Si t'es sage je peux t'envoyer un CD maquette 3 titres.
Mais seulement si t'es sage hein...
Heu oui et aussi si j'ai ton adresse
Alors on se marie sur une barque ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Ok pour la barque ! Mais il faudrait qu'on consomme avant histoire d'être sûr qu'on est compatible, que notre mariage ne tombe pas à l'eau tout de suite, hein ?! D'accord ? Quoi ? je me suis encore trompé de Forum ?
Dernière modification par horseloverfat le 17 nov. 2003 2:38, modifié 1 fois.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Ben mon gars je t'en envoi un. Tu me diras ce que tu en pense...
Par contre c'est cool, tout le monde va pouvoir t'envoyer des trucs maintenant Tu mets souvent ton adresse comme ça direct sur les forums ?
Question compatibilté, ben j'ai pas de fiole sur moi
Ron te passe le bonjour
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Ce dernier album de The Strokes, Room On Fire est vraiment géniale. D'après moi c'est un des seuls albums de rock qui aient autant de bonnes pistes. Dans cette album tous les titres sont supers avec certains titres mieux que d'autres bien sûr comme "12:51", "The Way Is It", "What Ever Happened?" et "Meet Me In The Bathroom".
Leur son est vraiment très originale, mélange rock avec un peu de mesures electroniques, le son des guitares superbe...
Ce groupe est le n°1
Oui , trés.
Tom Verlaine s'en bouffe les testicules
[b]le son des guitares superbe[/b]
C'est vrai, mais rien d'extraordinaire.
A la différence des paysans d'içi, ils ont compris que la classe, c'est aussi la simplicité. Donc exit les Ibanez a 7 cordes et les amplis japonais à la con.
Des groupes commes les Strokes, il y en a à la pelle depuis l'electrochoc du premier album du Velvet Underground, et ce sur les deux hémisphères. Pas de quoi fouetter un chat, et vivement que cette hype s'arrête.
HIWATT a écrit :Des groupes commes les Strokes, il y en a à la pelle depuis l'electrochoc du premier album du Velvet Underground, et ce sur les deux hémisphères. Pas de quoi fouetter un chat, et vivement que cette hype s'arrête.
Pourquoi "Vivement que cette hype s'arrête" ? Pourquoi ce qui est bien devrait s'arrêter ???
J'ai entendu parler du goupe Velvet Underground dont on m'as dit beaucoup de bien, mais qu'est-ce donc ?
Bon excuse je suis un peu aggressif des fois.
Strokes, ça ne va nulle part, ils exploitent à fond un gimmick . Ce sont des gosses de riches qui s'amusent.
La Hype
Tu as entendu parler des Fleshtones ? D Generation ? The Black Halos ? etc etc etc. Bin non, parce que eux ne font pas partie du sérail, ils ne sucent pas les médias et de toutes façons il s'en branlent. Le rock ne va jamais mieux que quand il est dans l'ombre. Et j'en ai marre de voir toutes ces petites bouffonnes arborer les signes ostentatoires de la "rock attitude". Contrairement aux boniments des mass média, le rock, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. J'attends qu'un nouveau boys band balaye tous ces cuistres pour pouvoir ressortir les oripeaux de ma tribu.
Pour avoir vu sur scène la plupart de ces groupes qui font mouiller leur slip Prada aux pétasses progéstéronnées de Elle, je peux te dire qu'ils sont aussi mauvais que leur comm' est habile. Casablanca aurait eu la tronche de Sim, t'en aurai jamais entendu parler. C'est une coquille vide Strokes.
Le dernier groupe rock intégre et honnête que j'ai vu sur scène, c'est Fugazi en 1995... 60 balles la place à l'Elysée Monmartre. Tu payes combien pour voir cette bande de trous du cul tous juste débarqué de Lausanne ? Et qui regardent leurs Converses soigneusement déglinguées pendant tout le set ?
Pour moi, les seuls qui valent le coup dans cette merdasse réchauffée, ce sont les Star Spangles. On a pas vu ça depuis les Heartbreakers. C'est le seul, le seul qui m'ait impressionné. Je me laisserai flétrir la verge si en echange je pouvais monter sur scène avec eux.