"Qu'est ce qui se passe quand" remplacé ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais il semblerait que qu'est-ce qui se passe quand serait remplacé trés prochainement par 2 épisodes de friends. Après une période de diffusion de best of de qu'est-ce qui se passe quand...

Il me semble avoir vu ça sur le forum de toutelatele, me je ne suis plus trés sur...

Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et la suite de la rediffusion d'Urgences, ils en font quoi ??? :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Comme pour GG, ils gardent ça pour plus tard. :D
Non sérieux, ils abusent.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bilook

Message par bilook »

pascal28 a écrit :Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...

2 épisodes à la suite de Friends ... Vu qu'ils arrivent à la fin de la 8ème saison, cela voudrait donc dire qu'ils vont nous torcher la 9ème en 3 mois ??? Bizarre, non ? :D
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

bilook a écrit :
pascal28 a écrit :Edit - d'aprés le site TPSZone, qqspq disparait le 10 novembre et 2 épisodes de Friends prennent le relais le 12...

2 épisodes à la suite de Friends ... Vu qu'ils arrivent à la fin de la 8ème saison, cela voudrait donc dire qu'ils vont nous torcher la 9ème en 3 mois ??? Bizarre, non ? :D

non non se seront des rediff a tout les coups, on peut toujours attendre pour la 9 ème saison.
warrick

Message par warrick »

apparament il reprenent la diffusion à la fin de la saison4 , vu comment est traité cette série , france2 s'étonne qu'elle n'attire plus le public qu'elle avait (il on mis du temps avant de diffuser la saison 7 et 8 )
lordofnoyze

Exact.
D'autant plus qu'ils vont se rétamer la gueule.
Bon je les appelle et je leur parle pour les convaincre qu'il y en a qui veulent de l'inédit? :D
Image

lordofnoyze

Salut,
J'ai 1 mn pour vous dire que la pétition GG a été entendue par France 2, et qu'ils y pensent pour 2004, histoire de satisfaire les fans.
Donc pas plus de précisions, mais à l'avenir Lorelai risque de mériter un traitement de faveur.
En attendant, patience...
une news dès ce soir.
Image

bilook

Message par bilook »

Les vacances ne sont pas si pluvieuses que ça finalement .... !!! :D Merci pour cette bonne nouvelle, et j'attends des précisions avec impatience !
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze a écrit :Salut,
J'ai 1 mn pour vous dire que la pétition GG a été entendue par France 2, et qu'ils y pensent pour 2004, histoire de satisfaire les fans.
Donc pas plus de précisions, mais à l'avenir Lorelai risque de mériter un traitement de faveur.
En attendant, patience...
une news dès ce soir.
comme d'habitude france2 ne se mouille pas 2004 c'est vague (c'est entre janvier et decembre :lol: ).pas d'info de france2 sur six feet under ou whitout the trace ?
lordofnoyze

Euh...
Déjà c'est obligé que ce soie avant l'été 2004, donc première nouvelle, et deuxième nouvelle, ils ont la pression de ton serviteur accompagné de lettres et de mails.
Donc on a toutes les chances de tabler sur début2004 Monsieur Mauvaise Langue. :D
Et je dois copier ma news.
Image

Invité

Message par Invité »

lordofnoyze a écrit :Euh...
ils ont la pression de ton serviteur accompagné de lettres et de mails.
Qui c'est moi je ne le connait pas ? :eek: Merci pour ta reponse rapide bien que incomplete . au passage est ce que la newsletter du site fonctionne toujours ?
warrick

Message par warrick »

l'invité c'était moi
Verrouillé