Discussions autour de l'EPISODE 9
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Rappel
L'épisode 3sv09 est en ligne, avec sa playlist :)
J'ai fait les corrections sur le 3sv08 :)
J'ai fait les corrections sur le 3sv08 :)
3SVXX
Merci
Sullivan, j'ai également des sortes de rectangles au lieu des apostrophes dans le second paragraphe de la Play-List, ça ne vient pas de chez toi.
J'ai écrit un mail à TFT et Sullivan et moi avons reçu ceci :
Bonjour Amrith et Sullivan,
Désolé d'être absent du forum, mais je n'y mets plus vraiment les pieds depuis pas mal de temps. Ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment suivit l'evolution de la saison virtuelle. L'activité y étant souvent aléatoire ce n'est que ces dernières semaines que j'ai vu que la saison avait repris son activité.
Dans tous les cas, je compte toujours écrire mon épisode 10 de la saison. Je ne garantis absolument rien pour le 21 (je crois que c'était celui-ci que je devais aussi écrire). Je pensais avoir posté pas mal d'idées de mon épisode sur le forum, mais à en juger par les commentaires que j'ai reçu je dois me tromper. Oui l'épisode aura toujours des gargouilles, et se déroulera à New York. L'enquete est divisée en deux. Dans un premier temps, le tueur fanatique du "mal" sera poursuivie, dans un deuxième temps c'est un fanatique du "bien" qui sera traqué pour avoir tué le premier tueur. Frank sera seul sur l'enquete au debut, mais sera rejoint par Roméo au troisième acte pour la seconde partie de l'enquete.
J'essayerai de poster un planning d'ici quelques jours. Pour la livraison de l'épisode, cela se fera au plus tot à la fin du mois d'aout, pas avant. J'espère que cela conviendra.
A bientot,
Olivier
Sullivan, j'ai également des sortes de rectangles au lieu des apostrophes dans le second paragraphe de la Play-List, ça ne vient pas de chez toi.
J'ai écrit un mail à TFT et Sullivan et moi avons reçu ceci :
Bonjour Amrith et Sullivan,
Désolé d'être absent du forum, mais je n'y mets plus vraiment les pieds depuis pas mal de temps. Ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment suivit l'evolution de la saison virtuelle. L'activité y étant souvent aléatoire ce n'est que ces dernières semaines que j'ai vu que la saison avait repris son activité.
Dans tous les cas, je compte toujours écrire mon épisode 10 de la saison. Je ne garantis absolument rien pour le 21 (je crois que c'était celui-ci que je devais aussi écrire). Je pensais avoir posté pas mal d'idées de mon épisode sur le forum, mais à en juger par les commentaires que j'ai reçu je dois me tromper. Oui l'épisode aura toujours des gargouilles, et se déroulera à New York. L'enquete est divisée en deux. Dans un premier temps, le tueur fanatique du "mal" sera poursuivie, dans un deuxième temps c'est un fanatique du "bien" qui sera traqué pour avoir tué le premier tueur. Frank sera seul sur l'enquete au debut, mais sera rejoint par Roméo au troisième acte pour la seconde partie de l'enquete.
J'essayerai de poster un planning d'ici quelques jours. Pour la livraison de l'épisode, cela se fera au plus tot à la fin du mois d'aout, pas avant. J'espère que cela conviendra.
A bientot,
Olivier
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Oz a écrit :Je m'en occupe... dès que j'ai terminé le Premium. Là, c'est pas gérable, mais dès la semaine prochaine, aucun souci (n'hésite pas à me relancer néanmoins).
Pas de problème, on te laisse finir de gérer tout ça et, dans notre grande mansuétude, on t'accorde même une ou deux nuits de sommeils réparatrices
Sull'
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Oz a écrit :Au fait, je suis en train de déménager, alors en fait, j'ai pas de connexion internet fixe actuellement (je poste du boulot mais l'accès FTP est bloqué). Normalement, je me pose en fin de semaine, donc le temps de récupérer une connexion internet...
Oz, je ne sais pas où tu en es de ce point de vue... Au cas où c'est réglé, ce message est un petit reminder sur les textes à publier
Halala
Halala, Oz, Oz !
Et mon texte à moi sur le 3SV08 il pue des pieds ?
Et mon texte à moi sur le 3SV08 il pue des pieds ?