'ont pas :lol: ).

Bref il a quand même fallut le temps pour en arrivé là, bon vont-ils continuer sur la même lancé ? Je suis curieux.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

joma a écrit : (contrairement au blonde qui n'en ont pas :lol: ).

Attention à ce que tu dis sur les bondees, toi!!! ma vengeance sera terrible :)
tu vois que j'avais pas tort après tout ^^
joma

Message par joma »

nymphadora Tonks a écrit :Attention à ce que tu dis sur les bondees, toi!!! ma vengeance sera terrible :)

La femme de john Crichton étant brune je ne pensais pas t'inclure dans le lot. :evil:
My bad. ;) (je ne ferais plus d'humour sur les blondes je te le jure :D )

tu vois que j'avais pas tort après tout ^^

Hum ça fait quand même à peine 1,5 épisode (108 et 106) sur 8 ! J'attend donc les suivant pour vraiment me fixeé. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

109

Bien, la machine semble lancé.

L'épisode n'était pas transcendant, mais bien foutu. Un peu trop larmoyant du côté de Nathan, mais Brook qui dévergonde Lukas était plaisant à voir et puis j'avoue, j'adore la voix de Sophia Bush (quelque chose à voir avec le prez ? :eek: )
Dan qui se fait jeter par sa femme, mouais, un peu gros tout de même. On sais tous que Dan est le méchant de service, et les raison de DEb d'être en colère sont plus que justifier mais la ou ça coince pour moi c'est qu'on à pas présenté le couple Scott comme vraiment en danger, et là ça fait un peu soudain.
Tient, ici aussi on a notre triangle infernal. Certe un peu plus sérieux que S.S.A, mais dans la même situation qu'il y a quelques épisode sur l'autre série. Alors que va faire Lukas ? Un truc à la Seth, ou il va choisir ? ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x10
Enfin, retour de OTH. On retrouve Lukas exactement où il était à la fin du 1x09 : avec Brooke dans sa maison, et Peyton à la porte qui vient déclarer qu'elle voudrait être avec lui. Cruel dilemne !
Le choix est venu...il reste avec Brooke.

Nathan part en week-end avec son père, et évidemment cela se passe mal. Nathan dit ses 4 vérités à son père, en clair qu'il est tyrannique, que c'est à cause de lui s'il s'est dopé et s'est retrouvé à l'hopital, et que sa mère devrait demander le divorce.

Lukas croise Barb au supermarché, alors qu'avec Brooke ils achètent des préservatifs et de la chantilly...Barb en parle à l'oncle de Lukas, qui interrompt son neveu et Brooke...presque en pleine action ! Il engueule son neuve qui n'a, selon lui, pas conscience de ses actes...Faut pas exagérer, non plus ! AU moins il prend ses précautions avec les capottes.

Peyton supporte très mal de voir Brooke et Lukas ensemble. Elle fait des affiches pour le Karen's café qui prévoit une soirée Live. Et tombe sur le leader du groupe qui chante le générique de OTH :bigsmile: Ils vont jouer live au café.

Lukas essaye de se lier avec Colin, qui résiste..jusqu'à ce qu'il le fasse entrer chez lui et lui présente...sa fille de 6 mois, qu'il a en charge. Dur, dur à 16/17 ans !

Fin de l'épisode : Le groupe au Karen's Cafe qui joue "I don't wana be anything..." Peyton qui fait la connaissance avec la fille de Colin...et de COlin, qui a l'air de l'intéresser. Et tous les garçons vont jouer au basket sur le terrain habituel de Lukas. Ils retrouvent le plaisir simple de jouer, sous l'oeil joyeux du coach et de l'oncle.

Mais aussi sous l'oeil furieux du père de Lukas et Nathan...quel abruti, celui-là !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé