Le Hit des Séries sur Série Club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

yaya23 a écrit :Oui, oui, même le FLT..... :D

C'était quoi les résultats pour le FLT ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

L'Hybride a écrit :
yaya23 a écrit :Oui, oui, même le FLT..... :D

C'était quoi les résultats pour le FLT ?

pas encore parus
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :Buffy ! :D

(vous pariez ? )

Ma chemise pour Buffy en première position.

Mon slip que Charmed va être dans le top ten.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

J'ai bien peur que tu attrapes froid... :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Inititative

Message par Orbital coil »

Deux journaux seulement c'est assez limité je trouve
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

bubu a écrit :MillenniuM ? (Cette série est maudite de toute façon...)
Carnivàle ? :~
Ca vaut pas un bon Charmed ou une bonne Alerte sur plage californienne, c'est sûr. :razz:

Petit scoop : MM figurait parmis les séries initiales, donc elle a eut des votes. mais aps assez pour entrer dans le top 50.
IL s'agissait de faire une liste de 50 séries. Quoiqu'on en pense, Beverly Hills , Charmed et Malibu devait y figurer, si on tient compte de leur impact et de leur popularité évidente. Ne pas les mettre aurait été une faute, je pense. par contre, oui, Columbo c'est de la qualité, et alors ? :bigsmile:
Y faire figurer uUne série pas encore diffusée en France ? Bonne idée... :lol: Deja que The Shield et Boomtown sont trop récentes et trop peu connues pour y figurer...

Au contraire, moi je trouve que cette liste est TRES surprenante pour un vote qui se voudrais populaire, large, relayé par des magazines comme Télé 7 jours... Il y a une tres grande majorité de séries qualitatives . "Police District" y figure, par exemple, et pas Navarro ni Helene et les Garçons. On y voit Spin City et Twin Peaks, et pas les Dessous de Palm Beach ou même Walker Texas Ranger qui n'y est pas...
C'est carréùent tres surprenant. Le jury aurait voulu faire passer un message qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!! ;) ;) ;)
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

mdst a écrit :C'est carrément tres surprenant. Le jury aurait voulu faire passer un message qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!!

Je suis d'accord avec toi c'est une belle initiative, mais il n'empêche que le résultat restera le même, Charmed et autre Bouffonnerie se retrouveront en tête alors que Twin Peaks ou Le prisonnier finiront en bas de liste. Enfin c'est déjà bien qu'elles y soient après tout.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
mdst

Message par mdst »

Défaitisme, manque d'enthousiasme, découragement, et au final "pas d'espoir car ce sont tous des cons"...
ca fait plaisir de voir une telle motivation pour "proner une télévision de qualité"...
:bigsmile: :bigsmile:
On avais dit , sur France Inter, que vous etiez des "Don Quichotte", pas des "Calimero" ! :D ;) :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :Défaitisme, manque d'enthousiasme, découragement, et au final "pas d'espoir car ce sont tous des cons"...
ca fait plaisir de voir une telle motivation pour "proner une télévision de qualité"...

Non, mais, on a beau être des Don Quichotte, il faut savoir aussi être réaliste. Oui, réaliste, pas défaitif.
Le prix du jury qui propose des supers séries et le coup du public qui choisit la plus populaire on la connait, ça fait 3 ans qu'on l'expérimente régulièrement avec les séries awards!

Bon, si tu veux, je veux bien parier ma cravate qu'X-files sera dans le top 10. (Voire dans le top Five)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Heureusement, il y a Oz. C'est une bonne chose.
mdst

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit : il faut savoir aussi être réaliste.

Bon alors Julie Lescaut et Navarro sont les séries les plus populaires et on y peut rien, relegant touijours des "6 Feet under" et autre "Carnivale" au cable. ca c'est realiste. Alors pourquoi etre là et parler de tout ça a longeur de journée si c'est pour, au final, dire "no futur" ?

Si, dés l'annonce d'une operation qui, a la surprise générale, n'est pas trop consensuelle, la seule chose a dire c'est "on connait deja le resultat , ça vaut pas la peine", à quoi bon tenter des choses ?

A ce moment là, les topics, les petitions, toutes les discussions sont bien vaines. A quoi bon ?
Je ne dit pas qu'il fauit se bercer d'espoir, mais si on baisse les bras tout de suite, a quoi bon ?
N'y a t'il pas là une demarche a analyser au-dela du resultat ? Dans un festival, c'est uniquement le gagnant qui compte -te pas toute le tatoiun fait autour des nominés ?
bubu

Message par bubu »

mdst a écrit :Y faire figurer uUne série pas encore diffusée en France ? Bonne idée... Deja que The Shield et Boomtown sont trop récentes et trop peu connues pour y figurer...

Erf, oui.
On aurait dit qu'on aurait rien vu. :D

Sinon, un chose dont les organisateurs devront s'assurer : que personne ne puisse voter plusieurs fois, par quelque technique que ce soit.
Ca a l'air con comme ça, mais c'est souvent le cas. ;)

J'ai une question aussi.
Charmed figure grâce à sa popularité. Okay, pas de problème.
Alors comment se fait-il que Police District y soit aussi et pas Navarro ? Alors que ce dernier cartonne au niveau de l'audience et que donc sa popularité est grande ; et PD est assez peu connue en comparaison.
quels étaient les critères de sélection exactement ?

MDST a écrit :Petit scoop : MM figurait parmis les séries initiales, donc elle a eut des votes. mais aps assez pour entrer dans le top 50.

Tu avoueras quand même que ça peut fout'e les boules. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

bubu a écrit :
mdst a écrit :Y faire figurer uUne série pas encore diffusée en France ? Bonne idée... Deja que The Shield et Boomtown sont trop récentes et trop peu connues pour y figurer...

Erf, oui.
On aurait dit qu'on aurait rien vu. :D

Sinon, un chose dont les organisateurs devront s'assurer : que personne ne puisse voter plusieurs fois, par quelque technique que ce soit.
Ca a l'air con comme ça, mais c'est souvent le cas. ;)

A mon avis techniquement c'est assez difficile à mettre en place, surtout pour le vote pas téléphone. De plus vu qu'il va très probablement s'agir d'un numéro surtaxé, l'intérêt des organisateurs est qu'il y ait le plus grand nombre d'appels.

je sais que ça peut fosser le résultats mais la logique économique semble l'emporter.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Je pense que les résultats sont pas joués d'avance, comme certains semblent le penser. Tout dépendra du média qui sera choisi pour que les téléspectateurs votent. Si c'est Telé 7 jours ou Series mag c'est sûr à 99 % que Charmed, Smallville et Buffy (bien que ça m'arrache de la comparer avec ces grosses daubes ;) ) seront dans le top 5 au détriment de séries qui le mériteraient amplement davantage (sauf pour Buffy) comme Oz, Le Prisonnier, The Pretender... Par contre, si c'est Episode qui couvre l'évènement, je parie tous mes caleçons que Charmed n'est pas dans le top 10.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

snyder a écrit :Je pense que les résultats sont pas joués d'avance, comme certains semblent le penser. Tout dépendra du média qui sera choisi pour que les téléspectateurs votent. Si c'est Telé 7 jours ou Series mag c'est sûr à 99 % que Charmed, Smallville et Buffy (bien que ça m'arrache de la comparer avec ces grosses daubes ;) ) seront dans le top 5 au détriment de séries qui le mériteraient amplement davantage (sauf pour Buffy) comme Oz, Le Prisonnier, The Pretender... Par contre, si c'est Episode qui couvre l'évènement, je parie tous mes caleçons que Charmed n'est pas dans le top 10.

Si j'ai bien compris (premier post de mdst dans ce topic) il y a deux partenaires presse dans l'opération : T7J et Episode.

Sachant que T7J a (encore :D ) une diffusion un peu plus importante qu'Episode on peut raisonnablement penser que la majorité des votants seront les lecteurs de T7J.

Après pour savoir ce que préférent les lecteurs de T7J j'en sais rien mais il est probabale qu'ils votent pour des séries bien connues et diffusées en hertzien.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Verrouillé