Cléopatra 2525 - TF6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :
warrick a écrit :d'apres le parisien la serie « Jack, le vengeur masqué » sera diffusé aussi sur TF6.

... et j'ecris, dans le premier message de ce sujet, que comme un bonheur n'arrive jamais seul, diffusion aussi de "jack of al trade".
Alias "Jack le vengeur masqué" !!!!!!
La chasse au scoop de diffusion est frustrante, parfois :D :D :D

Voilà ce que c'est de toujours parler en V.O. pour frimer comme les EDUSAiens. :lol: :D

Okay, je sors. :redface:
warrick

Message par warrick »

d'apres le site tv mag il y aura aussi Randall et Hopkirk :eek:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Oui, le remake. Tres interesant. mais ce sujet etait a propos de Cleopatra, pas de TF6 en général.
merymat
Acteur dans une sitcom d'AB

Cléopatra 2525 - TF6

Message par merymat »

Ouais c vrai le sujet de ce topic C cléopatra 2525.
Moi g casiment vu toute la saison 1 pendant mes vacances à NYC pendant l'été 2001.
Cette série était trop drole bien sure c'était en anglais et donc g loupé toute une partie des dialogues meme si j'avais le soustitrage en anglais c'etait pas facile avec seulement 2 ans de pratique.
Je n'ai malheuresement TF6 esz ce que vous savez si un jour il y aura l'occase de voir cette série e^tre diffusé sur une autre chaine TV ??? merci mery
The dream must Keep Alive ! citation THE TRIBE.
Verrouillé