Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

joma a écrit :pour preuve je me croyais dans Jurassik Park mais en beaucoup, beaucoup mieux

Bluebird a écrit :Et puis l'ile occupée -à la Jurassic Park- heuuuu mouais!

Lyssa a écrit :(Ce fameux côté Jurassik Park, ça me fait un peu peur. Je me disais "Nan, ils vont pas nous sortir le dino quand même...")

Sauf qu'en fait on en sais rien du Jurassik :D je me suis mis dans le lot des gens qui ont dit ça mais en fait pour l'instant on ne sait rien, on ne vois rien, on entend juste (et putain que c'est bien mieux que le : je montre tout grâce à mon petit logiciel CGI que l'on nous assaisonne désormais :D )

Et puis même ! Chrichton à bien réutilisé sans vergogne l'idée du monde perdu de Conan Doyle, pourquoi JJ y pourrait pas hein ? :evil: :D

Perso, faire un mix entre l'île du docteur Moreau, le monde perdue et Robinson Crusoë, avec cette qualitée moi ça me va parfaitement. (Screw Spielberg, au passage ! :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

joma a écrit :, on ne vois rien, on entend juste

T'es sûr d'avoir vu la deuxième partie? On voit quand même quelque chose ;)

Mais je penche effectivemnet plutôt pour une "ile du dr moreau" que pour un "jurassic park" :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :
joma a écrit :, on ne vois rien, on entend juste

T'es sûr d'avoir vu la deuxième partie? On voit quand même quelque chose ;)

Des poils et une gueule en gros plan ! j'appelle pas ça voir. :D
Dans un film de tacheron à la spielberg t'aurais eu droit a un plan large d'un ours polaire en train de courir la bave au babines grandes ouvertes, hurlant ça rage de l'immondice qu'est l'humanitée qui pullule sur la terre en la polluant.
Ici on a juste un plan serrer sur les pattes pendant la course (dont tu te demande d'ailleurs a qui ça appartient quand tu les vois) et le reste déjà décrit quelques lignes plus haut.

Arrête de me contredire pour rien. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

joma a écrit :Arrête de me contredire pour rien.

Oui, mais bon, au moins, on sait qu'a priori il ne s'agit pas de dinosaures. Moi ça m'a vachement rassuré :D

Bon sinon, concernant Kate, contrairement à certains, je ne m'y attendais pas...
"The day that was the day."
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Tonio a écrit :
joma a écrit :Arrête de me contredire pour rien.

Bon sinon, concernant Kate, contrairement à certains, je ne m'y attendais pas...

Moi non plus, je m'attendais à ce que ce soit "Kendall" , ) à cause de la scène où il reste sous la pluie...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bof.

...

Bon, JJ, t'es pardonné.

...

Presque. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

C'était génial , si c'est à cause de ça qu'on à eu une fin de saison 3 pourrie, je te pardonne JJ :smile13: .
J'attendais cette série avec impatience, j'ai pas été déçu. La réalisation est géniale, les décors sont magnifiques et les acteurs sont pour la plupart géniaux (mention spéciale à Evangeline Lilly).
On voit que JJA a gagné en talent au cours de ces trois ans sur Alias, tous les personnages ont l'air hyper-travaillés ce qui promet pour la suite et c'est super bien écrit.
J'ai adoré l'ambiance qui mêle à la perfection suspens, action et angoisse. Et puis visuellement c'est quand même très beau, la scène où Jack découvre le lieu du crash m'a cloué à mon fauteuil tellement c'était bien fait.
Je m'attendais à quelque chose de très bien mais pas à quelque chose d'aussi géniale que ça :cool:
Vivement septembre !!!!!
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
carax

Message par carax »

Il est pas mal le cast de Koh Lanta de cette année, et puis ils ont mis le paquet cette saison pour l'arrivée sur l'île, ça change des zodiacs tous pourris, d'ailleurs la végétation à l'air plus hostile qu'avant et les conditions plus durs, par contre faudrait qu'ils se magnent de construire leur abri, et elles arrivent quand les épreuves, et pourquoi y'a plus d'équipes jaunes/rouges?

Bref, vivement la suite et les premières éliminations! :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

BOn que dire de plus, ce n'est pas le meilleur screeners pour le moment ( jack & bobby est mille fois supérieur tout en possédant une vrai perspective d'avenir ) mais c'est trés bien foutu, assez drole, assez horifiant mais bon faut pas sauter partout car c'est moins mauvais que la S3 d'alias !!!
Ce qui est aussi interessant c'est de voir Terry O Quin ( alias, millenium et tellement d'autres ) en futur psychopate, un labrador ( il s'est peut etre fait bouffer dans la jungle mais j'ai un golden retrievier alors.... ) et 2 bombes sexuelles ( la descence m'interdit de parler de la femme enceinte mais elle rentrera dans cette catégorie des l'accouchement ).

Par contre on peut se posser des questions quant à l'avenir de la série : le gros est obligé de crever assez vite car il ne sera pas capable de maigrir chaque semaine ( le gros est un des personnage régulier de la derniere saison de Becker si ca interesse quelqu'un ), une fois que quelques survivants seront morts, qu'il auront fait 45 autres flash backs, qu'ils auront trouvé la francaise ( morte ou vivante ca peut pimenter le truc, au fait moi j'entends " je vais vers le rocher" dans le talkie walkie... ) il restera pas grand chose a faire mit a part tuer les ours et les dinausaures.......

bref c'est un bon pilot sans avenir qui passe sur ABC ( donc encore moins d'avenir ) et qui passe a 8h et qui doit faire ses preuves assez vite car le rouleau compresseur AMERICAN IDOL arive en janvier

cyrille, le nouveau travolta
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
tao of myself

Message par tao of myself »

une fois que quelques survivants seront morts, qu'il auront fait 45 autres flash backs, qu'ils auront trouvé la francaise ( morte ou vivante ca peut pimenter le truc, au fait moi j'entends " je vais vers le rocher" dans le talkie walkie... ) il restera pas grand chose a faire mit a part tuer les ours et les dinausaures.......

oui j'ai hate de voir quels personnages vont mourir. j'espere quelque uns de mes préférés afin de vraiment avoir un choc. mais plus que des morts j'aimerai bien aussi que des clans se forment (effet koh lanta ? mais non, mais non...) car ça aurait du potentiel je crois.

pour le dialogue en français moi aussi j'entends un "je vais vers le rocher noir" ou qq chose comme ça.

je pense que la série a plus de potentiel qu'un bête truc de dinosaure. j'espere que je serai + surpris car je n'ai pas envie d'un "jurasik park : the series".
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

Bon vu les commentaires je reserve ma soiree pour regarder ce qui semble etre la serie qui tue. :eek: :lol:
Stratego

Message par Stratego »

Moi je veux un series finale avec lui (mon avatar) qui massacre tout le monde avec un coutelat fait main avec des morceaux de caracasse, du sang partout sur la figure et un beau sourire orange :evil:
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Ces pauvres passagers sont tombés sur le seul avion sans GPS du monde entier. C'est pas de bol. Mais où est passé le satellite qui lit les ondes cérébrales ?? :eek:

En plus y'a des diplodocus carnivores qui s'amusent à les manger.

Y'en a qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie.

Moi en tout cas j'ai rayé Lost des séries que j'aurai pu regarder à la rentrée.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Feyrtys a écrit :Ces pauvres passagers sont tombés sur le seul avion sans GPS du monde entier. C'est pas de bol. Mais où est passé le satellite qui lit les ondes cérébrales ?? :eek: .

Pour moi, ça ne fait absolument aucun doute, la 'civilisation' sait tout à fait où se trouvent les survivants... Mais ils ne viennent pas les chercher VOLONTAIREMENT (because, l'île renferme un terrible secret :))
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Seb a écrit :Pour moi, ça ne fait absolument aucun doute, la 'civilisation' sait tout à fait où se trouvent les survivants... Mais ils ne viennent pas les chercher VOLONTAIREMENT (because, l'île renferme un terrible secret :))

AAaaaaaaah c'est donc ça ! L'ïle du triangle des Bermudes Polaires du terrible secret des diplodocus carnivores ! J'aurai du m'en douter :p. Merci de m'avoir éclairé Seb :).
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé