yaya23 a écrit :Oui, oui, même le FLT.....
C'était quoi les résultats pour le FLT ?
bubu a écrit :MillenniuM ? (Cette série est maudite de toute façon...)
Carnivàle ?
Ca vaut pas un bon Charmed ou une bonne Alerte sur plage californienne, c'est sûr.![]()
mdst a écrit :C'est carrément tres surprenant. Le jury aurait voulu faire passer un message qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!!
mdst a écrit :Défaitisme, manque d'enthousiasme, découragement, et au final "pas d'espoir car ce sont tous des cons"...
ca fait plaisir de voir une telle motivation pour "proner une télévision de qualité"...
Mad_Ouaf a écrit : il faut savoir aussi être réaliste.
mdst a écrit :Y faire figurer uUne série pas encore diffusée en France ? Bonne idée... Deja que The Shield et Boomtown sont trop récentes et trop peu connues pour y figurer...
MDST a écrit :Petit scoop : MM figurait parmis les séries initiales, donc elle a eut des votes. mais aps assez pour entrer dans le top 50.
bubu a écrit :mdst a écrit :Y faire figurer uUne série pas encore diffusée en France ? Bonne idée... Deja que The Shield et Boomtown sont trop récentes et trop peu connues pour y figurer...
Erf, oui.
On aurait dit qu'on aurait rien vu.![]()
Sinon, un chose dont les organisateurs devront s'assurer : que personne ne puisse voter plusieurs fois, par quelque technique que ce soit.
Ca a l'air con comme ça, mais c'est souvent le cas.
snyder a écrit :Je pense que les résultats sont pas joués d'avance, comme certains semblent le penser. Tout dépendra du média qui sera choisi pour que les téléspectateurs votent. Si c'est Telé 7 jours ou Series mag c'est sûr à 99 % que Charmed, Smallville et Buffy (bien que ça m'arrache de la comparer avec ces grosses daubes) seront dans le top 5 au détriment de séries qui le mériteraient amplement davantage (sauf pour Buffy) comme Oz, Le Prisonnier, The Pretender... Par contre, si c'est Episode qui couvre l'évènement, je parie tous mes caleçons que Charmed n'est pas dans le top 10.