"Qu'est ce qui se passe quand" remplacé ?
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais il semblerait que qu'est-ce qui se passe quand serait remplacé trés prochainement par 2 épisodes de friends. Après une période de diffusion de best of de qu'est-ce qui se passe quand...
Il me semble avoir vu ça sur le forum de toutelatele, me je ne suis plus trés sur...
Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...
Il me semble avoir vu ça sur le forum de toutelatele, me je ne suis plus trés sur...
Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Et la suite de la rediffusion d'Urgences, ils en font quoi ??? 
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
bilook
pascal28 a écrit :Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...
2 épisodes à la suite de Friends ... Vu qu'ils arrivent à la fin de la 8ème saison, cela voudrait donc dire qu'ils vont nous torcher la 9ème en 3 mois ??? Bizarre, non ?
-
Barjo
- Pote de Marshall
bilook a écrit :pascal28 a écrit :Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...
2 épisodes à la suite de Friends ... Vu qu'ils arrivent à la fin de la 8ème saison, cela voudrait donc dire qu'ils vont nous torcher la 9ème en 3 mois ??? Bizarre, non ?
non non se seront des rediff a tout les coups, on peut toujours attendre pour la 9 ème saison.
-
warrick
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
bilook
-
warrick
comme d'habitude france2 ne se mouille pas 2004 c'est vague (c'est entre janvier et decembrelordofnoyze a écrit :Salut,
J'ai 1 mn pour vous dire que la pétition GG a été entendue par France 2, et qu'ils y pensent pour 2004, histoire de satisfaire les fans.
Donc pas plus de précisions, mais à l'avenir Lorelai risque de mériter un traitement de faveur.
En attendant, patience...
une news dès ce soir.
-
lordofnoyze
-
Invité