Le FLT cité sur RTL

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Tout à fait bien.
Et pour le magazine et pour nous.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Excellent passage radio, merci mdst de nous avoir cité :bigsmile:

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter, ou qui voudraient le télécharger, j'ai fait un mp3 et je l'ai mis en ligne, en 2 tailles disponibles.
Attention, je ne le laisse que quelques jours :cool:

Petites connections -----> CLIQUER ICI (3.42 Mo)

Grosses connections -----> CLIQUER LA (9.16 Mo)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

merci roller :)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Innuendo

Message par Innuendo »

merci Roller ;)
mdst :topman:
<i>And they have a plan<i>
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

OUI!! Etonné j'étais de vous entendre citer.. Le pire c'est que j'écoute rarement RTL, et là du coup le FLT etc... Quelle succès ! :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
daria

Message par daria »

je viens juste d'écouter l'extrait, et même si ça fait toujours du bien d'entendre parler du problème des séries à la tv, j'ai trouvé Alain Carrazé un peu trop gentil....d'un autre côté, c'est vrai qu'il faut savoir être diplomate...mais, par exemple, j'ai trouvé l'intervention de la journaliste sur Chicago Hope plus "rentre dans le lard", plus critique envers france2.

J'ai failli éclaté quand j'ai entendu l'extrait de l'intervention de la femme aux ciseaux fous de tf1(seigneur,ça existe des gens pareils?!!) , j'ai trouvé Alain Carrazé très calme (bravo)..comment a-t-il fait? mais je crois que la concernant le message est passé avec force et diplomatie...
amusante aussi la réaction au sujet de texas ranger...en tt cas j 'aurai appris avec stupeur que même ce genre de série n'échappe pas à la maltraitance...

Bref, j'ai trouvé Alain Carrazé bien mais pas assez incisif...j'ai eu l'impression qu'il donnait des excuses à france 2 pour son comportement somme toute scandaleux!

et en espérant qu'il aura plus de temps la prochaine fois... :)
Eclair

Message par Eclair »

Tout d'abord merci Roller pour le MP3 !

J' ai écouté attentivement le sujet, et force est de constater qu'il était très dur de replacer les choses dans leur contexte.
J' ai trouvé M. Carrazé concis, même si effectivement pas assez incisif vu le temps imparti. M' enfin l' heure n' était pas au coup de gueule ;)
A vrai dire le choix des questions des journalistes m' a quelque peu dérouté. Il était difficile de démêler les noeuds. Je ne suis pas sûr qu' un auditeur distrait ait eu le temps d' assimiler. A vouloir parler de trop de choses à la fois... on finit par ne laisser passer aucun message.
Donc dommage, mais je suis sûr qu'il y aura encore d'autres occasions.
En tout cas je retiens "la ride". Bravo madame censure.
Le chemin est encore trèèèès long. Imaginez, s'il n' y a que Walker Texas Ranger qui passionne les foules...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
mdst

Message par mdst »

daria a écrit :j'ai trouvé Alain Carrazé un peu trop gentil....d'un autre côté, c'est vrai qu'il faut savoir être diplomate...

Il est généralement plus interesant d'etre diplomate mais ferme et d'étayer ses opinions avec des arguments precis (même s'ils ne vont pas tous dans le sens que l'on voudrait) que d'ete franchement agressif, voire méchant, et d'etre ouvertement de partis pris. On risque alors tres vite de devenir une parodie assez peu credible... le genre de personnage dont les medias rafolent, le râleur de service qui met de l'ambiance, et qui est souvent tourné en ridicule... genre "c'est de la merde..." !
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Pour commencer, merci à Roller car moi aussi j'avais des problèmes avec le site de RTL.

Ensuite, je suis un peu perplexe car d'un coté A.C. semble excuser F2 avec Urgences et dans le meme temps bondit sur la femme aux ciseaux fous de TF1 ! (mais dans l'ensemble, il dit quand meme des choses justes)Pour moi, que ce soit TF1 ou F2, le problème est le meme : il y a eu de la coupe car le programme n'est pas programmé à un horaire corespondant au style de la série (et la dessus AC a raison). Il ne faut pas oublier que ces séries sont conçues pour des prime time ou des 2émè parties de soirées et nos chaines nous les diffusent les samedis et dimanches aprés-midi. Je me souviens d'une vieille interview du directeur de programmes de série club qui disant qu'avant d'acheter une série, il faut d'abord savoir où la progammer.

Mais bon quand la femme aux ciseaux dit qu'elle ne dénature pas l'oeuvre, je reste songeur...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

L' "intervieweuse" doit bien aimer s'entendre parler... quelle plaie ;)
Mais la vraie plaie, c'est Annie Truc qui se la pète...

TF6 aujourd'hui, Angel : 7 à 10 coupures par épisode. Bravo :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :TF6 aujourd'hui, Angel : 7 à 10 coupures par épisode. Bravo :D

Bah faut dire que passer la saison 4 d'Angel à 16h, faut aimer manier les ciseaux! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil

Message par darkevil »

Wesley et F.... sont en train de chercher Angel.. quand ils découvrent le corps... mais ca on le voit pas, et tout à coup y'a Ang.... qui apparait et qui dit "...mais moi oui..." ; question, à quoi répond il ? LOL
Et y'a plein de passages comme ça sans aucun sens ! Quand l'autre pétasse d'Annie "jecoupetoutc'quibouge" Machin dit que couper les images (ET, en tout état de cause, les dialogues) ne "dénature pas l'oeuvre" elle raconte bien évidemment n'importe quoi (déjà faudrait qu'elle sache de quoi elle parle). Ces enculés, pardonnez moi l'expression, qui se croient tout permis, qui pensent qu'ils peuvent censurer en toute impunité tout ce qui ne leur plait pas, feraient bien d'aller se faire mettre chez leurs potes des ligues catholiques extrémistes qui sont au pouvoir en france. Histoire de voir quel effet ça fait de se faire baiser. Je suis peut-être vulgaire sur ce coup, mais des fois, pas le choix. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils, et Annie MachinTruc en premier, ne se rendent pas compte du massacre. Ramener des épisodes de 42 mn à moins de 36, faut le faire quand même... :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Ju a écrit :
666 a écrit :TF6 aujourd'hui, Angel : 7 à 10 coupures par épisode. Bravo :D

Bah faut dire que passer la saison 4 d'Angel à 16h, faut aimer manier les ciseaux! :evil:

Effectivement, quelle idée de la passer à cette heure-là... :rolleyes:
----
Jéjé

Message par Jéjé »

Dans l'esprit, je suis d'accord ! Toute forme de censure est inacceptable...

Maintant, dans la forme, je le suis un peu moins..

666 a écrit :Ces enculés, pardonnez moi l'expression, qui se croient tout permis, qui pensent qu'ils peuvent censurer en toute impunité tout ce qui ne leur plait pas,

De qui tu parles ? Qui sont ces enculés ? Nomme les, sinon, ça fait "théorie du complot" bien ridicule...

666 a écrit :feraient bien d'aller se faire mettre chez leurs potes des ligues catholiques extrémistes qui sont au pouvoir en france.

Hou là ! Je sais que ton message est un coup de gueule sur l'instant, mais bon... Tes fameuses ligues, c'est bien vague tout ça ! Et ça dénature tout le contenu du message...
Ouin, les gros méchants de censeurs qui bossent pour un gouvernement occulte dirigé par des extrémistes catho !!! Pfffff....

666 a écrit :Histoire de voir quel effet ça fait de se faire baiser.

Ca a un côté très agréable, tu sais ! Tu devrais essayer...

Faut que je mette à Angel censuré, si ça procure ce genre de sensation !
darkevil

Message par darkevil »

Les "enculés" dont je parle sont ceux du CSA qui se croient investis de la mission divine de guider les pauvres moutons que nous sommes sur le chemin de la bénédiction/droit chemin. Tu es bien laxiste je trouve, tu devrais pourtant savoir que nombre de nos dirigeants ont des affinités avec certaines ligues catholiques que je ne citerai pas ici par pudeur. Si tu crois que l' Eglise est totalement séparée du Pouvoir en France, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à la cervelle. Ce n'est pas une "théorie du complot", je laisse ça aux LGM ou à Fox M. , c'est juste une constatation. Mais pour s'en rendre compte, il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez...

Je focalise pas sur le fait qu'ils censurent Angel, je veux dire par là, que ce que je pense et dit est valable pour toute forme de censure en France. Là c'est tombé sur Angel, mais ça aurait pu tomber sur autre chose. Les exemples sont malheureusement légion.
----
Verrouillé