Kenavo Bar (s1) - TV Breizh

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ha oui, "Voisin Voisine"

Tellement ridicule, que dans les premières versions des enfants de la télé (à l'époque où cette émission passait sur France 2..) ils en avaient fait leur série culte et il leur arrivait de passer quelques morceaux (c'était l'époque où "Les Enfants de la Télé" passait des trucs assez originaux (qu'ils ne repasseront plus d'ailleurs, (et non pas les 20 mêmes séquences qu'elle passe encore et toujours, entrecoupées de pubs étrangères pompés à Christian Blachas, de premières apparitions de pseudo-stars et d'auto-promos à deux balles...) enfin, à l'époque ils avaient quand même passé une vieille vidéo qui avait été prise par un type qui devait filmer des parachutiste... et il avait oublié son parachute.)

Enfin, bref, tout ça pour dire que les adaptes du "Guilty Pleasure" devraient remettre la main sur ce truc au lieu de se tourner près de la real-tv. Je me souviens de la séquence "Aujourd'hui, tu me fait 15 minutes sur "ce soir on fait le ménage!""
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Oh là, là, je vois que nous avons les meme références... Les enfants de la télé premiére version était plutot bien faite...Et c'est vrai qu'y revoir des extraits de "Voisin, Voisine" c'était toujours un plaisir...

En effet, comme Guilty Pleasure, Voisin Voisine était bien plus jouissif qu'un loft ou une ferme...

Quoi qu'il y avait aussi la chaine de télé achat belge HOT, le grand magasin qui était diffusé en clair sur le sat (le meme que Canal Sat) pendant un moment qui était du pur bonheur... Tout en direct, cette chaine était un betisier permanent avec des présentateurs tous plus mauvais les uns que les autres, des moyens techniques dignes d'un club vidéo de lycée (les changements de plans de caméra étaient gérés par l'amimateur lui meme à l'aide de boutons cachés sous la table).
Pour moi cette chaine fait partie de mes plus grands moments cultes de Guilty Pleasure... Depuis, malheureusement, cette chaine a fait faillite...

Si quelqu'un a des vidéos de Voisin Voisine ou HOT le grand magasin, je suis prenneur...

Si on continue à dévier comme ça, il va falloir ouvrir un topic sur les Guilty Pleasure :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé