Jéjé a écrit :Joli procès d'intention que tu fais là...
c tt de même un peu la vérité tu ne penses pas ?
Jéjé a écrit :J'ai tenu 3 épisodes entiers, et ce malgré tous mes à priori positifs !!!!
3 épisodes ! dommage, alorsque tt le monde a l'air de dire (même sur ce forum) qe le 4ème est bien...
Imu a écrit :A mon tour, à mon tour !
vs êtes tellement impatient de démolir charmed ou quoi ?
Imu a écrit :Le mode répétitif des épisodes est l'un de ses plus gros défauts, c'est toujours le même schéma
il est vrai que ds chaque épisode les soeurs doivent combattre un démon, quoique ds certains c plus la protection des innoncents qui est important, les démons sont parfois secondaires, et oui !!!
pour ce qui des acteurs, je pense que ce sont tous tout de même de bons acteurs, malgré que certains n'ont pas eu des rôles très glorieux... en ce qui concerne holly, je n'ai jamais vu sa prestation ds picket fences, et j'aimerais bien la voir...
Imu a écrit :Mais attention, je respecte tout à fait les gens comme toi Mathieu qui aime Charmed et qui ont de vrais arguments pour la défendre, et puis tu sais, les goûts et les couleurs...
Je pense juste que pour regarder Charmed, faut laisser son cerveau sur la table.
c vrai que les goûts et les couleurs, ça se discute
en ce qui me concerne, je ne pense pas laisser mon cerveau sur la table quand je regarde un épisode de la série... enfin, peut-être que je ne m'en rend pas compte
snyder a écrit :je trouve que tu utilises le mot "excellente série" avec beaucoup d'audace !
j'ai tjrs eu bcp d'audace, venir défendre la série sur ce forum, n'est-ce-pas une grande preuve d'audace ?
snyder a écrit :bravo pour exprimer ton point de vue sur la série avec cohérence et bonne humeur, c'est très rare.
merci, j'essaye de prendre vos critiques positivement tt de même, si je prenais tt au sérieux comme certains fans que je connais, je m'énervais vite lol
tao of myself a écrit :il y aurait pas un sortilège ds le livre des ombres pour faire dispraitre cette série de la grille de la wb ?
et non, et si les audiences suivent, la série est renouvelée jusqu'à la 8ème saison donc jusqu'en 2005/2006... et à ce moment-là vs en serez peut-être enfin débarrasés...
en attendant voici le résumé de l'épisode de ce soir, si ça vs intéresse :
1x13. Tant Qu'il y Aura De L'Amour - From Here To Eternity
Avec : Shannen Doherty (Prue Halliwell), Holly Marie Combs (Piper Halliwell), Alyssa Milano (Phoebe Halliwell), T.W. King (Inspecteur Andy Trudeau), Billy Drago (Le démon), Steve Wilder (Lucas), Jodie Hanson (Zoé), Allen Cutler (Doug).
Résumé : C'est la nuit du jeudi 12. Dans une boutique de sciences occultes, Prue et Phoebe recherchent un porte-bonheur. La femme qui tient la boutique paraît très nerveuse et leur demande de partir avant minuit, avant l?arrivée du vendredi 13. Au moment où elles quittent la boutique, un sorcier très puissant apparaît. Il se nourrit de la peur de ses victimes. Après avoir tué la propriétaire, il se lance à la recherche d'autres sorcières. Il retrouve la trace des soeurs Halliwell et décide d'exploiter leurs peurs les plus profondes. Face à la terreur, les pouvoirs des trois soeurs sont paralysés.
mon avis : j'm bien cet épisode, où les soeurs doivent tenter de combattre leurs peurs... dommage que comme s chaque épisode de la série, il y ai un nouveau gars pour une des 3 soeurs (pour piper ds cette épisode)... quelqu'un a t-il regardé ?