2x03 - Manya Mabika
Sans doute l'opération la plus dégeu de toute la série. Et pour voir si l'opération est reussie, Christian est toujours là pour ses clientes
Du coté de Sean, c'était pas mal non plus. Une fois que la mère se barre, tout va bien au lit. Mais Julia pense à Christian... J'espère qu'on aura droit à un bon gros retournement de situation en fin de saison, du genre Julia couche avec Christian...
Et puis, dans le role de la life-coach, Famke Janssen est impecable (et toujours aussi sublime...)
Dernier petit truc, Gina, plus détestable que jamais et pathétique, avec ses deux jambes en l'air, après s'être tapé tout un tas de mecs
Bref, un excellent épisode de plus, un
2x04 - Mrs. Grubman
Héhé, Mrs. Grubman, je l'avais oublié cette vieille peau. J'ai pas cru un instant à son cinéma avec sa fille, le cancer et blablabla, donc je suis tenté de dire: bien fait pour elle
Et merde pour le petit Wilbur. Christian avec un gosse, ça l'aurait fait. J'espère qu'il ne va pas le laisser partir sans rien faire (ce dont je doute après avoir vu la dernière scène dans l'église...). Et Kimberly fait toujours aussi pitié, la scène dans les toilettes... lamentable, mais jouissif par après, avec le sang qui coule de son nez (d'ailleurs, si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe pendant son opération

)
Sinon, pour la petite Annie... mouais... j'ai trouvé ça malsain par moment: la culotte avec la tache de sang, la reunion avec toutes les autres princesses maquillées comme des *****, et surtout, le parallelle entre l'histoire que lui raconte Sean en fin d'épisode et la scène que tourne Kimberley
Sans cette dernière partie, l'épisode aurait été excellent. Dommage, même si ça reste du très bon Nip/Tuck