Campagne d'adhésion 2004
-
Oz
- Gilmore Guy

On lancera la campagne d'adhésion le 1er février. Elle durera tout le mois. On a donc jusqu'au 1er février pour préparer la page et les bannières. Le texte de DarkLord et Ozgirl est adopté.
Désolé, je suis expéditif mais dans le cas contraire, on y sera encore en juin... et c'est pas comme si c'était pas important !
Désolé, je suis expéditif mais dans le cas contraire, on y sera encore en juin... et c'est pas comme si c'était pas important !
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Heu, j'ai une question ! :p
J'ai payé pour deux années à Macon, l'été dernier. Mais par contre j'étais à l'époque persuadé que les adhésions fonctionnaient en fonction du calendrier scolaire et pas du calendrier usuel.
Donc, en gros, est-ce que je suis déjà membre 2004 ou bien j'ai été membre en 2002 et 2003 ? Je crois que c'était bien une cotisation 2004 en fait, mais je voudrais être sûr !
A part ça, le sujet lancé par Guigui dans le forum maintenance est pas super encourageant
Sullivan.
J'ai payé pour deux années à Macon, l'été dernier. Mais par contre j'étais à l'époque persuadé que les adhésions fonctionnaient en fonction du calendrier scolaire et pas du calendrier usuel.
Donc, en gros, est-ce que je suis déjà membre 2004 ou bien j'ai été membre en 2002 et 2003 ? Je crois que c'était bien une cotisation 2004 en fait, mais je voudrais être sûr !
A part ça, le sujet lancé par Guigui dans le forum maintenance est pas super encourageant
Sullivan.
Sullivan a écrit :Donc, en gros, est-ce que je suis déjà membre 2004 ou bien j'ai été membre en 2002 et 2003 ? Je crois que c'était bien une cotisation 2004 en fait, mais je voudrais être sûr !
En tout cas je l'ai compté comme une cotisation en avance, c'est à dire pour l'année 2003-2004
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

A ton avis ? le con qui est indiqué sur la page d'adhésion... 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Bien, on fait le point...
A ce jour, sur 51 adhérents, seuls 16 ont payé leur cotisation, soit 31% en gros. Ce qui est ridiculement bas.
J'en profite pour vous prévenir que je vais donc déposer les chèques que j'ai reçu en fin de semaine sur le compte du FLT. Si quelqu'un pense qu'il peut y avoir un problème avec son règlement, merci de me prévenir en privé pour que je dépose son chèque plus tard.
A ce jour, sur 51 adhérents, seuls 16 ont payé leur cotisation, soit 31% en gros. Ce qui est ridiculement bas.
J'en profite pour vous prévenir que je vais donc déposer les chèques que j'ai reçu en fin de semaine sur le compte du FLT. Si quelqu'un pense qu'il peut y avoir un problème avec son règlement, merci de me prévenir en privé pour que je dépose son chèque plus tard.
----
-
Oz
- Gilmore Guy

666 a écrit :A ce jour, sur 51 adhérents, seuls 16 ont payé leur cotisation, soit 31% en gros. Ce qui est ridiculement bas.
Ah non, pas d'accord ! Si on suit les règles du marketing, on est dans une certaine logique a priori. Ceci dit, j'ai pas payé moi même je crois (déjà j'attendais de me faire rembourser le double versement du JO qui trainait depuis deux ans
Pareil... En fait, je ne savais plus trop qui faisait quoi, ni si tu devais me filer les chéques avant de les encaisser, et je me disais "bah, la prochaine fois que je suis obligé d'aller voir 666, je lui file le chéque en main propre, y a pas mort d'homme."
Voilà pourquoi...
Voilà pourquoi...
<B>:smile7: </B>
-
darkevil

Le point sur les cotisations et le compte dans le sujet "BUDGET 2004"
----